25-Aug-12 16:17
[NEWS] L'agent de Mvuemba dément tout contact
L'agent de Mvuemba dément tout contact
La rumeur d'un accord entre l'OM et Arnold Mvuemba faisait la une de la presse ce matin. Pas vraiment de quoi ravir ces supporters qui attendaient la venue d'un milieu défensif au sang chaud ou encore rassurer ceux qui anticipent une période hivernale difficile en raison de la Coupe d'Afrique des Nations, l'actuel Lorientais étant potentiellement sélectionnable par le Congo.
Que ceux-ci se rassurent : contacté par Médiafoot Marseille, l'agent du joueur a toutefois démenti l'existence d'un rapprochement avec le club phocéen : "il n'y a aucun contact entre le joueur et l'OM." D'après le site, l'OM attendrait l'éventuel départ de Stéphane Mbia avant d'envisager de recruter dans ce secte...
25-Aug-12 16:58
Re: [NEWS] L'agent de Mvuemba dément tout contact
Attendre le départ de Mbia. Ouais donc enfaite aucune amélioration, faut toujours vendre.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
26-Aug-12 00:12
- Vasco93
- Membre
-
Re: [NEWS] L'agent de Mvuemba dément tout contact
en même temps l'OM ayant un déficit de 20 ou 30 millions d'euros, j'avais compris qu'il fallait vendre pour le combler donc logiquement derrière on ne doit pas racheter sinon on recreuse le trou, à part pour des joueurs libres toutes ces rumeurs d'achats sont bidons
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "