26-Aug-12 21:42

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

ascde3 a écrit :

pas vraiment dans son dos je dis pas ça car d'une il a eu connaissance des règles du jeu en signant et de deux c'est juste que les décisions concernant les départs et les arrivées sont prises sans lui mais que son travail est juste de tiré le maximum du groupe à sa disposition donc il le sait

c'est une evidence laburne a connu la galere avec deschamps un entraineur qui l'ouvrait et qui avait de l'ambition...Il a bien réfléchit en prenant baup un mec pour qui c'etait inespéré d'entrainer l'om et qui ne se mettra jamais dans les pattes de labrune

C'e Solo l'italia

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Aug-12 21:44

slash40
Membre
Lieu: 32

Castolo 11 a écrit :

slash40 a écrit :

Castolo 11 a écrit :

Oui sauf que comme je te dis on jugera quand ce sera le moment là pour l'instant le seul constat à faire c'est 6 matchs officiels, 5 victoire, 1 nul, aucune défaite.

Non mais le sportif c'est une chose, la gestion c'en est une autre. Côté sportif il y a pas grand chose à dire le taf est fait pour l'instant. Par contre sur la gestion du club il y a beaucoup à dire et pas en bien tellement c'est n'importe quoi.

Ce genre de situation c'est du déjà vu et revu à l'OM et on sait déjà comment ça va se finir. On aura sous vendu 4 joueurs pour 20M et le dernier jour du mercato on va en recruter deux qu'on aura largement surpayé pour 10M et le reste dans la poche à MLD. Ne soyez pas naïf les gars on va nous la faire à l'envers une fois de plus.

Non mais après entre ce que vous vous jugez être du n'importe quoi et ce qu'il est réellement ya une grande différence, surtout quand vous parlez de choses qui ne sont même pas concrète....
J'ai surtout l'impression que vous êtes dans l'attente de mauvais résultats sportifs pour nous bassiner à base de ouin ouin DD, ouin ouin Diarra , ouin ouin Lucho...
Ca se sent, ça pue tellement.

Non j'en ai rien à foutre, DD n'est plus là la page est tournée depuis bien longtemps.Et Diarra pour ce qu'il faisait, il y pas à regretter surtout avec son gros salaire. Je note tout de même que l'on s'est vautré à partir du moment ou Lucho est parti la saison dernière. Hasard ou coincidence? J'ai ma petite idée sur la question.

Ce qui me fait chier c'est de voir comment le club est géré le club et la tournure que prennent les évènements. On vient de brader Azpi, on récidive sur Mbia, on ne recrute pas un joueur (Bisevac) parce qu'il manque 250k... comment veux tu être optimistes pour la suite? Moi j'y arrive pas, si on avait des dirigeants compétents encore, ça irait mais là entre Laburne et Anigo, on a de quoi être inquiet pour la suite.

On verra bien mais déjà que je trouvais l'effectif très trop juste la saison dernière, quand je regarde celui de cette saison, je ne trouve même pas de superlatif pour le qualifier celui ci. Mon sentiment actuel est que je pense (c'est pas un souhait mais un avis) que si on reste comme ça, on va se casser la gueule et c'est pas à Baup que j'en voudrais, ce sera à nos dirigeants d'assumer leurs responsabilité pour une fois. Au jourd'hui si j'en ai après quelqu'un c'est après eux exclusivement.

26-Aug-12 21:47

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

ascde3 a écrit :

pas vraiment dans son dos je dis pas ça car d'une il a eu connaissance des règles du jeu en signant et de deux c'est juste que les décisions concernant les départs et les arrivées sont prises sans lui mais que son travail est juste de tiré le maximum du groupe à sa disposition donc il le sait

Ok je vois. Je suis plutôt d'accord, mais je pense quand même que tu sous-estimes Baup intellectuellement, il "subit" les décisions sur l'effectif, mais il est quand même au courant de ce qui se passe, il doit au minimum être consulté sur ses besoins, au moins en termes de poste, parce qu'après tout comme tu dis, son job c'est de tirer le maximum du groupe, autant qu'il ait un groupe à tirer lol

26-Aug-12 21:52

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

slash40 a écrit :

Castolo 11 a écrit :

slash40 a écrit :

Non mais le sportif c'est une chose, la gestion c'en est une autre. Côté sportif il y a pas grand chose à dire le taf est fait pour l'instant. Par contre sur la gestion du club il y a beaucoup à dire et pas en bien tellement c'est n'importe quoi.

Ce genre de situation c'est du déjà vu et revu à l'OM et on sait déjà comment ça va se finir. On aura sous vendu 4 joueurs pour 20M et le dernier jour du mercato on va en recruter deux qu'on aura largement surpayé pour 10M et le reste dans la poche à MLD. Ne soyez pas naïf les gars on va nous la faire à l'envers une fois de plus.

Non mais après entre ce que vous vous jugez être du n'importe quoi et ce qu'il est réellement ya une grande différence, surtout quand vous parlez de choses qui ne sont même pas concrète....
J'ai surtout l'impression que vous êtes dans l'attente de mauvais résultats sportifs pour nous bassiner à base de ouin ouin DD, ouin ouin Diarra , ouin ouin Lucho...

Non j'en ai rien à foutre, DD n'est plus là la page est tournée depuis bien longtemps.Et Diarra pour ce qu'il faisait, il y pas à regretter surtout avec son gros salaire. Je note tout de même que l'on s'est vautré à partir du moment ou Lucho est parti la saison dernière. Hasard ou coincidence? J'ai ma petite idée sur la question.

Ce qui me fait chier c'est de voir comment le club est géré le club et la tournure que prennent les évènements. On vient de brader Azpi, on récidive sur Mbia, on ne recrute pas un joueur (Bisevac) parce qu'il manque 250k... comment veux tu être optimistes pour la suite? Moi j'y arrive pas, si on avait des dirigeants compétents encore, ça irait mais là entre Laburne et Anigo, on a de quoi être inquiet pour la suite.

On verra bien mais déjà que je trouvais l'effectif très trop juste la saison dernière, quand je regarde celui de cette saison, je ne trouve même pas de superlatif pour le qualifier celui ci. Mon sentiment actuel est que je pense (c'est pas un souhait mais un avis) que si on reste comme ça, on va se casser la gueule et c'est pas à Baup que j'en voudrais, ce sera à nos dirigeants d'assumer leurs responsabilité pour une fois. Au jourd'hui si j'en ai après quelqu'un c'est après eux exclusivement.

Exactement.
Commence à me faire chier les frustrés par rapport au succès de Deschamps qui restent obsédés par lui alors qu'on avance simplement une gestion abberrante.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

26-Aug-12 21:54

Castolo 11
Membre

slash40 a écrit :

Castolo 11 a écrit :

slash40 a écrit :

La vente d'Azpi et de Mbia bien que ce soit 2 excellents joueurs ce n'est pas forcément une catastrophe en soit à condition bien sûr de pas faire n'importe quoi avec les presque 20M€ que ça rapporte en comptant la vente de Diarra.
Si Baup arrive en plus à remobiliser et relancer des joueurs que l'ont avait un peu perdu avec DD genre Gignac, Cheyrou, Morel, Kaboré et bien ça peut donner une petite équipe sympathique au final.
L'essenteil étant de retrouver le plaisir de jouer et l'envie de "mouiller le maillot".

Dernière modification par Castolo 11 (26-Aug-12 21:55)

26-Aug-12 21:56

EtoileOm
Membre

7 millions Mbia c'est un scandale !!!

26-Aug-12 22:00

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

EtoileOm a écrit :

source ?  sad

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

26-Aug-12 22:09

slash40
Membre

Castolo 11 a écrit :

slash40 a écrit :

Castolo 11 a écrit :

La vente d'Azpi et de Mbia bien que ce soit 2 excellents joueurs ce n'est pas forcément une catastrophe en soit à condition bien sûr de pas faire n'importe quoi avec les presque 20M€ que ça rapporte en comptant la vente de Diarra.
Si Baup arrive en plus à remobiliser et relancer des joueurs que l'ont avait un peu perdu avec DD genre Gignac, Cheyrou, Morel, Kaboré et bien ça peut donner une petite équipe sympathique au final.
L'essenteil étant de retrouver le plaisir de jouer et l'envie de "mouiller le maillot".

Ben justement c'est là que tu peux t'inquiéter. D'une part, par l'incompétence de nos dirigeants qui n'est plus à prouver ensuite parce que les 20M que l'on va récupérer ne seront jamais réinvestit. Déjà MLD va se mettre la moitié de la somme dans la poche et le reste sera réinvestit dans l'urgence en achetant des joueurs moyens au prix fort. C'est déjà arrivé x fois à l'OM sous les LD. Beye le seul Ar droit de l'effectif vendu sans être remplacé, Cissé out Samassa in, il nous attend une fin de mercato dans ce style là.

Je me trompe peut être, mais c'est du déjà vécu et pas qu'une fois. Enfin ce sera pas faute d'avoir prévenu.

Dernière modification par slash40 (26-Aug-12 22:10)

27-Aug-12 00:40

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

vendre M'bia  à 7 et Azpi à 8 lol deux des meilleurs éléments défensifs de L1 pour un total combiné de 15M€

LOL mdr ta vu on destroy l'OM tro bi1

Dernière modification par ascde3 (27-Aug-12 00:40)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

27-Aug-12 10:15

slash40
Membre

Une immense connerie de le lâcher (une de plus)... comme si on était obligé de le vendre pour recruter. Avec une énorme baisse de la MS en ajoutant bout à bout les départs de Lucho, Rodriguez (qui pesait encore sur la MS), Brandao, Diarra, Traoré, Sabo, Andrade, Azpi, DD et son staff, on cumule une baisse de pas loin de 25M charges incluses en y ajoutant les 10,5M des transfert pour Azpi et Diarra on monte à 35M d'économie. C'est pas encore assez? Il faut donc encore rajouter les 7M de son transfert plus son son salaire chargé environ 4M pour pouvoir enfin pouvoir recruter de la chèvre hors de prix?

Nos dirigeants nous prennent vraiment pour des cons, c'est un truc de fou.  sad

Et le pire c'est que c'est pas finit, je sens bien le départ de Rémy, c'est largement à la portée de nos dirigeants.  sad

27-Aug-12 10:19

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

bernardromed a écrit :

EtoileOm a écrit :

source ?  sad

Rien trouvé la dessus , source ?????

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

27-Aug-12 10:32

Dourcko
 Exclu

c'est la somme annocée depuis 2 jours
rien de neuf ce matin

supportrice de l'om depuis 2010

27-Aug-12 11:11

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

Je me demande si Margarita à le sens des affaires. Vendre Aspi à 8 millions c'etait déjà pas une belle affaire, Mbia a moins de 15 c'est pareil.

Notre defense qui marchat bien va encore changer pour le prochain match et nous allons faire la saison vec la charnière kouou N'diaye donc...

27-Aug-12 11:19

LOIC83300
Membre

Il y a deux mois tout le monde pensait qu'on allait vendre azpi+mbia pour 30M.... On était tous loin du compte pourtant ce n'était pas des tarifs irréalistes...Mais quand on réflechit bien vu le passif depuis 10 ans de notre club à acheter au prix fort et à vendre au prix faible, on a alors une forte réputation de pigeon symbolisé par anigo qui est le seul restant au contraire des présidents et entraîneurs qui sont partis les uns après les autres...

27-Aug-12 11:24

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

J'ai peur que l'assise defensive qui a fait notre force depuis le début de la saison soit mise en danger avec ce départ !!! :-(

27-Aug-12 11:27

Drazzen
 Exclu

Bernard T. a écrit :

Je me demande si Margarita à le sens des affaires. Vendre Aspi à 8 millions c'etait déjà pas une belle affaire, Mbia a moins de 15 c'est pareil.

Si elle avait le sens des affaires, elle aurait vendu le club depuis des lustres  lol

Pas de départ sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée@Anigo 08/07/12

27-Aug-12 11:31

Milken
Argumentator

legrandstef a écrit :

bernardromed a écrit :

EtoileOm a écrit :

source ?  sad

Rien trouvé la dessus , source ?????

Moi je trouve que c'est son prix

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

27-Aug-12 11:38

mckochbati
Membre

Mbia a clairement déclaré vouloir partir. Vu que personne ne voulait de lui, on l'a proposé et les clubs ne sont pas prêt à mettre plus de 7-8 M€. L'OM est prêt à accepter car le joueur en a envie et surtout cela peut nous arranger.

Maintenant faudra bien le remplacer. D'une manière générale va falloir bien recruter (j'entends par la de ne pas se tromper sur les recrues).

27-Aug-12 11:41

LOIC83300
Membre

Drazzen a écrit :

Bernard T. a écrit :

Si elle avait le sens des affaires, elle aurait vendu le club depuis des lustres  lol

A ta signature tu peux rajouté seul mbia ou azpi partira...@anigo

27-Aug-12 11:42

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia

Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Quitte a vendre un joueur autant vendre J.Ayew plutot que M'Bia qui est indispensable chez au contraire de Jordan.

1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

Dernières News FM

Pied de page du Forum