26-Aug-12 21:24
[NEWS] Barton : "mon coeur est déjà au Vélodrome"
Barton : "mon coeur est déjà au Vélodrome"
Ce matin, La Provence évoquait un rapprochement de Joey Barton de l'OM. Visiblement très attentif au résultat des Phocéens, le bad-boy anglais a posté plusieurs Tweets d'encouragement sur son Twitter. L'ex-capitaine des Queens Park Rangers très loquace aujourd'hui, a notamment évoqué la possibilité d'un accord entre les deux clubs : "heureusement, les Queens Park Rangers et Marseille peuvent finaliser la transaction dans les prochains jours. Mon coeur est déjà au Vélodrome..." Il a également indiqué la présence d'autres propositions, mais son choix est clair : "d'autres clubs sont dans la course, mais je veux seulement jouer à Marseille."
Un message on ne peut plus clair qui r...

26-Aug-12 21:52
- phoceen93/65
- Membre
-

- Lieu: hautes pyrenées
Re: [NEWS] Barton : "mon coeur est déjà au Vélodrome"
viens viens mon petit ca va etre beau en esperant que la fifa ou l uefa se saississe du dossier pour ces 10 matchs de suspensions restant comme ca il pourra jouer plutot puisque les matchs d europa league compteront
Ægroto dum anima est, spes est
26-Aug-12 21:52
franchement je le vois pas évoluer autre part qu'en angleterre ce mec 
il incarne parfaitement la différence entre le foot arbitré à l'anglaise et les autres championnats
je crois qu'on attendra pas longtemps avant de le voir se faire expulser sur une pelouse de L1 j'espère que je me trompe
Dernière modification par chuuwah (26-Aug-12 21:55)
26-Aug-12 22:43
- massiliastar
- Membre
-

chuuwah a écrit :
j'espère que je me trompe
Non.
27-Aug-12 01:12
- niconovich85
- Membre
-

vous verrez avec la can il va servir et de plus il est bon lui!!
27-Aug-12 02:01
- Mezixx
- Membre
-

Come on Joey !
27-Aug-12 02:03
j'aime bien les flatteries je suis séduit, j'espère que sa premiere mission consistera à blesser un parisien (apparemment il sera là pour ce match à ce qu'i parait).
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
27-Aug-12 02:47
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
j'aime bien les flatteries je suis séduit, j'espère que sa premiere mission consistera à blesser un parisien (apparemment il sera là pour ce match à ce qu'i parait).
Plutôt qu'une blessure, je préfèrerai qu'il provoque habilement un parigot, si possible Ibra.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.