27-Aug-12 12:17
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Labrune il peut pas payer un peu de son corp en se tapant la blonde pour faire valoir nos intérets!!!
Pense vous que nous puissions compter sur un retrour au top de Diawara?
Il revient quand? Pour partir immédiatement à la CAN?
27-Aug-12 12:19
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Bernard T. a écrit :
Labrune il peut pas payer un peu de son corp en se tapant la blonde pour faire valoir nos intérets!!!
Il revient quand? Pour partir immédiatement à la CAN?
Tu rigoles le mec doit recevoir des Western Union en direct du Qatar. C'est un infiltre, il n'y a pas d'autres explications.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
27-Aug-12 12:19
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
je suis dégoûté que M'bia se barre .
Dernière modification par hubby (27-Aug-12 12:20)
merci Basile ( 26 mai 1993 )
27-Aug-12 12:21
- Drazzen
Exclu-

hubby a écrit :
je suis dégoûté que M'bia se barre .
Moi je suis dégouté car on aura pas un remplaçant de sa valeur, parce que si on fait le compte entre la Can et ses blessures fréquentes ya moyen de le remplacer avantageusement. Mais avec le trio infernal, on aura un gars du calibre de Perquis.
Pas de départ sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée@Anigo 08/07/12
27-Aug-12 12:22
Lol Mbia qui voulait se servir de nous comme tremplin pour Manchester, et se retrouve à QPR ^^
Plus sérieusement dans l'absolu (si on avait pas vendu Azpi) ça m'aurait pas dérangé outre mesure qu'il parte.
Le mec est toujours blessé (on dit que Barton ca vaut pas le coup puisqu'il lui reste 10 matchs de suspensions, mais Mbia il en a manqué 30 la saison passée...), a rarement la tête à l'OM, manque régulièrement de respect..
A côté de ça quand il veut c'est un monstre.
Mais si on avait pu garder Azpi, ça m aurait pas dérangé.
Sauf que là, après Diarra, Azpi, vendre Mbia alors que notre défense est infranchissable, c est débile. Je sais pas qui fait les choix des joueurs à vendre, mais on a exactement 4 défenseurs pour 4 postes maintenant, dont Morel la chevre, Diawara blessé qui mettra du temps à retrouver son niveau si il le retrouve.
Pourquoi ne pas avoir vendu des joueurs offensifs plutôt ? Ayew, J.Ayew, Valbu, Gignac (en forme en plus), Rémy, Amalfitano. 6 joueurs pour 3 postes. Sans compter le Raspentino dont je connais pas le niveau mais qu'il faudra bien faire jouer un jour, et les possibles arrivées de Kakuta et Boudebouse ?
Je sais pas si c est un choix de Baup mais se donner l'embarras du choix devant et n'avoir plus aucun remplacant digne de ce nom en défense c'est spécial.
J'aurai plutôt vendu Jordan puis même André d'ailleurs, j'suis sur que y a bien quelqu'un prêt à mettre 10M sur lui, et il commence à être transparant les 3/4 de ses matchs, on joue jamais sur son côté et quand on y va le ballon revient jamais. Je l'adore et j'adore son jeu de tête, mais je pense qu'on l a un peu sur-estimé.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
27-Aug-12 12:22
- warrior
- The Last Samurai
-

Au moins il pourra faire à d'autres dirigeants beaucoup moins conciliants (?) ses blessures diplomatiques pour se faire augmenter... 
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
27-Aug-12 12:24
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
ArjenRobbenOM a écrit :
Bernard T. a écrit :
Il revient quand? Pour partir immédiatement à la CAN?Tu rigoles le mec doit recevoir des Western Union en direct du Qatar. C'est un infiltre, il n'y a pas d'autres explications.
Haha, trés bn! Oui je plussois
27-Aug-12 12:28
- rava85
- Membre
-

certain parle du départ de m'bia comme une bonne chose car barton va arriver mais que je sache,ils jouent pas au meme poste..alors un grand oui a barton mais perdre m'bia est une grosse connerie.il retrouve son niveau de 2010 dans l'axe centrale.et on va le perdre pour avoir qui derriere,c'est la la grosse question car si c'est pour prendre bong qui peut aussi jouer dc,on est pas dans la merde,je vous le dis.
27-Aug-12 12:34
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
En Soldes ! Liquididation Totale ! Tout doit disparaître !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Aug-12 12:36
- Ruud Devils
- Moderator
-

Mais je comprends rien, y a la CAN cette année?
27-Aug-12 12:38
- Abdel Bashir 1er
Exclu-

Ruud Devils a écrit :
Ouai, histoire de la rebasculer en décaler avec la CDM.
Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'
27-Aug-12 12:38
- rava85
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
oui can 2013 en janvier pour plus faire doublon avec la coupe du monde et l'euro.
27-Aug-12 12:40
- Ruud Devils
- Moderator
-

Putin ils nous emmerdent avec cette CAN... Ils peuvent pas faire en été comme tout le monde vu qu'elle est en décallé maintenant? 
27-Aug-12 12:43
Ruud Devils a écrit :
Putin ils nous emmerdent avec cette CAN... Ils peuvent pas faire en été comme tout le monde vu qu'elle est en décallé maintenant?
Fait trop chaud en été.
En même temps j'crois qu'on est le seul championnat au monde à perdre la moitié de ses titulaires avec la CAN 
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
27-Aug-12 12:45
- Didiou
- Membre
-

- Lieu: Perpignan
mais biensur que Mbia ça fait chier de le perdre... la paire qu'il forme avec Nkoulou est quand même assez énorme avec un vrai DG et Fanni (snif Azpi) on avait de quoi avoir une sacrée base arrière.
Toutes nos actions partaient de l'arrière contre montpellier mais des fois il dégoupille sévère aussi. Il m'a bien fait rire quand il a fait du football/volley en première mi-temps
on retrouvera jamais un remplaçant de son niveau ça c'est certain et j'ai bien peur qu'en fin de saison on perde aussi Nkoulou les Ayew et Steve et là ça va être très tendu...
Si le Senegal joue la can... ça fait 1496 fois qu'on le dit!!! @ Eto'o fils
27-Aug-12 12:51
- CT13
- Membre
-

Bernard T. a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
Bernard T. a écrit :
Il revient quand? Pour partir immédiatement à la CAN?Tu rigoles le mec doit recevoir des Western Union en direct du Qatar. C'est un infiltre, il n'y a pas d'autres explications.
Haha, trés bn! Oui je plussois
C'ets là que vous avez pas compris! C'est justement parcequ'il donne de son corps qu'il obéit au doigt et à la lettre à sa maitresse qui veux dégraisser au détriment du sportif!
Dites vous que chaque fois que Labrune a un orgasme ça nous coute un titulaire...
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Aug-12 12:56
- Bernard T.
- DA FUNKY HOMOSAPIANS
geo06 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Fait trop chaud en été.
En même temps j'crois qu'on est le seul championnat au monde à perdre la moitié de ses titulaires avec la CAN
Competition de merde qui épuise les organismes et met a nu les championnats. Comment la FIFA a pu laisser faire çà.
Dernière modification par Bernard T. (27-Aug-12 12:57)
27-Aug-12 12:56
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
geo06 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Fait trop chaud en été.
En même temps, en dessous de l'équateur, en hiver pour nous, c'est l'été pour eux. Le pire étant sa fréquence, soit tous les deux ans.
Bon ils ont enfin compris que les mettre la même année qu'une coupe du monde, c'était pas l'idéal pour les sélections africaines.
Ne nous faisons pas d'illusions, les enjeux économiques pour eux, tout en prenant en compte le degré de corruption moyen en Afrique, font qu'on la verra jamais tous les 4 ans.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
27-Aug-12 12:57
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
J'espère au moins qu'on aura un peu d'originalité concernant son remplaçant. Parce que bon se taper Puygrenier ou Coulibaly à la place de Mbia
Un petit sud-am type Velazquez ou Léo, ça amenerait au moins un peu de curiosité et on pourrait avoir une bonne surprise.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
27-Aug-12 12:58
- Big Boss
Exclu-

Mbia a eu 5/10 sur l'equipe.
Stéphane MBIA 46ballons 15gagnes 3perdus 95%passe reussi
Merci l'equipe.