27-Aug-12 11:26

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Cheyrou : "nous prenons du plaisir"

Cheyrou : "nous prenons du plaisir"
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas à l'OM. Alors que le club perd chaque semaine un élément plus ou moins important, il se retrouve paradoxalement en tête de la Ligue 1 après 3 journées. Ce n'est pas tant le fait d'être leader qui est important, c'est surtout qu'avec ces 3 victoires en autant de match, les marseillais ont déjà autant de points qu'au soir de la 10ème journée du précédent exercice. Un motif de satisfaction que nous explique Benoît Cheyrou dans une interview relayée par La Provence.

" [i]Nous savourons cette bonne série, nous prenons du plaisir dans les résultats, le jeu, les efforts accomplis ensemble, et le plaisir que nous donnons aux supporters. Si nous gard...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Aug-12 12:24

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] Cheyrou : "nous prenons du plaisir"

Si il revient à son meilleur niveau, ça peut donner un duo sympa avec Barton!

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

27-Aug-12 13:22

niconovich85
Membre

oui  c vrai ca peut etre correct!!mais il faut un autre renfort meme si ca doit etre mvuemba !ca m enchente pas mais bon .

mais la question reste: ou est cet arriere lateral gauche qu on attend ??? si tu vend m bia et azpi et que derriere tu recupere kakuta en pret barton en pret  mvuemba 1.5million et un lateral gauche ca nous aidera quand la can  arrivera et on digerra mieux la carote!!
mais bon azpi et mbia c etait du sur!! en plus on perd des ronds!

27-Aug-12 15:26

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Moi je pense surtout qu'il nous faut un DC! Si MBia gicle, ce qui semble presque fait, c'est le desert en DC! N'Koulou est très bon, mais il va pas jouer tout seul en DC qd même!

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

Dernières News FM

Pied de page du Forum