26-Aug-12 20:21
[NEWS] Baup loue "l'état d'esprit" des Phocéens
Baup loue "l'état d'esprit" des Phocéens
S'il ne fera pas taire les sceptiques en trois rencontres, le bilan d'Elie Baup est jusque-là impeccable. L'ancien Bordelais considère qu'il y a encore beaucoup de progrès à effectuer. Il mise avant tout sur l'envie des joueurs.
OM.net rapporte sa réaction après la victoire obtenue à Montpellier : "notre état d'esprit, notre mentalité, notre envie de faire des efforts les uns pour les autres nous servent même si parfois il y a du déchet technique. Il faut s'appuyer sur cet élément." Certainement ravi de l'apport d'André-Pierre Gignac, il préfère évoquer l'importance du travail de groupe : "chacun a des devoirs et s'ils sont bien faits, le collectif s'améliore." A l'instar de ...

26-Aug-12 20:37
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Re: [NEWS] Baup loue "l'état d'esprit" des Phocéens
excellent discours!
27-Aug-12 00:17
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Baup me surprend agréablement pour le moment. Que ça dure !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Aug-12 04:29
Je partage pour le moment vos avis. Baup a un bon discours, souvent positif sans pour autant tomber dans l'auto satisfaction. En terme de philosophie de jeu on voit vraiment son influence dans la construction des actions.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Aug-12 15:48
- Fallon
- Membre
-

l'état d'esprit est bon, nos joueurs mouillent le maillot, Baup a les pieds sur terre, il est apaisant...dommage que ses supérieurs vont lui saboter son taf en lui vendant ses joueurs clefs sans les remplacer (ou par des tocards).
tout va bien pour l'instant donc fallait pas que ça continue...José et Labrune vont s'occuper de nous ramener les pieds sur terre....c d'ailleurs leur seule compétence
.
Dernière modification par Fallon (27-Aug-12 15:49)