27-Aug-12 18:20

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Mercato : Baup veut un défenseur

Mercato : Baup veut un défenseur
Interrogé par RMC Sport au sujet du mercato, Elie Baup n'a pas fait de grosse révélation. Toutefois, si la plupart des médias n'ont d'yeux que pour la possible arrivée de Joey Barton, l'entraîneur phocéen a indiqué que l'urgence était plutôt au recrutement d'un défenseur. "Aujourd'hui, la priorité, c'est un défenseur, a-t-il déclaré (propos rapportés par LeFigaro.fr). Avant de penser à renforcer l'offensif, il faut prendre derrière. Mais Boudebouz, je connais son talent. Joey Barton ? On verra dans un second temps."

Dans ce domaine, parmi les pistes évoquées par les médias, seule celle menant au Valenciennois Gaétan Bong parait envisageable. Le coach marseillais a néanmoins in...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Aug-12 18:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Mercato : Baup veut un défenseur

Il est vraiment gentil et soumis ce bon Elie

27-Aug-12 18:43

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Il parait que Jose Anigo va lui recruter quelques futurs cracks en defense ! On murmure que le petit prodige Baptiste Aloe pourrait nous rejoindre, sans compter le jeune bresilien Gael Andonianinho... On est chaud, on est chaud ! smile

27-Aug-12 18:49

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

TontonFlingueur a écrit :

Il est vraiment gentil et soumis ce bon Elie

Sans vouloir lui manquer de respect, je pense qu'il a plus ete recrute comme un "super entraineur adjoint" pour gerer le quotidien pendant qu'Anigo est a la manoeuvre qu'avec les pleines prerogatives d'un entraineur. Vu sa situation avant de signer, il n'a surement pas fait le difficile quant aux conditions imposees. Ce qui au final n'est pas fou de sa part, si il se plante il aura de bonnes raisons, et tout le monde connait les conditions dans lesquelles il travaille, s'il finit dans la premiere moitie de tableau, ce sera un quasi-exploit qu'il pourra endosser seul.

27-Aug-12 18:55

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

C'est surtout qu'il y a une réelle consigne de diminuer la masse salariale de la part de MLD cette fois. Qui peut y changer quelque-chose ?

27-Aug-12 19:02

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Meyer Lanski a écrit :

C'est surtout qu'il y a une réelle consigne de diminuer la masse salariale de la part de MLD cette fois. Qui peut y changer quelque-chose ?

Dans ce cas là pourquoi s'engager dans un projet avec tant de difficultés.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

27-Aug-12 19:13

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Yepyop a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Parcequ'il a un contrat certainement très intéressant...et qu'il risque de devoir pas mal de fric à l'urssaf !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Aug-12 19:18

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Je comprends rien... L'idée ce serait plutot de recruter un DC de métier et de préférence ne jouant pas le CAN, non?

Direction demission!!!

27-Aug-12 19:20

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

UMIT TRALALA a écrit :

Je comprends rien... L'idée ce serait plutot de recruter un DC de métier et de préférence ne jouant pas le CAN, non?

Faut plus chercher à comprendre avec nos cerveaux....

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Aug-12 19:54

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Yepyop a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Be'n ouais c'est fou ca y'a même des coach qui s'engage avec Sochaux Valenciennes ou autre c'est completement dingue. Pour arreter le sacarsme certains entraineurs sont fait pour ce genre de situation d'autre non, un Gillot par exemple aurait été parfait pour nous permettre de retomber rapidement sur nos pattes (mais les Girondins nous ont devancé d'une année malheureusement).

Est ce que Baup en est capable lui aussi c'est a voir par la suite

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Dernières News FM

Pied de page du Forum