28-Aug-12 14:45
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Baysse pour le mercato défensif de l'OM ?
Baysse pour le mercato défensif de l'OM ?
Après les rumeurs Mvuemba, Bong ou encore Barton, l'OM enregistre celle menant à Paul Baysse actuellement sous contrat (2 ans) avec le club de Brest.
Âgé de 24 ans, le joueur, à en croire l'Equipe, serait apprécié par Elie Baup pour son profil polyvalent. Celui-ci pourrait en en effet dépanner à plusieurs postes en défense. Dépanner, le mot est bien choisi tant l'OM semble vouloir colmater les brèches. Encore qu'en se basant sur le factuel, l'OM n'a toujours pas encaissé de but. Mais ne tendons pas le bâton.
Si Mbia jouait vraiment son dernier match contre Montpellier, il faudra sans doute plus qu'un dépannage pour renforcer l'arrière garde marseillaise qui avant même le début du mercato...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
28-Aug-12 14:51
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [NEWS] Baysse pour le mercato défensif de l'OM ?
Le peu que je l'ai vu il m'a l'air d'avoir un profil complémentaire a Nkoulou, physique gros jeu de tete,
J'ai lu que techniquement et niveau relances c'était bof par contre.
Une vraie polyvalence DC / ARD puisqu'il y joue regulierement aux deux postes a Brest, c'est pas genre il a joué 2 matchs dans sa vie droite quoi.
Jeune, non caniste, pas trop cher normalement.
Dans ce qui tourne comme rumeur en DC (Bong Mandjeck Spahic Mexes) ca me parait le mieux.
Dernière modification par Don Limpio (28-Aug-12 14:54)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
28-Aug-12 14:59
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Oui terrible de la tête, mental de warrior, polyvalent, j'aime bien.
Mais il va aller à Bordeaux, c'est grillé.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
28-Aug-12 15:00
- Didiou
- Membre
-
- Lieu: Perpignan
avec nos moyens limités c'est clair et net que c'est le profil de joueur qu'on va cibler Baysse/Mvuemba et tenter un petit sud americain pour remplacer Morel (on l'insultera pas il pourra pas faire pire que lui et il aura le temps de s'adapter) ce serait déjà un bon début même si il manque du monde encore.
Si le Senegal joue la can... ça fait 1496 fois qu'on le dit!!! @ Eto'o fils
28-Aug-12 15:03
- Don Limpio
Exclu
-
-
On est capables de ne faire qu'une recrue en défense et de partir avec
Fanni Baysse (ou autre) Nkoulou Morel + Mango Leyti en attendant le retour de Souley.
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
28-Aug-12 15:21
- Mezixx
- Membre
-
ENCORE UN CANNISTE !!...oops désolé l'habitude...
28-Aug-12 15:23
- Don Limpio
Exclu
-
-
Né à Bordeaux et formé chez les Girondins, le défenseur brestois Paul Baysse (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014) pourrait remplacer Michael Ciani, parti à la Lazio Rome. Capable de jouer à droite ou dans l'axe, il dispose d'une clause de départ de 3 millions d'euros. Son club n'exclut pas un départ, mais pas en-dessous de cette somme. L'Olympique de Marseille s'est également renseigné sur le joueur passé par Sedan.
@ l'équipe.fr
3M€ visiblement.
Né et formé a Bordeaux, Bordeaux qui s'y interesse, ca peut etre compliqué de le chopper par contre.
Enfin José est toujours capable de lui proposer 2M€ bruts / an / 5 ans pour écarter la concurrence.
28-Aug-12 15:36
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Il parait qu'il a meme joué ARG déja.
Perso je prend, meme sans départ de Mbia, enfin la je reve.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
28-Aug-12 15:42
Non non non! Un mec jeune, plutôt prometteur, qui ne jouera pas la CAN? Aucune chance qu'Anigo donne suite! Ca pourrait renforcer le club.
Faut Mieux Gosso! Vieux, CANiste, il joue dans un obscur club du fin fond de la Turquie, et il s'entraine avec la réserve d'un club de L2. Lui il a tout pour lui plaire!
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
28-Aug-12 16:24
- CT13
- Membre
-
Lu sur un forum de Brest (à l'époque ou Lille s'intéressait à Baysse) :
C'est quand même tès valorisant pour nous, savoir que Baysse aurait sa place à Lille en central alors que chez nous il est barré par Martial et Zebina!!
Ca me conforte sur le fait que nous ayons la meilleure charnière centrale de France!
Conclusion : ne vous fiez pas à ce que vous dirons les supporteurs de Brest
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
28-Aug-12 17:41
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Trop lent pour compenser les déplacements de l'amorphe Cheyrou ou les interventions hasardeuses de Morel,moyen en latéral,un jeu de passe limité.
Son excellent état d'esprit ,son très bon jeu de tête et ses belles dispositions athlétiques ne compensent pas ses lacunes.
On a besoin de Mbia + d'un stoppeur polyvalent.
Pas l'un ou l'autre.