29-Aug-12 14:37
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
meunier111 a écrit :
slash40 a écrit :
Franchement ça ne m'étonnerai qu'à moitié. Quand on est capable de vendre Azpi pour 5M et peut être 3M en bonus, on peut s'attendre à tout... surtout au pire d'ailleurs.
On a compris, tu postes ça sur tous les topics.
Canuti aurait dit qu'on l'avait vendu 15ME , tu aurais que le mec est un guignol qui y connaît rien ( et tu n'aurais pas eu tort) , mais comme là c'est ce que tu as envie de penser alors c'est la vérité.
Les news les plus crédibles que j'ai vu sur des sites anglais, c'était 7M£ + bonus , donc facile 10ME
Ben écoutes, on est sur un forum et je donne mon sentiment et mon point de vue sur les infos qui y circulent... donc je poste ou je veux , quand je veux et autant de fois que je veux. Et si ça te plaît pas, ben tu lis pas et tu me casses pas les couilles.
Ensuite, je postes et commente à partir des infos que j'ai à disposition et non pas en fonction de ce que j'ai envie de penser ou de ce qui m'arrange. Si c'est 7M de livres plus les bonus ce serait déjà effectivement nettement mieux. Encore faut il avoir connaissance de cette info et bien entendu qu'elle soit fiable et juste.
29-Aug-12 14:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Reste Stéphane.....
29-Aug-12 14:47
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
cedylo a écrit :
et debuchy qui va peut etre signer au real pour 12M€.
après on t'explique que le marché est fermé cette année et que AZPI à 8M€ c'était une affaire
pff...
Lr real n'achète pas ou peu espagnols ...
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
29-Aug-12 14:52
- sabatozor18
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
Reste Stéphane.....
LE REVE
MAIS J'Y CROIS PLAS... 
29-Aug-12 17:00
- alexom77
Exclu-

- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
"ça peut bouger dans les heures qui viennent" @baup avec un sourire
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
29-Aug-12 17:55
Mbia ne s'entraine pas. Discussions avec QPR.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
29-Aug-12 18:06
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

Quand on voit le niveau qu'il a affiché dimanche...
C'est vraiment dommage de s'en séparer, on se rend pas compte du joueur qu'on perd
Ok il est chiant avec ses blessures et ses déclarations mais quand il s'y met, putain quel joeur, un vrai lion pour le coup...
29-Aug-12 18:15
- cesare maldini
- Membre
-

atilacho a écrit :
C'est vraiment dommage de s'en séparer, on se rend pas compte du joueur qu'on perd
Ok il est chiant avec ses blessures et ses déclarations mais quand il s'y met, putain quel joeur, un vrai lion pour le coup...
Naturellement ,mais en trois ans combien de matchs de haut niveau? Pas étonnant ,si les clubs ne se bousculent pas au portillon..Ce joueur est frustrant ,sans compter que si il part ,ca fera ni chaud ni froid à personnne ,il ne s'est jamais "senti " marseillais ..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
29-Aug-12 18:15
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Non mais c'est clair on va perdre gros, c'est chaud de pas s'en rendre compte... et le pire c'est au prix ou on va le voir partir, ça va piquer.....
Dernière modification par Oumar78 (29-Aug-12 18:16)
29-Aug-12 18:16
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

cesare maldini a écrit :
atilacho a écrit :
Ok il est chiant avec ses blessures et ses déclarations mais quand il s'y met, putain quel joeur, un vrai lion pour le coup...Naturellement ,mais en trois ans combien de matchs de haut niveau? Pas étonnant ,si les clubs ne se bousculent pas au portillon..Ce joueur est frustrant ,sans compter que si il part ,ca fera ni chaud ni froid à personnne ,il ne s'est jamais "senti " marseillais ..
Mais j'espère que tu blagues là....
29-Aug-12 18:23
- cesare maldini
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
cesare maldini a écrit :
atilacho a écrit :
Ok il est chiant avec ses blessures et ses déclarations mais quand il s'y met, putain quel joeur, un vrai lion pour le coup...Naturellement ,mais en trois ans combien de matchs de haut niveau? Pas étonnant ,si les clubs ne se bousculent pas au portillon..Ce joueur est frustrant ,sans compter que si il part ,ca fera ni chaud ni froid à personnne ,il ne s'est jamais "senti " marseillais ..
Mais j'espère que tu blagues là....
Malheureusement pas ...Tu gardes comme nous tous de trés belles perfs en LDC et sa premiére année en tandem avec Diawara ,mais franchement çà date ...Alors ,oui ,de temps à autres ,il te sort un bon match ,mais franchement ,je reste sur ma fin ...Et QPR ,qui le veut ,c'est pas la créme de la League ,hein ...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
29-Aug-12 18:25
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
cesare maldini a écrit :
atilacho a écrit :
Bah putain...Quant aux matchs de haut niveau j'imagine que tu n'es pas sérieux cesare.
Enorme perte.
29-Aug-12 18:26
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

cesare maldini a écrit :
Ce joueur est frustrant ,sans compter que si il part ,ca fera ni chaud ni froid à personnne ,il ne s'est jamais "senti " marseillais ..
C'est vrai qu'il n'a pas été aussi régulier que lors de la 2ème partie de saison de l'année du titre. Blessures minimes à répétition + le fait qu'il a joué avec le frein à main lors des discussions pour sa revalorisation.
Maintenant sur le fait qu'il ne s'est jamais senti marseillais, je pense que tu te trompes, autant il a été maladroit avec son histoire de tremplin à l'arrivée mais par la suite il a toujours tout donné sur le terrain. Dans toutes ses interviews il parle de faire plaisir aux supporters, les salue toujours au stade, dans les vidéos "au cœur de l'OM" c'est aussi lui l plus fier dans le délire 'on porte le maillot de l'OM, on doit tout donner, on lâche rien", combiend de fois je l'ai entendu prononcer cette phrase...
Puis je te rappelle que c'était lui qui était avec Taiwo au micro pour fredonner un chant mythique destiné à nos meilleurs ennemis 
29-Aug-12 18:28
Si on etait ambitieux on prenait Barton en gardant Mbia...
Là on perd un defenseur/milieu pour prendre un milieu, c'est dommage bien que je sois 100 pourcents pour la venue de l'anglais.
Souley on va le retrouver quand et dans quel etat ? Il reste Nkoulou ...
On est dans la merde quand meme.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
29-Aug-12 18:30
vraiment RAF qu'il se casse car de toute façon l'OM était pour lui un tremplin.
Ce qui m'emmerde par contre c'est qu'il va être vendu nettement en dessous de sa valeur d'achat et qu'on aura pas de remplaçant du même niveau.
Casser maintenant l'équilibre défensif entre Mbia et Nkoulou c'est juste suicidaire, c'est juste ce qu'il ne fallait absolument pas faire....
Bref, bon vent à lui et je lui souhaite de se faire remarquer par un club un peu plus huppé que QPR ou Stoke.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
29-Aug-12 18:30
- EtoileOm
- Membre
-

homicide a écrit :
Si on etait ambitieux on prenait Barton en gardant Mbia...
Là on perd un defenseur/milieu pour prendre un milieu, c'est dommage bien que je sois 100 pourcents pour la venue de l'anglais.
Souley on va le retrouver quand et dans quel etat ? Il reste Nkoulou ...
On est dans la merde quand meme.
Sauf si on recrute un autre défenseur.
Mais en l'heure actuel trouvait meilleur qu'Mbia ca va etre compliqué !
29-Aug-12 18:32
Je suis pour tenter le jeune à fort potentiel comme avec Nkoulou.
Pourquoi pas le jeune Boly de Auxerre qui a l'air pétri de qualités.
29-Aug-12 18:37
J'suis dégouté
"ça peut bouger dans les heures qui viennent" @baup avec un sourire
TOUS COMPLICES de ce désastre
Dernière modification par ascde3 (29-Aug-12 18:38)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
29-Aug-12 18:39
javi Martinez signe au bayern pour 40M€ 
29-Aug-12 18:46
Marcel Patoulacci a écrit :
Je suis pour tenter le jeune à fort potentiel comme avec Nkoulou.
Pourquoi pas le jeune Boly de Auxerre qui a l'air pétri de qualités.
Boly a l'air de stagner d'après les supps auxerrois. Je suis pour Baysse perso.