29-Aug-12 23:44
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Obélix a écrit :
Bayata a écrit :
Son départ m'attriste beaucoup...
Entre son niveau monstrueux la saison du titre, son style ultra décontracté sur le terrain, ses déclas fantasques, l'engagement qu'il était capable de mettre dans les grands matches... etc, c'était un joueur qui donnait vie au club, il sortait du lot...
Et sans blessures, c'était la garantie d'avoir l'une des meilleures charnières d'Europe avec N'Koulou...
Dommage...
Merci Steph, une grande carrière t'attend.Je pense la même chose...
Pareil, j'espererai limite qu'il enchaine les blessures en Angleterre tellement je sais que je vais être dégouté de le voir tout déchirer sous un autre maillot.
Merci à lui.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
29-Aug-12 23:46
- Souv'
- Membre
- Lieu: Orlinz
Bayata a écrit :
Entre son niveau monstrueux la saison du titre, son style ultra décontracté sur le terrain, ses déclas fantasques, l'engagement qu'il était capable de mettre dans les grands matches... etc, c'était un joueur qui donnait vie au club, il sortait du lot...
Et sans blessures, c'était la garantie d'avoir l'une des meilleures charnières d'Europe avec N'Koulou...
Dommage...
Merci Steph, une grande carrière t'attend.
je sais pas pour la dernière phrase, je lui souhaite en tout cas.
sinon je suis d'accord avec tout le reste, j'ai rarement été aussi fan d'un joueur défensif sous nos couleurs.
chaque conférence c'était des barres, quand il répète pendant toute une itw l'important c'est les 3 points on fera les comptes à la 38ème journée
en déplacement il venait saluer les supporters même quand il était blessé.
et ses signes illuminatis à Milan, non mais qui d'autre ferait ça ahah ?
bref je suis dégoûté...
Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"
29-Aug-12 23:50
Souv' a écrit :
Bayata a écrit :
Dommage...
Merci Steph, une grande carrière t'attend.je sais pas pour la dernière phrase, je lui souhaite en tout cas.
sinon je suis d'accord avec tout le reste, j'ai rarement été aussi fan d'un joueur défensif sous nos couleurs.
chaque conférence c'était des barres, quand il répète pendant toute une itw l'important c'est les 3 points on fera les comptes à la 38ème journée![]()
en déplacement il venait saluer les supporters même quand il était blessé.
et ses signes illuminatis à Milan, non mais qui d'autre ferait ça ahah ?
bref je suis dégoûté...
son passage au CFC mon dieu, le meilleur CFC qu'il m'ait été donné de voir avec celui d'Eto'o ça relevait le niveau de l"émission
Dernière modification par ascde3 (29-Aug-12 23:50)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
29-Aug-12 23:53
- Souv'
- Membre
- Lieu: Orlinz
je l'ai pas vu mais en parlant d'Eto'o, Mbia disait que c'était son pote, les gens le prenaient limite pour un mytho et un jour... Eto'o dans les tribunes du stade de la route de Lorient pour voir Stéphane le fou furieux.
Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"
29-Aug-12 23:56
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Et il va être vendu combien ?
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
29-Aug-12 23:59
- comas07
- el doctor octopus
-

- Lieu: Toulouse ¤31
maxleharmek a écrit :
Et il va être vendu combien ?
On récupère le plus grand joueur anglais de tout les temps, t'imagines quand même pas que le club va toucher des sous en plus....
29-Aug-12 23:59
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Lui et Azpi le même été, quelle horreur. Peut-être les deux joueurs qui me faisaient le plus kiffer avec Nkoulou mais le Steph c'était définitivement my man. Immense perte.
Les statistiques victoires/nuls/défaites en son absence/présence font froid dans le dos.
30-Aug-12 00:01
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Lui et Azpi le même été, quelle horreur. Peut-être les deux joueurs qui me faisaient le plus kiffer avec Nkoulou mais le Steph c'était définitivement my man. Immense perte.
Les statistiques victoires/nuls/défaites en son absence/présence font froid dans le dos.
Prépare toi déjà a perdre nkoulou l'an prochain.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
30-Aug-12 00:03
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

decay a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Les statistiques victoires/nuls/défaites en son absence/présence font froid dans le dos.Prépare toi déjà a perdre nkoulou l'an prochain.
7M€ bonus inclus 
30-Aug-12 00:05
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Pas l'an dernier, ni la saison du titre. La différence s'est vue seulement en 2010-2011.
30-Aug-12 00:05
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Souv' a écrit :
je l'ai pas vu mais en parlant d'Eto'o, Mbia disait que c'était son pote, les gens le prenaient limite pour un mytho et un jour... Eto'o dans les tribunes du stade de la route de Lorient pour voir Stéphane le fou furieux.
C'est qu'ils sont bien niais ces gens là, c'est limite son meilleur pote.
30-Aug-12 00:09
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

DonnyT a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Les statistiques victoires/nuls/défaites en son absence/présence font froid dans le dos.Pas l'an dernier, ni la saison du titre. La différence s'est vue seulement en 2010-2011.
J'ai absolument aucune envie d'aller refaire les comptes, mais j'avais vu en fin de saison dernière les chiffres en cumulé depuis son arrivée chez nous, et la différence était telle que j'ai un peu de mal à croire qu'elle se soit faite uniquement sur une saison. Mais peut-être.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (30-Aug-12 00:10)
30-Aug-12 00:17
¤Faf&Akh¤ a écrit :
DonnyT a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Les statistiques victoires/nuls/défaites en son absence/présence font froid dans le dos.Pas l'an dernier, ni la saison du titre. La différence s'est vue seulement en 2010-2011.
J'ai absolument aucune envie d'aller refaire les comptes, mais j'avais vu en fin de saison dernière les chiffres en cumulé depuis son arrivée chez nous, et la différence était telle que j'ai un peu de mal à croire qu'elle se soit faite uniquement sur une saison. Mais peut-être.
2009-2010 : 27 matches en L1, 16 victoires, 7 nuls, 4 défaites. Ca fait 2,03 pts/match avec lui, et 1,92 sans lui.
2010-2011 : 26 matches, 13 victoires, 10 nuls, 3 défaites. Ca fait 1,88 pts/match avec lui, et 1,58 sans lui.
2011-2012 : 15 matches, 5 victoires, 4 nuls, 6 défaites. Ca fait 1,27 pts/match avec lui, et 1,26 sans lui.
Au total, il a joué donc 68 matches en L1 (ce qui, en 3 ans, est peu quand même), pour 34 victoires, 21 nuls et 13 défaites. En son absence, on joue 36 matches, pour 19 victoires, 4 nuls et 13 défaites.
50% de victoires avec lui, 52,7% sans lui. Par contre on perd beaucoup plus aussi (20% avec, 36% sans).
Et j'ai fait la grâce des 3 premiers matches de cette saison.
30-Aug-12 00:20
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Ca me va pas c'est pas TCC.
30-Aug-12 00:33
'Culé va 
Coupe de La Ligue (c'est pas compliqué on y a gagné tous nos matches
) : 7 matches, 5 victoires et 2 "nuls" (dans le sens où on est allés aux prolongations). Les 5 matches qu'il n'a pas disputés on les a gagnés.
Coupe de France : 3 matches, 1 nul et 2 défaites. 3 victoires et un nul sans lui.
Ligue des Champions : trop chiant à trouver, démerde toi jsuis pas ta bonne.
En ajoutant les coupes nationales, ça fait 78 matches, 39 victoires, 24 nuls, 15 défaites avec et 45 matches, 27 victoires, 5 nuls, 13 défaites.
Donc voilà, sans MBia on gagne beaucoup plus mais on perd aussi plus.
30-Aug-12 00:35
- Big Boss
Exclu-

Je pensais a un plus gros differenciel.
Tu peux faire la meme avec Nkoulou?
Tx!
30-Aug-12 00:36
Connexion Donny/Borderline.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
30-Aug-12 00:37
Big Boss a écrit :
Je pensais a un plus gros differenciel.
Tu peux faire la meme avec Nkoulou?
Tx!
et nous le faire avec Mathieu Valbuena aussi
merci
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
30-Aug-12 00:37
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … re-sheriff 
Ca sent le roussi cette histoire...
Nostalgique de PM
30-Aug-12 00:39
Qui est le mec qui a signalé Borderline ?
Dénonce toi, que j'te pourrisse un peu là.
Monsieur Mazure n'est plus :'(