30-Aug-12 14:20

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Cissé se retrouve en Barton

Cissé se retrouve en Barton
S'il a parfois été la cible de quolibets de la part des supporters olympiens, Djibril Cissé leur a finalement laissé une excellente image. Son caractère entier et son obstination à marquer auraient d'ailleurs sans doute fait beaucoup de bien à l'OM, la saison passée.

Interrogée par La Provence au sujet de la possible arrivée de Joey Barton, l'attaquant a dressé un long portrait qui devrait ravir les fans phocéens : "[i]je me retrouve un peu en lui, c'est aussi quelqu'un d'excessif, d'entier. Il a un tempérament de guerrier, un mental d'acier qui rejaillit sur ses coéquipiers. Il est capable de transcender un groupe. (...) J'ai lu à droite à gauche qu'il s'agissait d'un mec sans foi ni loi,...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-12 16:18

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Cissé se retrouve en Barton

Djibril !!!  neutral

30-Aug-12 16:38

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

J'ai cru que ça parlait d'Edouard. lol

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

30-Aug-12 17:01

cou$in
Membre

L epris marseillé je vous dit ce Barton !  : Tu crois que Bruno germain enffilé des perles sur le terrain ,il etait la present et dur sur l homme un vrais joueur de foot  cool

Dernière modification par cou$in (30-Aug-12 17:03)

Dernières News FM

Pied de page du Forum