31-Aug-12 10:48
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
S'il pouvait rester, ce serait tout bon.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
31-Aug-12 10:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

XIII_OM a écrit :
vel'saian a écrit :
De toute manière je peux que saluer, les mecs qui l'a font à l'envers à Labrune....
Ouais sauf que c nous qui supportons ces conneries...
Se faire violer à chaque mercato ça me fait plus rire...
Qui viole qui en vendant M'Bia à 5M pour soit disant prendre un mec en pret 1an...
Le mec essaye depuis 48h de refourger Remy a qui veut alors que le joueur veut lui aussi rester!
Désolé moi un mec comme M'Bia ou Remy qui disent vouloir rester car ils voulaient laver l'affront de la saison passée, jamais je les vend...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
31-Aug-12 10:49
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
damlt a écrit :
Azpi 5M€ + 3M de bonus, MBia 5M€, qu'est-ce que c'est que ces négos?
même si évidemment deschamps avec le club a fait des conneries, on voit que tant qu'on aura du labrune ou du mld faudra plus parler de politique long terme et penser avant tout à nous les supp'.
récupérer de 10 à 15ME pour le pack azpi-mbia c'est quand même un gigantesque petit suicide.
quand tu vois ça tu te dis qu'elle est belle la strétégie de valorisation des actifs.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Aug-12 10:50
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Mbia qui fiste labrune a son propre jeu 
Dire que ce tocard de labrune est prêt a le brader 5m, ça me troue le c*l 
Dernière modification par SEFyusan (31-Aug-12 10:51)
31-Aug-12 10:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

pedrosaez a écrit :
damlt a écrit :
même si évidemment deschamps avec le club a fait des conneries, on voit que tant qu'on aura du labrune ou du mld faudra plus parler de politique long terme et penser avant tout à nous les supp'.
récupérer de 10 à 15ME pour le pack azpi-mbia c'est quand même un gigantesque petit suicide.
quand tu vois ça tu te dis qu'elle est belle la strétégie de valorisation des actifs.
C'est de la faute à DD, qu'on te dit...
Quand José t dit qu'avc des thunes il aurait fait Martin et Mendes, j'aurais bien voulu voir à combien pour rire.
31-Aug-12 10:54
- LOIC83300
- Membre
-

Les dirigeants ne font pas dans la compassion en vendant à tire larigot nos cadres et sans leur demandé leur avis...Normal que ces mêmes cadres ne se laissent pas faire
31-Aug-12 10:55
- LOIC83300
- Membre
-

vel'saian a écrit :
pedrosaez a écrit :
damlt a écrit :
quand tu vois ça tu te dis qu'elle est belle la strétégie de valorisation des actifs.C'est de la faute à DD, qu'on te dit...
Quand José t dit qu'avc des thunes il aurait fait Martin et Mendes, j'aurais bien voulu voir à combien pour rire.
il aurait fait martin et mendes pour 15-20M...
31-Aug-12 10:56
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Non mais on est des cas sos de la negoce...
Rien que le délir de Barton, ou soit disant QPR nous le prete que si on leur vend M'Bia....
C'est quoi ce delire?
Barton ils l'ont pas inscrit en PL cette année, Barton est personna non grata en PL donc pour le refourger ils oublient direct. Il a un salaire qu'aucun club hors PL peu donner, il est suspendu 12 match etc ... Donc pour un pret à 2M on doit leur vendre M'Bia à 5?
Meme un gosse de 6 piges cale qu'on se fait enfler!A mon avis il rentre dans les prévision salariales, c'est pour ca qu'on a besoin de vendre Mbia avant.
On a dégagé Lucho, Brandao, Traore, Diarra, Sabo, Andrade, Azpi... En récupérant 10M!
Si tu dois dégager de la masse salariale, tu dégages Leyti et ses 90 000/mois...
Si tu vends M'Bia t'es obligé de recruter un DC! A tous les coups on va prendre un Baysse ou un autre type du style de L1, l'acheter 3 à 4 M et lui filer 2M/an...
Donc deal bidon....
Ca t'en es pas sûr, regarde pour Mendes, tout le monde attendait Gaetan Bong ou un autre chèvre du genre, on a eu un jeune brésilien...
Rien ne prouve que l'OM ne fasse pas fonctionner la filière sud-américaine à nouveau...
31-Aug-12 10:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
A mon avis il rentre dans les prévision salariales, c'est pour ca qu'on a besoin de vendre Mbia avant.On a dégagé Lucho, Brandao, Traore, Diarra, Sabo, Andrade, Azpi... En récupérant 10M!
Si tu dois dégager de la masse salariale, tu dégages Leyti et ses 90 000/mois...
Si tu vends M'Bia t'es obligé de recruter un DC! A tous les coups on va prendre un Baysse ou un autre type du style de L1, l'acheter 3 à 4 M et lui filer 2M/an...
Donc deal bidon....Ca t'en es pas sûr, regarde pour Mendes, tout le monde attendait Gaetan Bong ou un autre chèvre du genre, on a eu un jeune brésilien...
Rien ne prouve que l'OM ne fasse pas fonctionner la filière sud-américaine à nouveau...
Ouais un Sud Am à 4M quand meme... Peu importe d'ou le remplacant vient, il va nous couter environ 4M et 2M/an!
31-Aug-12 11:00
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
On a dégagé Lucho, Brandao, Traore, Diarra, Sabo, Andrade, Azpi... En récupérant 10M!
Donc deal bidon....Ca t'en es pas sûr, regarde pour Mendes, tout le monde attendait Gaetan Bong ou un autre chèvre du genre, on a eu un jeune brésilien...
Rien ne prouve que l'OM ne fasse pas fonctionner la filière sud-américaine à nouveau...Ouais un Sud Am à 4M quand meme... Peu importe d'ou le remplacant vient, il va nous couter environ 4M et 2M/an!
Je ne suis pas sûr de ça... Mendes ramasse moins de 2M par an si je ne m'abuse.
31-Aug-12 11:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ca t'en es pas sûr, regarde pour Mendes, tout le monde attendait Gaetan Bong ou un autre chèvre du genre, on a eu un jeune brésilien...
Rien ne prouve que l'OM ne fasse pas fonctionner la filière sud-américaine à nouveau...Ouais un Sud Am à 4M quand meme... Peu importe d'ou le remplacant vient, il va nous couter environ 4M et 2M/an!
Je sais pas... mais ce sera de cet ordre!
Azpi 8 avec Bonus et M'Bia 5... Franchement autant ne rien faire, si c'est pour faire ça...
31-Aug-12 11:02
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
On est d'accord pour dire que c'est un pari, ce joueur? A faire, mais un pari. Tu rejoues pour le DC, aussi? Pour quelles économies, alors qu'on sait tous ce que vaut Mbia?
31-Aug-12 11:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

ZePicasso a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ouais un Sud Am à 4M quand meme... Peu importe d'ou le remplacant vient, il va nous couter environ 4M et 2M/an!Je ne suis pas sûr de ça... Mendes ramasse moins de 2M par an si je ne m'abuse.
On est d'accord pour dire que c'est un pari, ce joueur? A faire, mais un pari. Tu rejoues pour le DC, aussi? Pour quelles économies, alors qu'on sait tous ce que vaut Mbia?
Yes voila, ou je veux en venir... N'Koulou + M'Bia on sait que c'est solide! La on va faire un paris ou bricoler avec Fanni en DC!
31-Aug-12 11:05
- Ruud Devils
- Moderator
-

ZePicasso a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ouais un Sud Am à 4M quand meme... Peu importe d'ou le remplacant vient, il va nous couter environ 4M et 2M/an!Je ne suis pas sûr de ça... Mendes ramasse moins de 2M par an si je ne m'abuse.
La quasi totalité des joueurs sont malheureusement des paris dans notre situation, et je préfère un pari, plutôt qu'un recrue en France, qui, on peut en être sur, est bien nul...
31-Aug-12 11:06
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
Ruud Devils a écrit :
ZePicasso a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je ne suis pas sûr de ça... Mendes ramasse moins de 2M par an si je ne m'abuse.On est d'accord pour dire que c'est un pari, ce joueur? A faire, mais un pari. Tu rejoues pour le DC, aussi? Pour quelles économies, alors qu'on sait tous ce que vaut Mbia?
La quasi totalité des joueurs sont malheureusement des paris dans notre situation, et je préfère un pari, plutôt qu'un recrue en France, qui, on peut en être sur, est bien nul...
Oui, oui... sauf si Mbia reste à la maison!! Pas de pari, là!
31-Aug-12 11:06
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Je sais pas... mais ce sera de cet ordre!
Azpi 8 avec Bonus et M'Bia 5... Franchement autant ne rien faire, si c'est pour faire ça...
JE suis d'accord...
De toute façon si Mbia fait trop son difficile, il rentre ce soir à Marseille.
Là où nos dirigeants sont cons, c'est que nous sommes en situation de force, car nous gardons, au pire, un joueur de qualité. Donc pourquoi baisser les prix?
31-Aug-12 11:07
- Ruud Devils
- Moderator
-

ZePicasso a écrit :
Ruud Devils a écrit :
ZePicasso a écrit :
Oui, oui... sauf si Mbia reste à la maison!! Pas de pari, là!
Si seulement...
31-Aug-12 11:07
Ruud Devils a écrit :
Ca t'en es pas sûr, regarde pour Mendes, tout le monde attendait Gaetan Bong ou un autre chèvre du genre, on a eu un jeune brésilien..
Un jeun brésilien dont tout laisse à penser qu'il est une chèvre puissance 10.
31-Aug-12 11:08
- zazie.hb
- Membre
-

Si c'est effectivement 5 millions, j'espère bien que Mbia foutra la merde jusqu'au bout et ne signera pas là bas !
Marcelo, tu me manque terriblement
31-Aug-12 11:08
- Ruud Devils
- Moderator
-

Nikoko a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ca t'en es pas sûr, regarde pour Mendes, tout le monde attendait Gaetan Bong ou un autre chèvre du genre, on a eu un jeune brésilien..
Un jeun brésilien dont tout laisse à penser qu'il est une chèvre puissance 10.
Ben voyons