31-Aug-12 11:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Ruud Devils a écrit :
ZePicasso a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je ne suis pas sûr de ça... Mendes ramasse moins de 2M par an si je ne m'abuse.On est d'accord pour dire que c'est un pari, ce joueur? A faire, mais un pari. Tu rejoues pour le DC, aussi? Pour quelles économies, alors qu'on sait tous ce que vaut Mbia?
La quasi totalité des joueurs sont malheureusement des paris dans notre situation, et je préfère un pari, plutôt qu'un recrue en France, qui, on peut en être sur, est bien nul...
Ca je l'ai toujours dit, que nos paris on doit les faire en Am Sud ... Et que les recrues de L1, ça doit etre du sure quitte a mettre le prix!
Car aujourd'hui tu prend un Baysse à 3M s'il marche, Ok c'est la fete, mais s'il se plante il devient invendable partout... Le Sud Am lui il retournera au pays sans soucis!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
31-Aug-12 11:10
Ruud Devils a écrit :
De toute façon si Mbia fait trop son difficile, il rentre ce soir à Marseille. Là où nos dirigeants sont cons, c'est que nous sommes en situation de force, car nous gardons, au pire, un joueur de qualité. Donc pourquoi baisser les prix?
Parceque justement on est pas DU TOUT EN POSITION DE FORCE vu qu'on doit vendre pour faire des économies. Je sais pas comment vous raisonnez sérieusement.
Ben voyons
Ah ouai, et qu'est ce qui te fais croire que ce joueur inconnu, qui joue dans un club inconnu, qui n'intéresse aucun club, n'est pas une chèvre ? Remarque il coûte pas cher, par contre on rigolera moins quand il sera sur le terrain.
Dernière modification par Nikoko (31-Aug-12 11:12)
31-Aug-12 11:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je ne suis pas sûr de ça... Mendes ramasse moins de 2M par an si je ne m'abuse.Je sais pas... mais ce sera de cet ordre!
Azpi 8 avec Bonus et M'Bia 5... Franchement autant ne rien faire, si c'est pour faire ça...JE suis d'accord...
De toute façon si Mbia fait trop son difficile, il rentre ce soir à Marseille.
Là où nos dirigeants sont cons, c'est que nous sommes en situation de force, car nous gardons, au pire, un joueur de qualité. Donc pourquoi baisser les prix?
Je pige pas le delire, car dans ce deal, c'est QPR qui a un joueur invendable qui est Barton! Car son salaire personne peut l'assumer ailleur qu'en PL et en PL en plus d'tre suspendu il est indésirable... Donc c'est déjà une fleur de le soulager de 50% de son salaire.
31-Aug-12 11:13
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Ruud Devils a écrit :
Nikoko a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ca t'en es pas sûr, regarde pour Mendes, tout le monde attendait Gaetan Bong ou un autre chèvre du genre, on a eu un jeune brésilien..
Un jeun brésilien dont tout laisse à penser qu'il est une chèvre puissance 10.
Ben voyons
Personnellement, j'attends de le voir jouer avant de dire quoi que ce soit.
On est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
M'bia, je ne verserai pas une larme de le voir partir. Il est souvent blessé, parfois diplomatiquement, il est casse b.. Il ne pense qu'à son salaire même quand il est moyen.
Je pense sincèrement qu'il valait mieux perdre M'bia (en le remplaçant) que perdre Rémy ou Azpi. Maintenant on peut perdre les trois .
C'est juste que 5 M (si c'est confirmé) c'est ridicule et nous ne savons pas qui va le remplacer.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
Nikoko a écrit :
Ruud Devils a écrit :
De toute façon si Mbia fait trop son difficile, il rentre ce soir à Marseille. Là où nos dirigeants sont cons, c'est que nous sommes en situation de force, car nous gardons, au pire, un joueur de qualité. Donc pourquoi baisser les prix?
Parceque justement on est pas DU TOUT EN POSITION DE FORCE vu qu'on doit vendre pour faire des économies. Je sais pas comment vous raisonnez sérieusement.
On parle pas de la même force. Tu parles de celle du club, nous de celle des supp' qui en ont plein le cul de voir l'équipe se faire dépouiller.
- Altair
- Membre
-

- Lieu: Masyaf
Ruud Devils a écrit :
Nikoko a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ca t'en es pas sûr, regarde pour Mendes, tout le monde attendait Gaetan Bong ou un autre chèvre du genre, on a eu un jeune brésilien..
Un jeun brésilien dont tout laisse à penser qu'il est une chèvre puissance 10.
Ben voyons
Moi je suis content de ma signature mais celle là on pourrait la garder de côté et la ressortir en décembre.
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
31-Aug-12 11:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Nikoko a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben voyons
Ah ouai, et qu'est ce qui te fais croire que ce joueur inconnu, qui joue dans un club inconnu, qui n'intéresse aucun club, n'est pas une chèvre ? Remarque il coûte pas cher, par contre on rigolera moins quand il sera sur le terrain.
On l'a acheté 4M quand meme... donc le pas cher c'est relatif!
ZePicasso a écrit :
On parle pas de la même force. Tu parles de celle du club, nous de celle des supp' qui en ont plein le cul de voir l'équipe se faire dépouiller.
Ouai sauf que les supporters ont pas leur mot à dire dans les négociations de transferts.
zazie.hb a écrit :
Si c'est effectivement 5 millions, j'espère bien que Mbia foutra la merde jusqu'au bout et ne signera pas là bas !
quand je pense qu'en 2010 tout le monde flippait qu'un club mette 18M€ pour nous l'arracher (on parlait du bayern). En 2012, il est toujours aussi fort, mais malheureusement souvent blessé. et on le refourgue 5M€.
Là où je comprends pas ce sont les autres clubs de PL qui ont tous besoin d'un DC du niveau de MBia et qui ne profitent pas de l'aubaine. MU, Liverpool, Arsenal, lequel de ces 3 clubs n'aurait pas besoin d'un MBia?
MBia et Azpi sont des joueurs de niveau mondial. C'est pas surestimé les joueurs de l'OM que de le dire. ce sont probablement les seuls de l'effectif avec Nkoulou et Mandanda. Quel scandal quand même
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
- Le Flair
- Membre
-

Ok l'agent de Mbia c'est Bernès.
- Drazzen
Exclu-

A noter que Stéphane Mbia n'est pas là et que Joey Barton n'a pas pointé le bout de son nez, même si ses représentants et lui-même sont à La Commanderie.@La Pce
Pas de départ sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée@Anigo 08/07/12
31-Aug-12 11:15
Drazzen a écrit :
A noter que Stéphane Mbia n'est pas là et que Joey Barton n'a pas pointé le bout de son nez, même si ses représentants et lui-même sont à La Commanderie.@La Pce

Direction démission !
- ZePicasso
- Membre
-

Vlad78 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Nikoko a écrit :
Un jeun brésilien dont tout laisse à penser qu'il est une chèvre puissance 10.Ben voyons
Personnellement, j'attends de le voir jouer avant de dire quoi que ce soit.
On est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
M'bia, je ne verserai pas une larme de le voir partir. Il est souvent blessé, parfois diplomatiquement, il est casse b.. Il ne pense qu'à son salaire même quand il est moyen.
Je pense sincèrement qu'il valait mieux perdre M'bia (en le remplaçant) que perdre Rémy ou Azpi. Maintenant on peut perdre les trois .
C'est juste que 5 M (si c'est confirmé) c'est ridicule et nous ne savons pas qui va le remplacer.
vlad
Il en reste plus que 2, et 13h. Je suis pas sur du tout qu'ils partiront.
- Ruud Devils
- Moderator
-

Nikoko a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ben voyons
Ah ouai, et qu'est ce qui te fais croire que ce joueur inconnu, qui joue dans un club inconnu, qui n'intéresse aucun club, est une chèvre ? Remarque il coûte pas cher, par contre on rigolera moins quand il sera sur le terrain.
Ok donc je vais pas me faire chier à réécrire ta question ultra pertinente. Je vais juste la transformer pour que tu comprennes la débilité de cette dernière.
Faut arrêter de la jouer visionnaire quand on connait pas le mec du tout.
Laisse lui au moins une chance avant de le fusiller...
Quant à Steph, on avait bien dit qu'on ne se ferait pas enfler dans cette histoire, et c'est ce qu'on est en train de faire... Je dis ca je dis rien!
31-Aug-12 11:16
Le Flair a écrit :
Ah ok donc tu l'as trouvé ton bouc émissaire sur Labrune et Anigo décident de brader M'Bia.
31-Aug-12 11:16
Drazzen a écrit :
Ils sont au top 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
31-Aug-12 11:17
- ZePicasso
- Membre
-

Nikoko a écrit :
ZePicasso a écrit :
Ouai sauf que les supporters ont pas leur mot à dire dans les négociations de transferts.
Les joueurs, oui!! Et on les soutient. Enfin, je soutiens Mbia, à fond!!!!!!!!! Grande Mbia 
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Pastaga a écrit :
Drazzen a écrit :
En même temps il va pas squatter l'OM tout le temps en voyant que ça patine dans la semoule pour le moment
ça serait ridicule qu'il signe pas avec tout ce tapage , 
vieux de la vieille
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Le Flair a écrit :
Ben justement, si M'Bia voulait partir, avec Bernes ce serait fait depuis longtemps....
31-Aug-12 11:18
- LOIC83300
- Membre
-

Quand j'y pense début juillet tout les forumeurs estimaient à peu près qu'on allait vendre azpi ou mbia pour environ 10-15M...A l'arrivée on va vendre les deux pour moins de 10M il n'y a pas à dire nos dirigeants sont des dieux