30-Aug-12 12:45

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[MERCATO] OM - QPR : où en est le dossier Mbia ?

OM - QPR : où en est le dossier Mbia ?
Longtemps à l'arrêt, le mercato olympien s'est accéléré ces derniers jours avec le départ de Cesar Azpilicueta, l'arrivée de Lucas Mendes et actuellement les feuilletons Joey Barton et Stéphane Mbia.rnrnC'est ainsi que les rumeurs ou informations, on ne sait plus trop, affluent au sujet du camerounais. Concernant son transfert tout d'abord, Football365 annonce ce matin que le joueur a choisi de rejoindre QPR malgré l'intérêt d'autres formations telles que Fenerbahce et Stoke City. Il s'engagerait pour une durée de trois ans avec le club anglais. Stéphane Mbia a d'ailleurs confirmé ce choix dans le Parisien : "j'ai choisi les Queens Park Rangers malgré un forcing de dernière minute de Fenerba

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-12 15:01

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [MERCATO] OM - QPR : où en est le dossier Mbia ?

le feuilleton Rémy sera court, fin des hostilités de vente le 31 aout au soir ! çà conditionnera les achats jusqu'au 4 septembre !
situation prévisible, les acheteurs jouant sur la nécessité de vendre de l'OM  d'où partie de poker !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

31-Aug-12 10:00

teubin
Membre

Il en est où ??? Ben c'est tjrs la même chose avec M'Bia....tjrs plus, plus d'argent smile Rien d'autre ne compte pour lui, son salaire et sa petite personne !!!!
Il dit au revoir à tout le monde, qu'il est heureux d'aller aux QPR, et finalement demande encore une rallonge de salaire lol !!!
Ce mec est une merde wink

31-Aug-12 11:00

DonMohito
 Exclu

Traiter le joueur de merde est le summum de la bêtise.
L'autre gogol à la tête du club l'a pris pour un con, en se servant de lui comme vulgaire monnaie d'échange dans un deal l'envoyant dans un club de merde.
C'est à lui désormais de prendre sa revanche... un joueur avec le talent de M'Bia n'a rien à faire dans un club comme QPR.

31-Aug-12 15:06

teubin
Membre

Chacun son point de vue...j'aime le joueur, pas le bonhomme !!!
Ya déjà eu quoi, 2 ou 3 épisodes Mbia.... Mbia rentre en retard de vacances et veut partir (Pour mieux revaloriser son contrat), Mbia est pseudo bléssé parce que le club n'a pas prolongé son contrat (Re-revalorisation) !!! Mbia on le sait depuis le début qu'il va partir, a peine arrivé à l'OM il pensait déjà à partir d'ailleurs lol.
Monnaie d'échange n'est pas vraiment le bon terme, l'arrivée de...est conditionné par..., pour moi c'est pas la même chose smile
Nos dirigeants sont incompétent, tout le monde est d'accord. Le club se sert de lui....lui s'est aussi pas mal foutu de la gueule du club.
Donc je rectifie, Mbia est certes un bon joueur (qui choisit ses matchs en passant...) mais avec un comportement de merde !!!
c'est mieux comme ça ???? big_smile

31-Aug-12 23:46

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

PARTI POUR UNE POIGNEE DE FIGUES!!!!! dirigeants en carton!!!!

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

Dernières News FM

Pied de page du Forum