31-Aug-12 15:59
- EtoileOm
- Membre
-

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
CT13 a écrit :
guistarstylers a écrit :
paaa a écrit :
Et pourtant ...
"Les dés sont jetés, les dirigeants ont décidé."
"Peu importe l'endroit ou je vais, je donnerai toujours le meilleur afin de refléter les valeurs Olympiennes."
"L'OM pour toujours Club de Coeur, Force et Honneur."
sur son twitter, en moins de 5MinCa reste du Mbia, et donc un faible indice de fiabilité !
"Les dés sont jetés, les dirigeants ont décidé."
Je sais pas mais cette phrase par contre elle est plus que plausible
Quelques part avec les déficit les dirigeants ont pas eu trop le choix. C'est plus de la faute a MLD moi je crois.
Quelque part l'idée de prendre Barton en pret et ce jeune Mendes c'est pas forcément idiot.
La ou je reproche à cette direction c'est de mal vendre les joueurs. Pas le faitq u'il les vende. On a pas le choix. C'est la crise, Lyon est dans le meme état que nous.
Ca aurait peut etre été différent si on était en LDC.
On fait le choix des jeunes car on a plus de thunes.
Mais les jeunes à l'om c'est compliqué. MLD recupere ces thunes un maximum quitte à brader et vendra le club un moment ou un autre. Elle n'est plus investie dans le club.
Dernière modification par EtoileOm (31-Aug-12 16:01)
31-Aug-12 16:00
Allez.. On a plus de défense. Comment nos dirigeants pour recruter un défenseur en 5 jours ?
Bande de victimes va 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
31-Aug-12 16:00
paaa a écrit :
Mais bien sûr, sportivement c'est très chiant, mais faut pas le prendre pour un grand seigneur non plus ...
notre défense niveau CFA hormis N'koulou
et imaginons juste que N'koulou se blesse ou bien même se fasse suspendre pour 3 jaunes plusieurs fois dans la saison.
Dernière modification par ascde3 (31-Aug-12 16:01)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
31-Aug-12 16:01
- Bryan2
- Membre
-

EtoileOm a écrit :
Anigo dit qu'on a perdu 45 millions d'euros.
MLD a fait un effort de 15 ca veut dire qu'il faut qu'on dégage 30 millions d'euros. Avec les ventes de diarra mbia et Azpi on doit pas etre loin 17M + quelques salaires économisées... On doit pas etre loins des 30M. J'espere juste que l'année prochaine on sera à 0 au mercato.
mais c'est faux tout ça.
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

ascde3 a écrit :
A.A : "Oui, déjà voir Stéphane nous quitter, je ne sais pas si c'est fait ou pas, c'est difficile à avaler. Pour moi comme pour d'autres joueurs. On perd un grand défenseur. On peut dire ce que l'on veut, mais avec Nico derrière, ça faisait une très grosse charnière.
Ayew <3
Et oui André sait de quoi il parle, comme je le comprends....
EtoileOm a écrit :
MLD a fait un effort de 15 ca veut dire qu'il faut qu'on dégage 30 millions d'euros. Avec les ventes de diarra mbia et Azpi on doit pas etre loin 17M + quelques salaires économisées... On doit pas etre loins des 30M. J'espere juste que l'année prochaine on sera à 0 au mercato.
nan le déficit était 3 milliards en fait
c'est fou plus on libérait de la MS et on vendait et plus le déficit augmentait
31-Aug-12 16:02
- EtoileOm
- Membre
-

ascde3 a écrit :
paaa a écrit :
Mais bien sûr, sportivement c'est très chiant, mais faut pas le prendre pour un grand seigneur non plus ...
et imaginons juste que N'koulou se blesse ou bien même se fasse suspendre pour 3 jaunes plusieurs fois dans la saison.
Si y a Diawara et Fanni c'est pas CFA faut pas exagré...
En revanche pour l'heure je suis d'accord. Si Nkoulou se pete on est bien bien dans la m****.
31-Aug-12 16:02
- diegotheking
- Membre
-

atilacho a écrit :
ascde3 a écrit :
A.A : "Oui, déjà voir Stéphane nous quitter, je ne sais pas si c'est fait ou pas, c'est difficile à avaler. Pour moi comme pour d'autres joueurs. On perd un grand défenseur. On peut dire ce que l'on veut, mais avec Nico derrière, ça faisait une très grosse charnière.
Ayew <3Putain on avait bien commencé l'année à enchaîner les victoires et la on vend 2 défenseurs titulaires...
Qu'ils aillent bien se faire baiser le chauve, lapute et sa blonde. Et les supps qui attendent barton comme si c'était Gerrad. Il va mettre 2 ou 3 taquets waouhhhh super youpi
On ne va pas franchir un palier avec lui. Une hype monumentale pour un joueur moyen-bon
assez d'accord avec toi le seul j'aurai aimer garder la defence et mettre barton en plus dans l effectif
31-Aug-12 16:04
EtoileOm a écrit :
ascde3 a écrit :
paaa a écrit :
et imaginons juste que N'koulou se blesse ou bien même se fasse suspendre pour 3 jaunes plusieurs fois dans la saison.Si y a Diawara et Fanni c'est pas CFA faut pas exagré...
En revanche pour l'heure je suis d'accord. Si Nkoulou se pete on est bien bien dans la m****.
Diawara on verra à son retour son niveau de forme, à 33 ans après des croisés l'incertitude plane
Fanni c'est pas CFA mais putain la différence avec un mec comme Azpi crève les yeux
31-Aug-12 16:04
- EtoileOm
- Membre
-

ascde3 a écrit :
EtoileOm a écrit :
MLD a fait un effort de 15 ca veut dire qu'il faut qu'on dégage 30 millions d'euros. Avec les ventes de diarra mbia et Azpi on doit pas etre loin 17M + quelques salaires économisées... On doit pas etre loins des 30M. J'espere juste que l'année prochaine on sera à 0 au mercato.nan le déficit était 3 milliards en fait
45 M c'est possible la non qualif en LDC et la place en championnat, la baisse des droits tv... du marchandising etc...
Le fait qu'on est vécu au dessus ed nos moyens pendant un moment. (Meme si la c'est du foutage de gueule)
Bref aprés je me demande ou passe l'argent des qualifs en quart de LDC... des victoires en CDL
31-Aug-12 16:05
EtoileOm a écrit :
Tu calcules comment ? 
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
- EtoileOm
- Membre
-

ascde3 a écrit :
EtoileOm a écrit :
ascde3 a écrit :
et imaginons juste que N'koulou se blesse ou bien même se fasse suspendre pour 3 jaunes plusieurs fois dans la saison.Si y a Diawara et Fanni c'est pas CFA faut pas exagré...
En revanche pour l'heure je suis d'accord. Si Nkoulou se pete on est bien bien dans la m****.Diawara on verra à son retour son niveau de forme, à 33 ans après des croisés l'incertitude plane
Fanni c'est pas CFA mais putain la différence avec un mec comme Azpi crève les yeux
Ouais c'est sur. Mais on avait pas le choix on devait vendre ce qu'on a pu vendre. Meme si on a mal vendu.
Dernière modification par EtoileOm (31-Aug-12 16:05)
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
EtoileOm a écrit :
ascde3 a écrit :
EtoileOm a écrit :
MLD a fait un effort de 15 ca veut dire qu'il faut qu'on dégage 30 millions d'euros. Avec les ventes de diarra mbia et Azpi on doit pas etre loin 17M + quelques salaires économisées... On doit pas etre loins des 30M. J'espere juste que l'année prochaine on sera à 0 au mercato.nan le déficit était 3 milliards en fait
45 M c'est possible la non qualif en LDC et la place en championnat, la baisse des droits tv... du marchandising etc...
Le fait qu'on est vécu au dessus ed nos moyens pendant un moment. (Meme si la c'est du foutage de gueule)
Bref aprés je me demande ou passe l'argent des qualifs en quart de LDC... des victoires en CDL
A payer des primes à des jhoueurs qui gagnent 250 k€/ mois ?
on leur a déjà dit que la plupart des gens touches 1500 €/ mois et qu'ils n'ont aucune prime 
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
31-Aug-12 16:06
- rastamat
- Membre
-

- Lieu: Auvergne
EtoileOm a écrit :
CT13 a écrit :
guistarstylers a écrit :
Ca reste du Mbia, et donc un faible indice de fiabilité !"Les dés sont jetés, les dirigeants ont décidé."
Je sais pas mais cette phrase par contre elle est plus que plausibleQuelques part avec les déficit les dirigeants ont pas eu trop le choix. C'est plus de la faute a MLD moi je crois.
Quelque part l'idée de prendre Barton en pret et ce jeune Mendes c'est pas forcément idiot.
La ou je reproche à cette direction c'est de mal vendre les joueurs. Pas le faitq u'il les vende. On a pas le choix. C'est la crise, Lyon est dans le meme état que nous.
Ca aurait peut etre été différent si on était en LDC.
non mais on est d'accord! ce qui fait chier c'est de perdre m'bia et azpi pour des cacahuetes, et en leur forcant la main!
m'bia a 15 M et azpi a 15M, ca aurais été plus juste, et au moins, on pourrais voir venir un ou deux bon renfort. la on perds deux tres bon joeurs, titulaire et indispensable! on fait quoi maitenant??
je comprend vraiment pas! ca me fais penser a ceux qui font des credits cofidis pour rembourser leur credit cetelem
Alors, on l'a vendu pour combien qu'on rigole ? 3 M + 1 avec bonus ? 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- EtoileOm
- Membre
-

Perfex a écrit :
EtoileOm a écrit :
MLD a fait un effort de 15 ca veut dire qu'il faut qu'on dégage 30 millions d'euros. Avec les ventes de diarra mbia et Azpi on doit pas etre loin 17M + quelques salaires économisées... On doit pas etre loins des 30M. J'espere juste que l'année prochaine on sera à 0 au mercato.Tu calcules comment ?
J'en c rien c'est pas moi qui ai trésorier.
Bref.
31-Aug-12 16:07
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

DD s'était cassé le cul à créer une équipe avec un gros impact physique et ces imbéciles vendent LE JOUEUR symbolisant cette philosophie
Et le pauvre Mendes qui va en prendre plein la gueule je vois déjà le scénar, il n'a rien demandé lui...
31-Aug-12 16:08
EtoileOm a écrit :
Perfex a écrit :
EtoileOm a écrit :
MLD a fait un effort de 15 ca veut dire qu'il faut qu'on dégage 30 millions d'euros. Avec les ventes de diarra mbia et Azpi on doit pas etre loin 17M + quelques salaires économisées... On doit pas etre loins des 30M. J'espere juste que l'année prochaine on sera à 0 au mercato.Tu calcules comment ?
Bref.

31-Aug-12 16:11
EtoileOm a écrit :
Perfex a écrit :
EtoileOm a écrit :
Bref.
Oh putain ca pique

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
31-Aug-12 16:11
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
ascde3 a écrit :
EtoileOm a écrit :
On est passé de:
- on a bouclé le budget sans prévoir de qualif en LDC
- on a 20M à cause de la non qualif
- on doit trouver 45M
Vachement crédible tout ça...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

Exclu