31-Aug-12 19:42
- Bryan2
- Membre
-
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
edouardgg a écrit :
Bryan2 a écrit :
_Aixforce1_ a écrit :
Il avait à peine posé le pied ici qu'avec sa déclaration sur l'OM tremplin, je savais que quoi qu'il arrive performance ou pas, il me laisserait indifférent; ben voilà, l'heure du départ arrive et j'en ai juste rien à foutre, le seul truc qui m'emmerde c'est qu'on se fait enfiler en le revendant bien mois que ce qu'il a coûté.il a été trop honnête.
Et un menteur aussi à ce compte là. Parce que passer de Marseille à QPR, c'est pas un tremplin. Y'a qu'à comparer avec les mots de celui qui fait le voyage inverse.
QPR c'est en Angleterre, c'est plus visible.
31-Aug-12 19:44
- edouardgg
- Membre
-
- Lieu: Genf
Bryan2 a écrit :
edouardgg a écrit :
Bryan2 a écrit :
il a été trop honnête.Et un menteur aussi à ce compte là. Parce que passer de Marseille à QPR, c'est pas un tremplin. Y'a qu'à comparer avec les mots de celui qui fait le voyage inverse.
QPR c'est en Angleterre, c'est plus visible.
Ca m'avait échappé, ma plaidoirie est détruite.
Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau
31-Aug-12 19:45
edouardgg a écrit :
Bryan2 a écrit :
edouardgg a écrit :
Et un menteur aussi à ce compte là. Parce que passer de Marseille à QPR, c'est pas un tremplin. Y'a qu'à comparer avec les mots de celui qui fait le voyage inverse.QPR c'est en Angleterre, c'est plus visible.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
31-Aug-12 19:45
On doit refiler combien a rennes vu que c'est son club formateur ?
31-Aug-12 19:46
- Razor 32
- Fox in the Box
-
- Lieu: Estadio da Luz
mystic fiever a écrit :
Quand je vois un Pablo Hernandez signé à Swansea, Mbia à QPR , Bendter à la Juve... Le mercato le plus bordélique depuis l'invention de la roue comme dirait l'autre.
+1
Et Berbatov qui la met à l'envers à 4 clubs d'affilé
PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne
31-Aug-12 19:47
- _Aixforce1_
Exclu
-
ascde3 a écrit :
Bryan2 a écrit :
_Aixforce1_ a écrit :
Il avait à peine posé le pied ici qu'avec sa déclaration sur l'OM tremplin, je savais que quoi qu'il arrive performance ou pas, il me laisserait indifférent; ben voilà, l'heure du départ arrive et j'en ai juste rien à foutre, le seul truc qui m'emmerde c'est qu'on se fait enfiler en le revendant bien mois que ce qu'il a coûté.il a été trop honnête.
+1
les mêmes qui s'offusquent ce sont ceux qui croient que barton aime réellement l'OM alors que son seul but était de venir dans le seul club qui le voulait car il avait plus de numéro dans son club et une suspension de malade
Tu penses ce que tu veux, mais je vois pas le rapport entre Mbia et Barton; si t'as suivi, je te dis que dès l'instant où Mbia avait débarqué, j'étais déçu. La suite de ses frasques n'a fait que me conforter dans mon idée,donc je vois pas le lien avec Barton.
Quant à ce dernier, j'en sais foutre rien si il aime l'OM ou pas; ce que je sais, c'est que des mecs qui ce sont mouillés pour un autre club comme ça, j'en connais pas beaucoup (ah si, y a bout de bouze lol).
T'es frustré, déçu, triste, ma foi je respecte, m'enfin met un peu le frein parce que ça en devient pathétique par moment...genre la statue pour Mbia, la légende etc...c'est juste insultant pour ceux qui ont vraiment fait l'histoire de ce club
Le PSG "un autre rêve qui se réalise"@Ibra18juillet 2012, en recomptant les billets
31-Aug-12 19:47
- Bryan2
- Membre
-
edouardgg a écrit :
Bryan2 a écrit :
edouardgg a écrit :
Et un menteur aussi à ce compte là. Parce que passer de Marseille à QPR, c'est pas un tremplin. Y'a qu'à comparer avec les mots de celui qui fait le voyage inverse.QPR c'est en Angleterre, c'est plus visible.
Je le dis pour étayer mon argument.
31-Aug-12 19:50
- Bryan2
- Membre
-
_Aixforce1_ a écrit :
ascde3 a écrit :
Bryan2 a écrit :
il a été trop honnête.+1
les mêmes qui s'offusquent ce sont ceux qui croient que barton aime réellement l'OM alors que son seul but était de venir dans le seul club qui le voulait car il avait plus de numéro dans son club et une suspension de maladeTu penses ce que tu veux, mais je vois pas le rapport entre Mbia et Barton; si t'as suivi, je te dis que dès l'instant où Mbia avait débarqué, j'étais déçu. La suite de ses frasques n'a fait que me conforter dans mon idée,donc je vois pas le lien avec Barton.
Quant à ce dernier, j'en sais foutre rien si il aime l'OM ou pas; ce que je sais, c'est que des mecs qui ce sont mouillés pour un autre club comme ça, j'en connais pas beaucoup (ah si, y a bout de bouze lol).
T'es frustré, déçu, triste, ma foi je respecte, m'enfin met un peu le frein parce que ça en devient pathétique par moment...genre la statue pour Mbia, la légende etc...c'est juste insultant pour ceux qui ont vraiment fait l'histoire de ce club
Bien sûr qu'il ne mérite pas une statue, mais certains se voilent un peu la face, les jeunes avec du talent ils viennent pas à l'om pour y rester.
31-Aug-12 19:50
http://www.rmcsport.fr/editorial/295464 … -a-fulham/
Voilà un exemple pour M'Bia, il qu'à faire pareil. Bastos il veut pas de Fulham malgré que Lyon avait accepté l'offre et bien il refuse.
S'il accepte c'est qu'il aura voulu et qu'il aura trouver son compte dans l'offre des QPR
Je vais pas pleurer pour lui.
Dernière modification par Beye13 (31-Aug-12 19:51)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
31-Aug-12 19:51
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
Stenom a écrit :
On doit refiler combien a rennes vu que c'est son club formateur ?
Je crois qu'Anigo avait réussi à inclure un bonus où l'OM doit 115% du prix du transfert futur
31-Aug-12 19:53
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
Beye13 a écrit :
http://www.rmcsport.fr/editorial/295464 … -a-fulham/
Voilà un exemple pour M'Bia, il qu'à faire pareil. Bastos il veut pas de Fulham malgré que Lyon avait accepté l'offre et bien il refuse.
S'il accepte c'est qu'il aura voulu et qu'il aura trouver son compte dans l'offre des QPR
Je vais pas pleurer pour lui.
En même temps Bastos c'est le mec qui veut bien aller aux EAU mais refuse Fulham...
31-Aug-12 20:08
Stéphane Mbia @StephaneMbia
Peu importe l'endroit ou je vais, je donnerai toujours le meilleur afin de refléter les valeurs Olympiennes.
Stéphane Mbia @StephaneMbia
L'OM pour toujours Club de Coeur, Force et Honneur.
31-Aug-12 20:14
_Aixforce1_ a écrit :
ascde3 a écrit :
Bryan2 a écrit :
il a été trop honnête.+1
les mêmes qui s'offusquent ce sont ceux qui croient que barton aime réellement l'OM alors que son seul but était de venir dans le seul club qui le voulait car il avait plus de numéro dans son club et une suspension de maladeTu penses ce que tu veux, mais je vois pas le rapport entre Mbia et Barton; si t'as suivi, je te dis que dès l'instant où Mbia avait débarqué, j'étais déçu. La suite de ses frasques n'a fait que me conforter dans mon idée,donc je vois pas le lien avec Barton.
j'ai exagéré volontairement
mais des mecs qui ont formé la charnière défensive du club qui a remporté un titre de champion de France y'en a pas des masses.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
31-Aug-12 20:19
Toujours rien sur le site de QPR
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
31-Aug-12 20:22
- lolowhite
Exclu
-
_Aixforce1_ a écrit :
ascde3 a écrit :
Bryan2 a écrit :
il a été trop honnête.
+1
Ben arfa qui a laissé 1 m d'euros de sa poche pour venir à l'om.Après je peux comprendre que mbia est atypique et qu'il ne plait pas à tout le monde mais à force de dire pas grave.On laisse partir tous les talents de l'om qui ont aidés à conquerir nos titres récents ben arfa lucho heinze hilton niang azpi mbia... Moi cela me dégoute
Il faut arreter mbia ben arfa aiment l'om et leurs supporteurs jamais ils nous ont critiqué et ils nous encensent partout.
Dernière modification par lolowhite (31-Aug-12 20:24)
31-Aug-12 20:23
lolowhite a écrit :
Ben arfa qui a laissé 1 m d'euros de sa poche pour venir à l'om.Après je peux comprendre que mbia est atypique et qu'il ne plait pas à tout le monde mais à force de dire pas grave.On laisse partir tous les talents de l'om qui ont aidés à conquerir nos titres récents ben arfa lucho heinze hilton niang azpi mbia...
Moi cela me dégoute
quand tu compares l'effectif de 09/10 et celui là ça fait peur
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
31-Aug-12 20:24
omclub_13 a écrit :
omc en mode F5 ça faisait longtemps
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
31-Aug-12 20:25
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
omclub_13 a écrit :
![]()
omc en mode F5 ça faisait longtemps
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
31-Aug-12 20:27
plus que 3H30 à tenir,allez j'y crois tjrs,reste' steph
31-Aug-12 20:29
on va subir le spires atatques,mais il faut tenter l'exploit en serrant en defense afin de tenir encore 3H31min