31-Aug-12 10:02

Lapin
(\___/)

[NEWS] Rémy n'ira pas n'importe où !

Rémy n'ira pas n'importe où !
Souvent cité dans la presse comme partant, Loïc Rémy n'ira vraisemblablement pas à Tottenham qui aurait lâché le dossier. C'est somme toute une excellente nouvelle pour l'OM ! Cependant, les choses pourraient encore s'activer en cette fin de mercato et Rémy prévient d'ores et déjà, il ne signera pas n'importe où.

[i]"Il peut se passer plein de choses encore, on ne sait jamais, mais pour moi c'est clair, je me prépare pour faire une belle saison avec Marseille (...) Je laisse les acteurs faire ce qu'ils ont à faire. On verra bien. Si ça se fait, ça sera pour un choix de carrière. Si je pars de Marseille, ça ne sera pas pour jouer dans un club inférieur. Je ne suis pas du genre à me faire imp...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-12 11:00

niconovich85
Membre

Re: [NEWS] Rémy n'ira pas n'importe où !

c est ca remy et ce soir a minuit on sera heureux de te voir dans l effectif!!! bien appauvri deja!!

31-Aug-12 11:11

DonMohito
 Exclu

Il ne manquerait plus qu'une série de guignols viennent le traiter de tous les noms, comme ils le font dans le topic de M'Bia, parce qu'il refuse de signer dans le club où labrune aura décidé de le dégager...

31-Aug-12 11:43

niconovich85
Membre

j avoue j ai vu ca c est abusé m bia pour 5 millions acheté 12 et je voi que des guignol crache sur lui car il veut pas signé je me demande si il connaissent vraiment le football!!! si encore tu vend m bia et que tu fais venir deux trois bon joueurs mais il n en ai rien  car nos dirrigeant sont totallement a la ramasse dans ce mercato!ils jouent au poker mais ici c est du foot ils se sont planté. carton rouge a ceux qui veulent que m bia partent .m bia remy c est mort!!!!elle a vendu azpi et diarra alors elle peut payer barton fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

31-Aug-12 11:45

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

DonMohito a écrit :

Il ne manquerait plus qu'une série de guignols viennent le traiter de tous les noms, comme ils le font dans le topic de M'Bia, parce qu'il refuse de signer dans le club où labrune aura décidé de le dégager...

c' est vrai, un truc de fou ça !!!  yikes

31-Aug-12 11:48

slash40
Membre
Lieu: 32

Ca en dit long sur la volonté de nos dirigeants de jarter les joueurs sans même se soucier de leurs volonté. C'est purement et simplement dégueulasse et inhumain.

31-Aug-12 11:52

niconovich85
Membre

elle veut vendre normal elle  a besoin de se refaire des injections la margarita !!mais c est dans l om quelle devrait injecter vend nous ou va t en si tu n arrive pas a gerer l om!!!

31-Aug-12 15:45

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

+1 à vous tous.
Je parlais hier avec un agent et il me disait qu'effectivement c'est la crise,même si ils attendent un rush dans les dernières heures de ce soit et du 4septembre.

Pour autant,il voit mal comment l'OM pourrait remplacer qualitativement Mbia et Rémy en si peu de temps.

Une belle bande de moutons,supporte le même club que moi.
C'est ainsi,il faut s'y faire.

31-Aug-12 16:04

FUCKPSG83
Membre

on est tous avec toi remy ! reste avec nous et marque pleins de but !  neutral

Dernière modification par FUCKPSG83 (31-Aug-12 16:06)

31-Aug-12 21:10

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

De toute façon vu l'état de sa santé, il n'ira nulle part et c'est dommage pour sa carrière!!(j'espère me tromper!!)

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

Dernières News FM

Pied de page du Forum