31-Aug-12 22:26
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Stéphane Mbia va signer à Queens Park Rangers
Selon une source anglaise, Stéphane Mbia, qui a quitté Marseille à la mi-journée, aurait satisfait à la visite médicale passée cet après-midi à Londres. Le Camerounais n'aurait plus qu'à poser sa signature en bas du contrat pour devenir un joueur de Queens Park Rangers. Cela devrait être fait dans les prochaines minutes avant minuit (23 heures en Angleterre). Même si l'information reste à confirmer officiellement, c'est la fin d'un long feuilleton. Le transfert de Stéphane Mbia va déclencher le prêt d'un an de Joey Barton à l'OM.
@MF
31-Aug-12 22:26
Marcel Patoulacci a écrit :
Beye13 a écrit :
Transfert à 5.5 M€ d'après le site interdit.
très belle somme pour un intermittent du spectacle qui ne jouera pas plus de 20 matchs dans la saison.
Mais même cet argument il a ses limites dans ce cadre... Qu'il soit considéré comme "à risques" je le conçois, mais 5,5 millions...
Après faut voir deux choses : les bonus, et voire le prix d'autres joueurs de son profil cet été. Juste pour se marrer.
31-Aug-12 22:27
Stenom a écrit :
Selon une source anglaise, Stéphane Mbia, qui a quitté Marseille à la mi-journée, aurait satisfait à la visite médicale passée cet après-midi à Londres. Le Camerounais n'aurait plus qu'à poser sa signature en bas du contrat pour devenir un joueur de Queens Park Rangers. Cela devrait être fait dans les prochaines minutes avant minuit (23 heures en Angleterre). Même si l'information reste à confirmer officiellement, c'est la fin d'un long feuilleton. Le transfert de Stéphane Mbia va déclencher le prêt d'un an de Joey Barton à l'OM.@MF
c'est qui MF?
31-Aug-12 22:27
- lolowhite
Exclu
-
La honte on se fait sodomiser à chaque transfert ben arfa lucho azpi mbia ...
Anigo se fout de nous lui et lablonde touchent des commissions sinon pas possible d'etre aussi nul.
Dernière modification par lolowhite (31-Aug-12 22:27)
31-Aug-12 22:28
fabous a écrit :
Stenom a écrit :
Selon une source anglaise, Stéphane Mbia, qui a quitté Marseille à la mi-journée, aurait satisfait à la visite médicale passée cet après-midi à Londres. Le Camerounais n'aurait plus qu'à poser sa signature en bas du contrat pour devenir un joueur de Queens Park Rangers. Cela devrait être fait dans les prochaines minutes avant minuit (23 heures en Angleterre). Même si l'information reste à confirmer officiellement, c'est la fin d'un long feuilleton. Le transfert de Stéphane Mbia va déclencher le prêt d'un an de Joey Barton à l'OM.@MF
c'est qui MF?
http://www.mediafootmarseille.fr/node/2108
j'ai oublier un M
31-Aug-12 22:28
- hba
Exclu
-
Le prix de congré
31-Aug-12 22:29
1h32
31-Aug-12 22:29
- Mickael1983
- Membre
-
M'Bia a signé @Skysports TV
31-Aug-12 22:30
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Stenom a écrit :
non mais dans l'histoire, on se fait avoir.
on brade un des meilleurs def centraux de france pour avoir un pret de 1 an sur un mec qui est deja suspendu 10 match, donc le temps qui viennent et qu'il retrouve ses jambes et ses sensations se sera déja la trève hivernal, et ensuite on va en profiter 4 mois (si il mange pas de suspension avec nous)
azpi+mbia=12_13 millions
que dire
Mickael1983 a écrit :
M'Bia a signé @Skysports TV
Barton devrait suivre
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- Bryan2
- Membre
-
fabous a écrit :
1h32
1H32, tuuuuuuuuuuuuuuuuuu, il n'y a plus rien à faire.
31-Aug-12 22:31
- Altair
- Membre
-
- Lieu: Masyaf
Arrêtez moi si je me trompe, mais un Mbia au top de sa forme et sans pépin physique, qui est aussi mosntrueux en DC que lors du titre, et avec les dirigeants de Porto c'est entre 20 et 25M€ non ?
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
31-Aug-12 22:31
hba a écrit :
Le prix de congré
On avait vendu Zubar 4M€ aux Loups
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
31-Aug-12 22:32
- moutondestructor
Exclu
-
Altair a écrit :
Arrêtez moi si je me trompe, mais un Mbia au top de sa forme et sans pépin physique, qui est aussi mosntrueux en DC que lors du titre, et avec les dirigeants de Porto c'est entre 20 et 25M€ non ?
à Porto? c'est 35-40 plutôt
à Marseille c'est 5 max et encore limite ils peuvent étaler le paiement sur 10 ans
31-Aug-12 22:33
mendes c'est la moitié du prix d'mbia en fait
31-Aug-12 22:33
fabous a écrit :
azpi+mbia=12_13 millions
que dire
Honnetement ? ça me fait mal au cul et mal au coeur.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
31-Aug-12 22:34
- weloveit
- Membre
-
quand je vois porto niquer tout le monde chaque année avec des joueurs achetés trois sardines l'année d'avant nous on achète et on paie à prix d'or, pour revendre au quart du prix! anigo de merde! labrune Sodomisateur de diptères! lablonde femme à la vertu douteuse! bandes de magouilleurs, au détriment du club depuis des années! cassez vous!!!!
31-Aug-12 22:34
C'est pour ça que les dirigeants de QPR ont dit dans la journée "pour un bon prix"
putain personne cache sa joie de nous entuber
Dernière modification par ascde3 (31-Aug-12 22:34)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06