01-Sep-12 09:00
[NEWS] Hilton a conseillé l'OM à Mendes
Hilton a conseillé l'OM à Mendes
Débarqué par l'OM il y a 1 an, Vitorino Hilton n'est pas du style rancunier puisqu'on apprend que le défenseur central de Montpellier aurait conseillé l'OM à Lucas Mendes. "J'ai été en contact avec Hilton qui m'a dit que l'OM était une grande équipe avec une grande structure. Et il m'a dit que si j'avais besoin de quoi que ce soit, je pouvais l'appeler" a expliqué Mendes à la presse.
Recruté 2.5 millions d'euros, le jeune défenseur brésilien (22 ans) connait peu le championnat français comme il l'a avoué. "[i]Je connais un petit peu le championnat de France. Il est vrai qu'au Brésil, à la télévision, on en parle peu, mais je sais qu'il y a des grands joueurs et de grandes équipes.[/i...
01-Sep-12 11:02
- lucho-du-45
- Membre
-
Re: [NEWS] Hilton a conseillé l'OM à Mendes
bof, Hilton a avoué la saison dernière qu'il détestait l'OM car il n'avait sa place de titulaire indiscutable, je ne penses pas qu'il nous ait fait venir Mendes, mais peu importe maintenant
01-Sep-12 12:45
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Re: [NEWS] Hilton a conseillé l'OM à Mendes
Il a avoue qu'il ne pouvait pas blairer l'entraineur car il n'avait compris sa misr a l'ecart du 11 (alors que vu la concurence c'etait assez normal). C'est different.
waouh t'es trop fort! @Mahogany