01-Sep-12 09:09

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Abdallah signe 4 ans à l'OM

Abdallah signe 4 ans à l'OM
Convoité par l'OM depuis quelques jours, Kassim Abdallah (25 ans) s'est engagé cette nuit pour 4 saisons en faveur de l'Olympique de Marseille. Passé par Marignane, le latéral droit a explosé à Sedan la saison dernière au point d'être nommé meilleur latéral droit de Ligue 2 aux Trophées UNFP il y a quelques semaines.

Après avoir grandi à Marseille, il était logique qu'Abdallah s'engage avec son club de coeur et ce d'autant qu'Elie Baup faisait de ce poste une de ses priorités pour ce mercato estival après le départ de Cesar Azpilicueta pour Chelsea. Aucune information officielle n'est ressortie sur l'indemnité de transfert déboursée par les Marseillais mais on parlait hier de 400 000 euros....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-12 09:10

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Abdallah signe 4 ans à l'OM

La cerise.  lol

Bonne recrue pas chère pour jouer en doublure ARD.
Meilleur latéral droit de L2  l'an dernier, il sera peut-être une bonne surprise. hmm

Dernière modification par Gotrunk (01-Sep-12 09:12)

01-Sep-12 10:39

adieu mon om
Membre

Aux heures de vachse maigres a marseille on en est a esperer un bon coup sur un quasi inconnu a 400 000 euros, mais a 25 ans le gars je ne me fais pas trop d'illusion mais on ne sais jamais!!! des cadors se sont cassé les dents a marseille et des chèvres ont cartonnés donc!!! Puis vu le niveau de morel on peut pas faire pire

01-Sep-12 11:44

Didiou
Membre
Lieu: Perpignan

tu sais Drogba est sorti très tard aussi bon c'est pas le même poste etc je sais très bien mais tu peux avoir un mec qui va encore évoluer un peu et faire une bonne saison, montrer de belles choses. Il a l'air d'avoir un bon physique.

Si le Senegal joue la can... ça fait 1496 fois qu'on le dit!!!  @ Eto'o fils

01-Sep-12 11:44

niconovich85
Membre

lui et mendes wahou avec barton quel mercato de merde !! azpi ,m bia et diarra vendu !!! on est bien appauvri ca promet une saison difficile et dans l axe ??? nkoulou et qui??

01-Sep-12 11:51

niconovich85
Membre

excusez moi d tre realiste !!mais avec azpi mbia et diarra ta 15 millions !!! abdallah,mendes,barton a peine 2.5 reinjecté!! c est abusé!!! pas foutu de recruter intelligent. tu prennais baysse gros mental, qui evolu dans l axe et a droite ideal pour l om ,barton rien a dire ,mendes havre et mendes du bresil et c etais plier voir kakuta en pret !!maisla je trouve qu il manquent quand meme un vrai joueur!!!!!!

01-Sep-12 12:26

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe

Et il prend combien en salaire ce joueur?

De plus qui est son agent?

Dernière modification par jiuuza (01-Sep-12 12:26)

01-Sep-12 13:11

niconovich85
Membre

au moins 35 000 mais bon,je suispa contre meme pour mais un vrai n 4 etais je pense etais indispenssable, spahic,baysse n importe mais un mec confirmé pret a jouer!!! car la on repart sur du morel n koulou   ??   fanny. a moins que mendes soit tres fort et s integre vite mais bon c pas sur !!

01-Sep-12 13:47

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

25 ans...400 000 euros, permettez-moi d'être dubitatif sur la valeur du mec. https://www.footmarseille.com/images/smileys/whistling.gif De deux choses l'une, soit Sedan ont des tanches comme négociateurs, soit le joueur en est une belle.

Par comparaison, Mendes n'a que 22 ans et est payé 5 plus cher. Et c'est déjà un pari.

Comparer ça à Drogba ? pas le même poste, mais l'ivoirien plantait déjà à Guingamp quand il est venu. Payé 7 M tout de même à l'époque (une affaire vu le joueur).

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (01-Sep-12 13:50)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum