Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mercato OM : Barton officiellement marseillais
01-Sep-12 08:21
[MERCATO] Mercato OM : Barton officiellement marseillais
Mercato OM : Barton officiellement marseillais
Après de multiples atermoiements et beaucoup de tweets, Joey Barton s'est engagé cette nuit en faveur de l'Olympique de Marseille pour 1 saison dans le cadre d'un prêt qui parait être sans option d'achat. Le club phocéen devrait assumer 50% du salaire du milieu anglais qui émargeait plus de 250 000 euros par mois. De son côté, Stéphane Mbia fait le chemin inverse et signera dans la journée en faveur des Queens Park Rangers pour seulement 6 millions d'euros alors qu'il avait été acheté 12 millions il y a 3 ans. Avec une réputation sulfureuse et 9 matchs de suspension dans l'escarcelle, Barton s'expatrie pour la première fois de sa carrière et n'a cessé d'envoyer des signes positifs à l'idée d
01-Sep-12 09:00
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Re: [MERCATO] Mercato OM : Barton officiellement marseillais
Welcome Joe, but now, wait & see.
Good luck.
Genre il va me lire....
Par contre, je repensais à sa suspension, mais il y aura bien des matchs de CdL le 30 et 31/10, du coup, on le reverra plus tôt que prévu. Certes, pas grand chose, mais toujours mieux que rien
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
01-Sep-12 09:05
- tatatatata
- membré
-
- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
C'est exprès cette tête de dingo sur la photo de l'article?
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
01-Sep-12 11:18
- Didiou
- Membre
-
- Lieu: Perpignan
6 Millions pour Mbia je sais même plus quoi dire... en vendant mieux nos deux meilleurs joueurs on pouvait largement prendre un Mendes pour compléter l'effectif... à gerber
Si le Senegal joue la can... ça fait 1496 fois qu'on le dit!!! @ Eto'o fils
01-Sep-12 14:12
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Mbia c'est un peu comme Barton autant de pour que de contre ! cupide,instable,fragile mais talentueux ! à partir de là, il faut pas s'étonner qu'on ne se bat pas pour l'avoir, autrement serait-ce le QPR qui l'aurait engagé seul sur les rangs ????
Azpi, oui ça me fout un peu les boules de la faible plus value !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
01-Sep-12 14:39
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Vous devriez vous mettre dans la tête que s'il reste une passion pour nombre de ses pratiquants,le foot est un métier.
Alors parler de cupidité au sujet d'un joueur a autant de sens que si on l'emploie pour un commercial,un ingénieur ou un trader jouant de ses sollicitations pour décrocher les conditions les plus avantageuses possibles.
Je comprends que Mbia puisse agacer,mais je m'étonne que la venue de Barton évince,dans l'esprit de certains,l'immense perte que constitue le départ du camerounais.
Mais il faut parfois des chocs pour sortir les rêveurs de leur léthargie;patience,ça ne devrait plus trop tarder.
01-Sep-12 16:24
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
certains pensent plus à booster leur équipe, à se donner à 100% et ont la capacité physique de jouer pratiquement tous les matchs ! le pognon doit être la conséquence logique des prestations et ce n'est pas j'ai pas d'augmentation, bizzare les gars je dois me porter pâle !
M'Bia s'il était si bon sur la durée pourquoi Chelsea, le Real ou Manchester ne se sont pas empressés de le prendre, il y a des raisons, non ! on a survécu à Lucho qui ne peut vivre et s'éclater que dans son bocal de Porto, on survivra à M'Bia.
le talent c'est un atout parmi tant d'autres ! hargne, pugnacité,solidité,etc.. ce n'est pas une fin en soi.
Dernière modification par bobo38 (01-Sep-12 16:25)
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
02-Sep-12 08:03
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
xexelo_tiako a écrit :
Vous devriez vous mettre dans la tête que s'il reste une passion pour nombre de ses pratiquants,le foot est un métier.
Alors parler de cupidité au sujet d'un joueur a autant de sens que si on l'emploie pour un commercial,un ingénieur ou un trader jouant de ses sollicitations pour décrocher les conditions les plus avantageuses possibles.
Je comprends que Mbia puisse agacer,mais je m'étonne que la venue de Barton évince,dans l'esprit de certains,l'immense perte que constitue le départ du camerounais.
Mais il faut parfois des chocs pour sortir les rêveurs de leur léthargie;patience,ça ne devrait plus trop tarder.
Ma réponse va dans le sens de Bobo38
Si Mbia est bon, je ne le nie pas, le problème de ce joueur, c'est qu'il fait sa diva. pour que je joue (bien, en plus), il faut m'augmenter. Dans la vie, il se rendrait compte que les augmentations correspondent à ce que tu donnes au boulot, pas l'inverse. Je travaillerais "plus" si je gagne "plus", c'est évident, mais auparavant, j'aurais quand même fourni mes preuves, et surtout, je ne vais pas me faire porter pale pour avoir une augmentation. Si je fais ca, c'est un licenciement sec......
Enfin, si Mbia est un très bon joueur, je préfère un joueur un plus montré du doigt pour ses frasques que pour ses compétences (d'autant qu'il en a).
Mbia, depuis son arrivée pour la saison 2009/2010, c'est 68 matchs de champ. sur 114 possibles.
Barton, depuis 2009/2010, c'est 80 matchs de champ sur 114 possibles.
De la, on peut partir du principe que pour un mec "inutile", Barton semble bien plus régulier que ce que l'on croit, et ce mec serait certainement en équipe nationale s'il était moins "fighteur".
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
02-Sep-12 10:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Très bon article de Tonton. Plein de lucidité.
Combien de fois a-t-il fait, sa diva, par rapport un nombre de bons voire très bons matchs qu'il nous a fait ?
Regardons aussi la logique de la grille salariale de l'an passé dans les archives et, sans doute, comprendra-t-on mieux les réactions de certains joueurs.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mercato OM : Barton officiellement marseillais