01-Sep-12 18:35
[NEWS] Barton : "je ne suis pas un bagarreur"
Barton : "je ne suis pas un bagarreur"
Arrivé dans une ville à la réputation sulfureuse, dans un club à la réputation sulfureuse, avec soi-même une réputation sulfureuse n'est certainement une chose aisée pour Joey Barton. Mais c'est peut-être aussi cela qui a attiré le milieu de terrain anglais qui, dans un entretien accordé au journal L'Equipe, s'estime injustement qualifié de bad-boy même s'il reconnait ne pas être un ange. "Je suis un homme, c'est un homme (ndlr : Ousmane Dabo), il me frappe, je réponds. Moi, là d'où je viens, c'est comme ça, prévient-il. Si je frappe quelqu'un, le minimum que j'attends, c'est qu'on me frappe en retour. Mais je n'aime pas me battre, je ne suis pas un bagarreur." Liverpool - Marseille m...
01-Sep-12 18:39
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Re: [NEWS] Barton : "je ne suis pas un bagarreur"
Le problème, c'est qu'on va avoir droit à une cabale mediatique pour faire de lui (dans les cerveaux réceptifs à ces conneries) un violent, un voyou, un raciste. Avec certainement même des comparaisons avec Marseille (car ici on se prend à la kalach).
Comme ça a été fait à 'époque pour mettre dans la tête des gens que ravanelli était un tricheur, que brandao ne savait faire que des fautes (je parie que cette réputation va s'en aller d'elle même maintenant qu'il est a sainté), etc....
J'espère en tous cas que son caractère de gagnant a rejaillir sur l'équipe, on va avoir bien besoin d'un vrai leader cette année.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
01-Sep-12 19:32
Super il va se prendre de lourde sanction à chaque fois qu'il pourra jouer mais au moins il s'arrêtera signer les autographes club de footix!
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
01-Sep-12 19:55
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
"je vois un type qui a cent ans, qui est en costume, qui n'a jamais joué au foot de sa vie, et c'est lui qui me dit : "M. Barton, c'est mal de faire ça.""
Sinon je le suce quand il veut.
Le meilleur joueur de L1.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
01-Sep-12 20:48
- FUCKPSG83
- Membre
-
02-Sep-12 00:21
- Mezixx
- Membre
-
@fier des Minots : Remballe ta panoplie du supporter de l'OM merci
02-Sep-12 00:44
- drom
- Membre
-
"Je suis très critique aussi envers la Fédération. A chaque fois que j'ai un souci, ils m'appellent, j'y vais, je m'assois, je vois un type qui a cent ans, qui est en costume, qui n'a jamais joué au foot de sa vie, et c'est lui qui me dit : "M. Barton, c'est mal de faire ça."
j'ai cru qu'il parlait de la FFF ou de la commission de discipline
02-Sep-12 08:53
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
drom a écrit :
"Je suis très critique aussi envers la Fédération. A chaque fois que j'ai un souci, ils m'appellent, j'y vais, je m'assois, je vois un type qui a cent ans, qui est en costume, qui n'a jamais joué au foot de sa vie, et c'est lui qui me dit : "M. Barton, c'est mal de faire ça."
j'ai cru qu'il parlait de la FFF ou de la commission de discipline
Faut croire que c'est les même partout
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
02-Sep-12 09:09
- patom
- Big Footix
-
ca vas devenir l'homme de main d'Anigo et Labrunne
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier