02-Sep-12 01:29

Tout_sof_Paris
 Exclu

Re: [NEWS] Boudebouz blasé de pas avoir signé à l'OM

ascde3 a écrit :

en même temps boudebouz  en 2012 c'est 1 but et 1 passe déc dans le jeu en 6 mois quoi

jsuis d'accord qu'on a besoin de technique mais y'a de meilleurs mecs et moins tricoteurs que lui

C'est toujours + de buts qu'Amalfitano.... Et c'est pas d'un buteur qu'on a besoin mais de quelqu'un pouvant faire le liant entre le milieu et l'attaque, on a que Valbuena dans ce registre.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-12 06:58

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

balo a écrit :

C'est comme ça Ryad,ici on aime pas les vrais techniciens,sérieusement à quoi ça sert? On en a pas besoin,on a déjà deux joueurs de ballon dans l'effectif,c'est laaaargement suffisant pour le style de jeu qu'on veut pratiquer.
A l'OM notre trip c'est les relayeurs sur les côtés,prend du muscle,apprend à mieux défendre et ensuite on verra si tu coûte une bouchée de pain.

Tu n'es pas dans le vrai. Personne ou presque ne conteste le fait qu'il nous manque de la technique devant.
Maintenant, il y a ce qu'on ressent du joueur et la confiance qu'il nous inspire ou pas pour réussir dans notre contexte. Et bien sûr son tarif.
Si j'ai 6 millions demain en ayant sacrifié mes meilleurs joueurs, je les met en aucun cas sur lui.

Dernière modification par Daryl (02-Sep-12 13:05)

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Sep-12 08:39

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

balo a écrit :

J'ai jamais dit qu'il fallait prendre.

ben je vois pas le but de l'ironie de ton post alors...étant donné que le seul truc qui fait qu'on l'ait pas pris c'est son prix de transfert et non tout ce que tu supposes.
anigo le voulait à fond.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

02-Sep-12 16:56

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

pedrosaez a écrit :

balo a écrit :

J'ai jamais dit qu'il fallait prendre.

ben je vois pas le but de l'ironie de ton post alors...étant donné que le seul truc qui fait qu'on l'ait pas pris c'est son prix de transfert et non tout ce que tu supposes.
anigo le voulait à fond.

Je parle des supporters pas du club.A lire certaines réactions on a largement ce qu'il faut et largement meilleur.Après chacun pense ce qu'il veut ça me dérange pas plus que ça.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

04-Sep-12 01:13

Antipsg123
Membre

C'est un Tres Bon Joueur Mais Il est Trop Chères Il Peut Nous apporté plein de chose On as un souci avec Notre Effectif On Doit avoir des Doublu Se Petit tres talentueux Peut Jour Comme la Doublu de valbena et il est Super jeune Moi je pense que sa sera pas Du Gachi

04-Sep-12 01:16

Antipsg123
Membre

C'est un Tres Bon Joueur Mais Il est Trop Chères Il Peut Nous apporté plein de chose On as un souci avec Notre Effectif On Doit avoir des Doublu Se Petit tres talentueux Peut Jour Comme la Doublu de valbena et il est Super jeune Moi je pense que sa sera pas Du Gachi

Dernières News FM

Pied de page du Forum