02-Sep-12 11:08
[NEWS] OM - Rennes : Abdallah déjà titulaire ?
OM - Rennes : Abdallah déjà titulaire ?
Avec le départ de Stéphane Mbia pour les Queens Park Rangers et la légère contracture de Lucas Mendes qui le rend indisponible pour cette rencontre, Elie Baup devra inévitablement faire appel à une des recrues de ce mercato estival, Kassim Abdallah, et Rod Fanni pourrait à nouveau être associé à Nicolas Nkoulou dans l'axe. Joey Barton, peut-être à court de forme, n'est pas lui dans le groupe concocté par Elie Baup pour la réception du Stade Rennais.
[subtitle]Le groupe olympien[/subtitle]
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Abdallah, Fanni, N'Koulou, Morel, M'Bow, Mango
Milieux : Cheyrou, Kaboré, Abdullah, Amalfitano, Raspentino, Valbuena, A. Ayew
[b]Attaquant...
02-Sep-12 13:49
- Lestanquet
Exclu
-
Re: [NEWS] OM - Rennes : Abdallah déjà titulaire ?
A peine arrivé déjà blessé le Mendes ... c'est saoulant ça ! c'était le gros point noir de mbia à mes yeux.
02-Sep-12 14:12
- FUCKPSG83
- Membre
-
on va voir ce que ca donne ce sera toujour mieux que mango
Dernière modification par FUCKPSG83 (02-Sep-12 14:12)
02-Sep-12 15:36
- Jano13
- Membre
-
Je croyais que la raison pour laquelle Barton ne jouera pas etait qu'il etait suspendu pour 8 matches. J'ai manqué quelque chose?
Dernière modification par Jano13 (02-Sep-12 15:37)
02-Sep-12 17:19
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Jano13 a écrit :
Je croyais que la raison pour laquelle Barton ne jouera pas etait qu'il etait suspendu pour 8 matches. J'ai manqué quelque chose?
Alors, je ne sais pas si j'ai loupé aussi quelque chose, mais à priori, la suspension n'est, me semble t'il, pas encore déportée en france. Ceci explique peut être cela.
Si quelqu'un peut confirmer (ou pas), merci. Sinon, etant hors de forme, ca serait logique qu'il ne soit pas direct dans le groupe. Ce que j'aimerais savoir aussi, en cas de transfert de la suspension, c'est si elle tient compte des matchs joués en PL, en france, et du fait qu'il ne participe pas à ce match, si ca déduit automatiquement sa peine.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
02-Sep-12 19:24
Abdallah, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il m'a fait une bonne impression en première période. Technique, physique, offensif, propre. Bref du bon.
02-Sep-12 19:34
- Jano13
- Membre
-
Ouais il a l'air bon Abdallah. C'est quand même pas Azpi je pense mais ca m'a l'air très correct.
03-Sep-12 00:39
- Xerxes
- Membre
-
Heureusement qu'il est correct, car il risque de jouer la dose de matchs cette année !