02-Sep-12 19:13
[EDITO] OM - Rennes : l'OM garde la tête
OM - Rennes : l\'OM garde la tête
Avec trois victoires en autant de matchs, l'OM a parfaitement entamé son championnat. Néanmoins, le club a vécu une semaine agitée en coulisse, enregistrant les départs de Cesar Azpilicueta et Stéphane Mbia ainsi que les arrivées de Kassim Abdallah, Lucas Mendes et Joey Barton. L'équilibre parait fragile et Elie Baup doit composer avec les absences de Souleymane Diawara, de Lucas Mendes et, donc, de Joey Barton.rnrnL'équipe phocéenne est composée de Mandanda dans les buts, qui n'a pas encore pris de but en championnat. Abdallah occupera le flanc droit de la défense et Morel le gauche. Fanni et Nkoulou forme la charnière centrale. Au milieu, Cheyrou et Kaboré sont à la récupération, et Amalf
02-Sep-12 19:16
- warrior
- The Last Samurai
-
Re: [EDITO] OM - Rennes : l'OM garde la tête
Bon match dans l'ensemble avec le résultat en plus, pas grand chose à dire, même après le but on sentait qu'on pouvait faire mal...
Peut être que Rennes a été trop faible?...
Bravo à Gignac pour son but Papinesque... ...quel but!
Bravo à l'esemble des joueurs et notamment au nouveau Abdallah, il y a du Beye chez ce joueur.
Bref que ça dure le plus longtemps...
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
02-Sep-12 19:37
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Peu importe l 'adversaire et les aléas des matchs : 4 victoires, 12 points, ce qui est pris n'est plus à prendre ! la suite semble bénéfique, trêve internationale, le retour de Diawara, les entrées des recrues, pas de raison qu'on s'écroule !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
02-Sep-12 19:51
Gloire à Gignac.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
02-Sep-12 19:54
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
C'est tonton qui avait raison.... Le jeu, le jeu, le jeu.
Grande Flingueur !!!
Je n'ai pas deux visages@Ribery
02-Sep-12 19:56
Meilleur début de saison de l'histoire du club.
02-Sep-12 20:05
Steve => 6/10 il prend un but mais n'y peu rien, de belle sortie, c est même offert une sortie à la Fab !
Abdallah => 6/10 pour une première il a fait le taff, très solide, bonne vitesse, il rendra de grand service qui sait une révélation en L1
N'Koulou => 6/10 match sobre comme il sait le faire
Fanni => 5.5/10 match solide pour rod, pas non plus flamboyant
Morel => 5.5/10 buteur mais comme toujours de gros problème de marquage... pour un défenseur ça fait tache, il offre le but a Feret...
Cheyrou => 5/10 un peu éteint le Ché, pas trop vue mais toujours utile au millieu
Kaboré => 6/10 confirme son début de saison, il ratisse beaucoup de ballon et sa polyvalence va l'amener a plus de 40 match en fin de saison, un joueur clé cet année
Valbuena => 6.5/10 très remuant comme à son habitude, il a fait le boulot, avec une bonne talonade sur le but de morel.
A.Ayew => 6/10 bon match pour andré, il est l'un des tauliers cet saison, il doit confirmer
Amalfitano => 6/10 très juste techniquement, ses dribbles sont très utile, son aisance balle au pied libère des espaces aux autres.
Gignac => 8/10 gros match de Gignac, dos au but en déviation, des tirs en 1eres intentions, et s'adjuge sans doute le plus beau but de cet journée avec une reprise du droit en pleine lucarne a 25M !
Abdullah => 6.5/10 grosse rentrée pour Raffi, il remplace Abdallah mais repositionné dans l'axe au coté de Ché, a fait tout bonnement un match quasimment parfait, délivrant des caviars pour ses camarades, il est à l'origine du CSC rénnais (passe sur Ayew) il lance Remy sur son lob qui titille la bar.... gros match du minot !!
J.Ayew => 6/10 bonne rentrée à 4 min de la fin, un débordement une passe décisive...
Rémy => 6/10 bonne rentrée mais a cruellement manqué de réussite.... aurait pu etre le buteur de cet soirée si il avait transformé ses 2 grosse occasions ! une tete a bout portant qui passe tout juste a coté et ce lob sur un service magniifique de Adbullah
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
02-Sep-12 20:08
On fait plaisir vraiment, longtemps que je me régalais plus du tout à voir cette équipe, là quasi tous les joueurs me font plaisir.
J'espère que la trêve internationale cassera pas la dynamique.
Abdallah très bonne surprise pour le moment.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
02-Sep-12 20:13
- FUCKPSG83
- Membre
-
c'est clair on peut finir sur le podium cette année
Dernière modification par FUCKPSG83 (02-Sep-12 20:13)
02-Sep-12 20:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
J'en reste à la conclusion de Meyer en espérant que Gigi marche sur l'eau toute la saison.
Est-ce possible ?...
Sans oublier le but csc du défenseur rennais en fin de match. Autant de facteurs qui, dans le collectif, s'ils se cumulent autant de fois que nos défaites de l'an passé permettront d'oublier cette saison dernière pourrie.
Rien n'est acquis.
Dernière modification par Leffe du Nord (02-Sep-12 20:15)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Sep-12 20:17
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
FUCKPSG83 a écrit :
c'est clair on peut finir sur le podium cette année
Pour moi l'objectif c'est de finir devant le QSG, ce qui a priori, signifie le podium... voire la première place. Même si j'ai encore du mal à y croire.
Mais bon, pour l'instant Baup fait un super boulot et avec un Barton de feu et un Rémy au top de sa forme, qui sait....
Je n'ai pas deux visages@Ribery
02-Sep-12 21:03
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Je ne vais pas m'emballer, mais j'avouer que le début de saison fait plaisir. maintenant, n'oublions pas que la route est encore bien longue d'ici la fin du championnat.
S'il n'y a plus de départ, mercato hivernal inclus, voire un transfert de plus, alors why not pour une bonne saison. Mais bon, il restera le problème de la CAN, si pas de blessures entre temps.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
03-Sep-12 08:49
- link
- Membre
- Lieu: ch'ti land
warrior a écrit :
Bon match dans l'ensemble avec le résultat en plus, pas grand chose à dire, même après le but on sentait qu'on pouvait faire mal...
Peut être que Rennes a été trop faible?...
Bravo à Gignac pour son but Papinesque......quel but!
Bravo à l'esemble des joueurs et notamment au nouveau Abdallah, il y a du Beye chez ce joueur.![]()
Bref que ça dure le plus longtemps...![]()
![]()
c'est censé nous rassurer sur le joueur??
faudra se contenter de peu alors.
j'aurai préféré qu'il y ait du azpi dans ce joueur
pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.
03-Sep-12 14:23
- Vasco93
- Membre
-
j ai le kiki tout dur
pourvu que ca dure
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Sep-12 16:26
- Fallon
- Membre
-
1 but de Morel! Déjà qu'Antonetti ne pouvait pas blairer Baup....
Dernière modification par Fallon (05-Sep-12 16:26)
05-Sep-12 17:21
Si on pouvait garder cette dynamique au moins jusqu'à la 10e journée (paris et lyon), pas forcément 10 succès mais une moyenne à plus de deux points par match, on pourra espérer réentendre l hymne de la ldc l'an prochain dans notre beau stade couvert à trois tribunes :-) )
Ivan Franceschini Appreciation Society
05-Sep-12 17:23
Si on pouvait garder cette dynamique au moins jusqu'à la 10e journée (paris et lyon), pas forcément 10 succès mais une moyenne à plus de deux points par match, on pourra espérer réentendre l hymne de la ldc l'an prochain dans notre beau stade couvert à trois tribunes :-) )
Ivan Franceschini Appreciation Society