02-Sep-12 19:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Cascarino croit en Barton

Cascarino croit en Barton
Interrogé dans les colonnes du Journal du Dimanche au sujet de l'arrivée à l'OM du sulfureux milieu de terrain anglais, Joey Barton, Tony Cascarino a estimé qu'on avait de ce joueur une caricature de bad boy alors qu'il mérite mieux. "Barton a besoin de prouver qu'il est encore un footballeur. Qu'il peut jouer au niveau qui était le sien. Parce qu'il est meilleur qu'on ne le dit. Seulement, au cours de ces trois dernières années, sa carrière se résume à des histoires en dehors du terrain."

Loin de l'Angleterre et de ses tabloïds, Barton pourra-t-il s'épanouir à Marseille ? L'ancien buteur marseillais y croit et les supporters provençaux en attendent beaucoup. Reste qu'il faudra atten...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-12 19:58

Mezixx
Membre

Re: [NEWS] Cascarino croit en Barton

Totalement contradictoire avec l'article parut dans le JDD...

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu … ton-550308

C'est quoi ces infos lol

02-Sep-12 20:23

trattos
Membre
Lieu: Marseille

J'ai aussi lu l'article et il ne dit pas grand chose de positif sur lui... Il dit au contraire qu'il est fini et qu'il n'est plus le joueur de Manchester City y'a 5 ans...

02-Sep-12 20:41

trattos
Membre
Lieu: Marseille

"Vous ne croyez pas à sa rédemption?

Je ne vois pas de rédemption avec lui. C’est toujours calme et, d’un coup, il y a un énorme problème. Être en France, c’est peutêtre ce qui peut lui arriver de mieux. S’il essaye de profiter de Marseille, du club, de l’atmosphère de la ville, il pourra créer une relation avec les supporters et faire changer les choses. Mais je mets un gros point d’interrogation làdessus. Ça s’est si souvent mal passé jusqu’ici."

03-Sep-12 06:48

Alcooloic
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Valbuena, Niang

C'est clair que je comprend pas l'info de footmarseille la.... Parce que quand on lis l'interview de cascarino on voit clairement qu'il défonce complétement barton donc.... s'il te plait tonton explique nous la.............

Je préfère mourrir debout que vivre a genoux !!!

03-Sep-12 08:08

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Heu voilà l'article du JDD qui dit COMPLETEMENT le contraire:

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu … ton-550308

De même, je ne comprends pas comment @Meyer Lanski  peut dépeindre Axel Witsel en "boucher" et Etienne CAPOUE en "alcoolo" quand il se réjouit de la venue d'un Barton.

Barton est sans doute un compromis entre les deux.

03-Sep-12 08:40

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

c'est comme au poker, on a pris de gros risques pas tellement sur le plan foot mais sur le plan de son instabilité, un dérapage peut être accidentel mais à répétitions, c'est dans ses gènes, on ne sait pas quand ça pétera et quelle seront les conséquences pour le club !
   d'un autre côté, lui laisser une chance ça peut être bénéfique pour les deux !
l'avenir seul nous dira ce qu'il en sera réellement (prions).

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

03-Sep-12 15:11

Oumar78
Imad et Lahcen

Ouais j'ai lu l'article dans le journal du dimanche hier et c'est pas du tout se qui ressort de l'interview, Cascarino n'a pas l'air de croire beaucoup en Barton il est très sceptique.

Donc non Cascarino ne croit pas en Barton, il lui accorde le bénéfice du doute, mais pas plus....

03-Sep-12 16:08

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

pour moi c'est le gros point d'interrogation de ce mercato. Pourquoi lui?
quand bien meme il serait gratuit, sa venue a des risques de perturber un vestiaire apaisé.

Dernières News FM

Pied de page du Forum