03-Sep-12 15:32
[NEWS] Barton : "si Ousmane veut venir..."
Barton : "si Ousmane veut venir..."
Informé des propos d'Ousmane Dabo dans L'Equipe de ce jour, Joey Barton a répondu par le biais de son twitter. L'Anglais souhaite tourner la page : "je vois ce qu'a vécu Dabo, je suis désolé pour lui. Ce qu'il s'est passé est regrettable. La prochaine fois, je devrais réfléchir à deux fois avant de me jeter sur lui. C'est tout ce que j'ai à dire sur ce chapitre. Je suis passé à autre chose. Je suis fatigué de cette discussion." Il ne serait d'ailleurs pas contre un repas avec son ancien coéquipier : "si Ousmane veut venir à un match de Marseille, dîner et discuter comme des adultes, il est plus que bienvenu à tout moment. Pour moi, maintenant, c'est fini !"
Visiblement encore...
03-Sep-12 15:38
Re: [NEWS] Barton : "si Ousmane veut venir..."
Il mets plutot que la prochaine fois ce sera à Dabo de pas faire le malin et non pas que Joey devra réfléchir avant de se jeter sur lui
Direction démission !
03-Sep-12 15:59
- Soz
- Membre
-
Ma bite à couper que si il avait signé dans une autre équipe française on en aurait pas fait tout un drame
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
03-Sep-12 16:29
- cou$in
- Membre
-
9a tu as bien raison .
Seul contre tous les amis .
03-Sep-12 17:49
Perso je n'apprécie pas trop ces mecs à histoire. J'aime le jeu dur mais comme Cana. C'est à dire un gentleman en dehors. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Dabo mais cette histoire pue de toute façon dans toutes les versions.
03-Sep-12 17:54
Le Barton il vient d'arriver à l'OM, t'as l'impression qu'il est là depuis des années
03-Sep-12 19:04
- hawkeye
- Membre
-
- Lieu: au bord de la grande bleue
Soz a écrit :
Ma bite à couper que si il avait signé dans une autre équipe française on en aurait pas fait tout un drame
les "bijoux de famille" étant sacrés, ni on les jette , ni on les brade et encore moins on les coupe!!!
Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.
03-Sep-12 21:52
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
TontonFlingueur a écrit :
Perso je n'apprécie pas trop ces mecs à histoire. J'aime le jeu dur mais comme Cana. C'est à dire un gentleman en dehors. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Dabo mais cette histoire pue de toute façon dans toutes les versions.
+1 J'en parlais dès les rumeurs quant à son arrivée.
Bad boy de quoi?
Ca frappe Dabo par derrière et ça continué de le frapper alors qu'il était assommé.
Ca frappe " l'immense " Kun Aguero par derrière et çà fait bien moins le malin quand l'Apache et Kompany sont venus lui faire face.
Ca frappe le "dangereux" Pedersen et ça n'assume même pas ses actes derrière.
Ca s'est senti en confiance en provoquant Gervinho la petite crevette,et ça s'est mangé une gifle ,et ça a fait quoi derrière?Rien du tout like a coward.
Ca vient poser ses crampons sur un gros black,protégé que l'on est par l'arbitre,mais après ça fait quoi?Nuttin !fuckin wanksta.
Un Cana est hargneux,des Heinze,des Yepes, des Ayala c'est dur,malin mais ni bêtement,ou lâchement méchant.
Un Bruno Alves te mettra ce qu'ila à te mettre,mais n'ira pas se cacher derrière.
Un Meireles est un pitbull du début à la fin d'un match mais c'est un Monsieur un homme.
Un Azpi encore est une vraie teigne qui ne lâchera rien,et donnera l'exemple par le geste ,sans jamais se permettre de laisser ses coéquipiers à 10.
Ce genre de joueurs ont mon respect.
Les lâches non.
Je présume que certains fanatiques de Premier League sont sans doute sincères quand ils se déclarent fans de ce joueur qui n'est pas dénué de qualités balle au pied.
Mais ce genre de vauriens flatte également les bas instincts d'une certaine frange d'individus avec qui je ne partage pas grand chose.
Le genre de vermine qui se sent fort en bande, les narines pleines et le crâne rasé.
Tout l'opposé des valeurs que je me fais de l'OM et de Marseille.
Barton est à l'OM c'est ainsi,je ne l'ai pas plus choisi que l'orange du maillot,ou le départ de Taiwo,Lucho ou Mbia.
Puisse l'OM,faire une bonne saison malgré ou avec lui.
03-Sep-12 21:55
- Xerxes
- Membre
-
Faire profil bas de temps en temps, il sait faire Joe ?
Je serais lui, je ne la ramerais pas sur ce sujet, hormis pour faire de plates excuses.
04-Sep-12 10:12
- olympien06
- Perroquet svp
-
toute une histoire, une vieille embrouille, on se plaint des médias mais on fait la meme, la premiere chose qu'on devrait tous faire ce serait d'arreter d'en parler !!!
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
04-Sep-12 16:03
Il commence a me gonfler Barton avec ses commentaires à tout va. Ses tweets on se'n fout complètement! J'attend juste de voir ce qu'il va donner sous le maillot olympiens.
Dernière modification par pinpinho (04-Sep-12 16:03)
04-Sep-12 20:17
pinpinho a écrit :
Il commence a me gonfler Barton avec ses commentaires à tout va. Ses tweets on se'n fout complètement! J'attend juste de voir ce qu'il va donner sous le maillot olympiens.
en meme tps t'es pas obligé de t'y intéresser..