04-Sep-12 13:01
[MERCATO] Ayew prêté à Nice ? Une absurdité !
Ayew prêté à Nice ? Une absurdité !
Dimanche dernier, nous vous apprenions avec stupeur que l'OGC Nice avait approché l'Olympique de Marseille pour obtenir le prêt de Jordan Ayew et que les dirigeants phocéens, soucieux toujours de remplir les caisses du club, envisageraient d'y donner une issue favorable si les Aiglons alignaient 5 millions d'euros.rnrnAujourd'hui, le quotidien L'Equipe nous révèle que l'international ghanéen serait proche d'être prêté - avec option d'achat - au club azuréen. Que se passe-t-il donc dans la tête des dirigeants marseillais ? Tranchant, incisif et volontaire lors de ces dernières sorties, Jordan Ayew a pourtant montré des qualités rares pour un jeune de cet âge. Le fils cadet d'Abedi Pelé souhai
04-Sep-12 13:04
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Re: [MERCATO] Ayew prêté à Nice ? Une absurdité !
Du grand n'importe quoi...
Que Laburne dégage le plus vite possible de l'OM, c'est un poison...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
04-Sep-12 13:15
- hemdani92
- Membre
-
Moi je trouve qu'un prêt à Nice lui ferait le plus grand bien. En attaque de pointe on peut faire jouer Rémy ou Gignac. Maintenant si il y a une option d'achat il faut qu'elle soit assez repoussante pour que Nice n'est pas la capacité de l'acheter.
Dans un club comme Nice il sera titulaire et il progressera de manière significative.
Maintenant c'est vrai qu'il peut toujours dépanner sur le côté gauche au cas ou son frère se blesse.
04-Sep-12 13:19
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
C'est sûr qu'il serait titulaire là bas ?
PM => Olympique de Marseille
04-Sep-12 13:38
- teubin
- Membre
-
Pour le prêt je suis pour....mais sans option d'achat !!!
Si c'est pour mettre une clause à 4M€ (et encore, jsuis optimiste) c'est même pas la peine
....Pour le voir partir en angleterre dans 2 ans pour 15, on sera encore les cocus dans l'histoire (...une fois de plus)
04-Sep-12 13:39
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Mon problème, je l'ai déja dit, c'est pas de preter Jordan, meme si ça me les briserais de le perdre. Car on perdrais André aussi ...
Mon problème, c'est que meme si Nice est un club du trou du cul actuellement, je crains de les voir monter selon le meme parcours actuel que Nice. Ils ont régulièrement des bons joueurs bien payés (Remy, Lloris, Koné), et ils viennent d'avoir Puel qui reste le gars qui a lancé Lille avant Garcia. Tout ça plus le nouveau stade de 35000 places (comme Gerland quoi), bah, j'ai pas envie que Jordan soit leur arme numéro 1 dans leur nouvelle apogée.
En plus c'est Nice, quoi ...
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
04-Sep-12 14:05
- timeomedi
- Membre
-
Vous connaissez son attitude dans les vestiaires pour affirmer que c'est absurde avec une telle conviction? Il a pas l'air de prendre son role avec l'attitude qu'il faudrait... Mr Boude dans son coin alors qu'il faudrait qu il redouble d'efforts dans ce cas là ce n'est pas si absurde à partir du moment ou tu le remplaçe et que tu le préte. En plus son poste c'est avant centre et je le vois difficelement damer le pion à gignac et rémy... Alors si c'est pour faire la gueule et avoir le groupe contre lui...
04-Sep-12 14:07
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Il est ailier et 91/2 aussi.
La preuve, il ammene le but après avoir remplacer Valbuena. Il a sa place.
Et étant le poulain d'André, il n'aura pas le groupe contre lui.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
04-Sep-12 14:11
- timeomedi
- Membre
-
G-Wolf a écrit :
Il est ailier et 91/2 aussi.
La preuve, il ammene le but après avoir remplacer Valbuena. Il a sa place.
Et étant le poulain d'André, il n'aura pas le groupe contre lui.
En aillier perso je le trouve tout pourri... et le risque et c'est ce qui a été inssinué dans la presse c'est que andré se retrouve isoler lui aussi au sein du groupe à cause du frangin et de son attitude de boudeur....
04-Sep-12 15:14
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
le prêter pourrait être bénéfique pour lui mais sans oa surtout
vieux de la vieille
04-Sep-12 15:41
Gignac ou Rémy se blesse (ca n'est jamais arrivé hein). On a qui comme remplacant ?
L'option d'achat je suis archi contre. Je veux qu'on ait une équipe avec un max de jeunes du centre deformation donc je dis non la dessus aussi.
Troisième point c'est Puel. Je n'oublie pas tout ce qu'il a dit sur l'OM donc hors de question de faire affaire avec ce mec. Ou alors au prix auquel on leur a acheté Rémy.
04-Sep-12 15:57
TontonFlingueur a écrit :
Gignac ou Rémy se blesse (ca n'est jamais arrivé hein). On a qui comme remplacant ?
L'option d'achat je suis archi contre. Je veux qu'on ait une équipe avec un max de jeunes du centre deformation donc je dis non la dessus aussi.
Troisième point c'est Puel. Je n'oublie pas tout ce qu'il a dit sur l'OM donc hors de question de faire affaire avec ce mec. Ou alors au prix auquel on leur a acheté Rémy.
+1 Même si en cas de blessure son frère André peut dépanner en pointe, l'effectif est déjà trop juste. Entre le championnat, l'Europa League et les coupes nationales, Jordan Ayew aura forcément sa chance cette saison.
Les prêts on a vu se que ça donne avec Bocaly. On a perdu un jeune joueur de qualité pour trois francs six sous.
Et Puel il peut aller se gratter!
04-Sep-12 15:59
- fafa13
- Membre
-
au passage l om a rien depensé en transfert et a reçu 16 milions ils aurait pu acheter un bon joueur mais ils preferent les garder pour la blonde plutot que penser au sportif!!!!!!!!!
04-Sep-12 16:08
- Mitch58
- Membre
-
- Lieu: Chez Ouam
Là encore, le joueur n'a pas une attitude correcte : il demande du temps de jeu voire une place de titulaire ! Y'a meilleur que lui devant... la pression vient de chez lui.
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
04-Sep-12 16:15
- fafa13
- Membre
-
josé vincent ya pas a dire vous nous faites rever!!!!!!trop beau le mercato!!!!!!! j'ai comme l'impression que le chauve il croit qu il est encore a endoume a recruter des mecs de cfa!!!!!!!!!!
04-Sep-12 16:22
- Maille
- Membre
-
- Lieu: Narbonne
C'est con ya plus Brandao de dispo pour compenser...
Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!
04-Sep-12 16:22
- patos
- Membre
-
- Lieu: Aufondàgauche
En prêt, alors qu'il est dans sa dernière année de contrat sans le resigner avant! C'est certainement une erreur.
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'
04-Sep-12 16:34
Totalement débile cette idée
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
04-Sep-12 17:47
- BritneY
- Membre
-
- Lieu: London
Once again, rien dans la gestion de ce mercato et du club de facon plus general n'est fait au benefice de l'OM.
04-Sep-12 18:05
- JJ
- Membre
-
D'accord sur tous les points avec Tonton. Il faut peut-être aussi savoir faire preuve d'un brin d'autorité s'il fait sa mauvaise tête. On a l'impression que les joueurs font ce qu'ils veulent.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.