04-Sep-12 09:34
[NEWS] La mise en garde de Valbuena
La mise en garde de Valbuena
Mathieu Valbuena a entamé sa septième saison à l'OM, pour 249 matchs, 30 buts et 29 passes décisives. Petit Vélo en retire certainement une expérience très utile au moment où chacun parait prêt à s'enflammer. Car si l'an passé le club effectuait la pire série de son histoire, il a maintenant réalisé son meilleur début de saison depuis 80 ans. Au regard de l'effectif phocéen un peu léger, il faudra beaucoup de réussite pour tenir le rythme actuel. L'ancien joueur de Libourne en a conscience et met en garde ses coéquipiers (propos recueillis par RMC) : [i]"on sait très bien comment c'est à Marseille. Quand tout va bien, c'est magnifique, mais quand tout va mal, c'est catastrophique. Il faut do...
04-Sep-12 10:37
Re: [NEWS] La mise en garde de Valbuena
Qu'ils évitent surtout de s'enflammer comme ils l'ont fait après leurs 3 ou 4 bons mois la saison dernière. C'est surtout ça le danger.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
04-Sep-12 17:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] La mise en garde de Valbuena
Non, pour moi le danger est que, compte tenu de l'effectif actuel affaibli, des efforts fournis comme le dit P'tit vélo, notre classement soit au mieux identique à celui de la saison dernière.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »