03-Sep-12 22:28
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Re: [Newcastle] The Magpies
Je m'interroge quand même également sur la complémentarité de Cissé et Ba. Perso, je trouve qu'ils ont tendance à se marcher dessus et avoir ces 2 pointes incitent à balancer...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
04-Sep-12 10:27
- gerrard14
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
lolowhite a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je parle juste de passe dans le bon tempo, c'est ce qui lui manque.
Il aime tripoter le ballon, donc s'il était dans la situation de Menez hier par exemple à la 27 ème seconde, je doute fortement qu'il lache son ballon en une touche par exemple. C'est précisément de ça que je parle...
Du timing. RIen à voir avec la qualité de Danny Simpson.Ruud je t'aime bien mais là tu es vraiment out OMG le gars a fait n'imp 99 % du match et tu utilises ce tocard.Sinon ben arfa l'a fait souvent avec benz valbuena lucho mais il
faut un coéquipier vif et bon techniquement
Bon le pire il a fait la meme avec benz en edf vs islande.
http://www.youtube.com/watch?v=X3VOUpin7bk
Ruud tu as un pb avec ben arfa comme bakar tu peux critiquer ben arfa pour mettre une poulpe qui est bidon 100x plus égoiste qui a jamais fait autant d'ass sur une saison que ben arfa a part 2012 .Genre menez a fait plus de passe que ben arfa cette année (normal joue en L1 avec une équipe cheaté et ben arfa été blessé 4 mois) sinon niveau stats min ben arfa l'explose.Non tu comprends pas ce que je dis... Je te parle de la situation dans laquelle était Menez à la 27 eme seconde, pas de son niveau. D'autant que c'est un joueur que je n'apprécie pas des masses...
Mais c'était vraiment pour te parler d'une situation dans laquelle pour moi HBA aurait été capable de garder le ballon alors que le meilleur choix était de le donner.
Ouais c'est vrai c'est pas de son niveau.....lui il met une talonade en aveugle
pour lucho contre VA...
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
04-Sep-12 11:03
- gerrard14
- Exclu
J'ai fais un tour sur un forum de nufc et ils font pas la fine bouche
a propos d'hatem
Pour certain c'est meme le meilleur joueur de l'histoire de newcastle
en concurrence avec shearer
Et pendant ce temps la deschamps prefere prendre valbuena (meme si j'aime
bien valbu).....
Dernière modification par gerrard14 (04-Sep-12 11:06)
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
04-Sep-12 11:11
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
¤Faf&Akh¤ a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
352 évidemment @Gwolf
Et le descriptif qui va avec juste en dessous Mais ce mec je le verrai plus pareil à l'avenir, il a purement et simplement annoncé samedi que Morel marquerait dimanche, comme ça, en toute sobriété. Un génie incompris? Pas impossible.
Je ne suis plus la PL depuis un an, je ne saurais dire si le 352 convient, mais de ce que j'ai entendu, nufc joue avec des ailliers purs (?) donc un 442 ira très bien...surtout que les attaquants sont pourris ...
Après ça fait longtemps que j'ai pas vu jouer hba donc, je connais pas son jeu actuel
Dernière modification par G-Wolf (04-Sep-12 11:13)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
04-Sep-12 14:41
- tarasboulba
- Membre
gerrard14 a écrit :
a propos d'hatem
bien valbu).....
putain quand ils kif ils ne le font pas moitié
http://translate.google.tn/translate?hl … amp;anno=2
04-Sep-12 14:44
- G-Wolf
- Exclu
tarasboulba a écrit :
gerrard14 a écrit :
a propos d'hatem
bien valbu).....putain quand ils kif ils ne le font pas moitié
http://translate.google.tn/translate?hl … amp;anno=2
The H-Bomb
Si Jordan prenait de la graine
04-Sep-12 19:35
gerrard14 a écrit :
a propos d'hatem
comme c'est surprenant
ça me fend le coeur de le dire mais mon pays que j'aime restera à jamais l'empire du footixisme.
Tout le monde se fout de notre gueule en europe de pas avoir construit l'EDF autour d'hatem faut le savoir.
En même temps je les comprends quoi nous quand on a un génie on fait tout pour éviter de parler foot
Enfin bon les débats autour d'hatem prennent fin, la constance et la puissance de ses perfs n'appellent plus aucune contesation sérieuse.
PAs fâché d'avoir eu raison tiens.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
04-Sep-12 19:38
comment a t-on pu le vendre,je ne comprendrais jamais
dd le taulier ca restera sa grande erreur le cas ben arfa
04-Sep-12 19:41
+1
comme une dimension biblique presque.
Genre DD notre prophète, le gars incontestable a failli une fois et une seule, en refusant de reconnaître le génie pourtant évident de l'incontestable hatem.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
04-Sep-12 19:42
- G-Wolf
- Exclu
fabous a écrit :
dd le taulier ca restera sa grande erreur le cas ben arfa
Faux, hba a fait juste le petit con en n'allant pas à l'entrainement.
Moi je manques un cours, mon père me tue. C'est la meme.
hba est stupide, donc il a pas compris que dd voulait le rendre fort. La seule erreur de dd c'est d'avoir été trop fort pour la france, petite nation du foot, obligée d'empoisonner ronaldo pour gagner.
04-Sep-12 19:44
G-Wolf a écrit :
fabous a écrit :
dd le taulier ca restera sa grande erreur le cas ben arfaFaux, hba a fait juste le petit con en n'allant pas à l'entrainement.
Moi je manques un cours, mon père me tue. C'est la meme.
hba est stupide, donc il a pas compris que dd voulait le rendre fort. La seule erreur de dd c'est d'avoir été trop fort pour la france, petite nation du foot, obligée d'empoisonner ronaldo pour gagner.
tes travlos si c'étaient pas les tapins préférés de la FIFA (cf pelé la femme à la vertu douteuse surcotée même pas dans le top 10 historique pour les gens sérieux, autonomes intellectuellement et cultivés footballistiquement) ils en auraient à peine deux de coupes du monde.
04-Sep-12 19:44
- Fenwick
- Exclu
- Lieu: 92
G-Wolf a écrit :
obligée d'empoisonner ronaldo pour gagner.
Ptain, ce jour-là, j'en ai voulu à la Terre entière...
Sinon pour HBA, bah ouais, rien à dire, pied droit pied gauche toussa toussa.
L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit
04-Sep-12 19:47
vos génies en carton comme ronaldo aka le gros porc aka je vais chez le rival aka je suis une femme à la vertu douteuse l'inter m'a soigné et attendu et je me barre n'a pas sa place sur le topic d'un vrai génie merci.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (04-Sep-12 19:47)
04-Sep-12 19:50
- Fenwick
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
vos génies en carton comme ronaldo aka le gros porc aka je vais chez le rival aka je suis une femme à la vertu douteuse l'inter m'a soigné et attendu et je me barre n'a pas sa place sur le topic d'un vrai génie merci.
R9 est LE génie du football.
Bien avant Diego aka je sniffe de la coke aka j'empoisonne les Artistes du football en 90 aka je copine avec les mafieux aka je me dope en 94.
04-Sep-12 19:53
- saki
- Exclu
balo a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Thanks balo pour l'expertise, toi en tant que supporter tu préfères voir Newcastle (et BA) dans quel dispositif?
Ce qui a le mieux fonctionné c'est le 4-2-3-1 avec Ba-Cabaye-Ben Arfa derrière Cissé.
Je pense que la plupart du temps ils devraient jouer comme ça,après de temps en temps Pardew peut placer son 4-4-2.
J'ai regardé dans les forums anglais de Newcastle,eux aussi voudraient la même chose.
tu mets qui en milieux derrière? perso j'ai plus vu un 433 avec jonas-tioté-cabaye au milieu mais les deux peuvent se confondre les deux relayeurs montent alternativement. M'enfin ces trois là revenaient defendre en ligne jusqu'a leur surface donc je pense pas me tromper. En tous cas ca assure du jeu au sol et entre les lignes a chaque fois et c'est bien ce qu'il manque énormément en 442
04-Sep-12 19:55
non mais vous avez le droit de penser n'importe quoi on est en démocratie mais l'écrire et le poster sur un topic qu'a pas de rapport......
ronaldo le génie c'était au barça ensuite c'est juste devenu un gros cul.
parlons d'hatem plutôt merci.
04-Sep-12 19:56
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
non mais vous avez le droit de penser n'importe quoi on est en démocratie mais l'écrire et le poster sur un topic qu'a pas de rapport......
niveau gros cul, hatem c'était pas tristounet non plus...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
04-Sep-12 20:00
bon je vais signaler j'annonce vous cassez la tête avec vos HS.
Je pisse à la raie de ronaldo juste parce que les gens l'aiment bien.
Ceux qui ont + de douze ans et donc se rappellent de sa période madrilène où à lui tout seul il a détruit l'équilibre de l'équipe ne gobe plus la propagande ronaldo depuis longtemps.
Et puis on a eu ZZ à la même époque mais c'est vrai que c'est pas tendance de kiffer un français quand y a un travlo trop fashion tendance à côté.
04-Sep-12 20:01
- Fenwick
- Exclu
Mais arrete RGB, j'espère que tu ne le penses pas seriously...
A l'Inter (bien que j'exècre ce sous-club) il était stratosphérique avant sa blessure.
En 2002, il marche sur le Monde. (meme si je sais que la WC 02' est la plus faible de l'Histoire pour toi, il a été énorme et c'était émouvant non ?)
Au Real, il change de style, mais il est toujours aussi déroutant et décisif...
Marquer en 14 secondes lors de son premier match dans son nouveau club, c'est pas à la portée du Monde.
Après, il a peut-etre réduit l'influence du Raul sur le jeu du Real, mais il a été énorme toute sa carrière.
PS. Le meilleur c'est David Villa !
04-Sep-12 20:04
Fenwick a écrit :
Après, il a peut-etre réduit l'influence du Raul sur le jeu du Real, mais il a été énorme toute sa carrière.
il lui a juste brisé deux ou trois ans de sa carrière rien de grave
et le pire c'est que quand j'expliquais à l'époque à tous les demeurés de ce forum que la baisse de régime de Raul était liés à la présence de Ronaldo et que quand il se barrait on retrouverait le vrai raul il rigolait ces idiots "hi hi hi il est fini ton raul le cri qui désoule hi hi hi je suis un comique vive ronaldo j'étais pour le brésil le 12 juillet hi hi".
Et bizarrement c'est pourtant exactement ce qui s'est produit.
Et jamais je lui pardonnerai à ce type.
JAMAIS!
J'étais bien content quand il s'est repété le genou à milan, j'ai remercié DIEU.
Bon maintenant on reflatte hatem merci.