05-Sep-12 00:33
Re: [Newcastle] The Magpies
kurosaki-kun a écrit :
lolowhite a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Diego a triché contre l'Angleterre...
Il ne mérite meme pas qu'on prononce son nom sur un topic Anglais...
Un peu de respect pour l'histoire s'il vous plait...tous les joueurs anglais sont fan de diego et le considèrent comme le boss incontestable.Demande à ton capitaine il se masturbe sur diego depuis qu'il joue au foot.
Ferdinand et autres style Wrigth....Je me fiche bien de savoir si Carrick etait ultrafan de Corentin Martins ou si Rooney a découvert le football avec Philippe Chanlot...
Pour moi Angleterre/Diego c'est deux opposés, et je ne cesserai de cracher sur le tricheur...
Diego c'est le degré zéro du swag...
C'est chaud...
sa main et surtout sa phrase après c'est l'une des premieres quenelles de l'histoire diego
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Sep-12 00:39
- lolowhite
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
lolowhite a écrit :
tous les joueurs anglais sont fan de diego et le considèrent comme le boss incontestable.Demande à ton capitaine il se masturbe sur diego depuis qu'il joue au foot.
Ferdinand et autres style Wright....Je me fiche bien de savoir si Carrick etait ultrafan de Corentin Martins ou si Rooney a découvert le football avec Philippe Chanlot...
Pour moi Angleterre/Diego c'est deux opposés, et je ne cesserai de cracher sur le tricheur...
C'est chaud...sa main et surtout sa phrase après c'est l'une des premieres quenelles de l'histoire diego https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Tu as raison il n'est pas gay lui il a la classe .Dommage que canto a oeuvré en ayant pour modèle diego pour des minables du nord de l'angleterre De tout façon quelqu'un qui aime pas diego = le degres zéro du foot
05-Sep-12 00:40
- lolowhite
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
lolowhite a écrit :
tous les joueurs anglais sont fan de diego et le considèrent comme le boss incontestable.Demande à ton capitaine il se masturbe sur diego depuis qu'il joue au foot.
Ferdinand et autres style Wrigth....Je me fiche bien de savoir si Carrick etait ultrafan de Corentin Martins ou si Rooney a découvert le football avec Philippe Chanlot...
C'est chaud...sa main et surtout sa phrase après c'est l'une des premieres quenelles de l'histoire diego https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Grande RGB (le vrai adore diego ) Il a incarné le peuple en faisant tomber la femme à la vertu douteuse de fer et sa clique de bourrin unis
05-Sep-12 00:40
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
Vous etes tous HS.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
05-Sep-12 00:41
G-Wolf a écrit :
Vous etes tous HS.
hatem étant le fils spirituel de diego, non.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Sep-12 00:54
- lolowhite
- Exclu
G-Wolf a écrit :
Vous etes tous HS.
Il a dit 1000 x ni zizou ni platini........Diego est son modèle
http://www.youtube.com/watch?v=--ACUzCCza8
De tout façon ce qui me plait chez ben arfa qu'il essaye de perpetuer cette philosophie de jeu made in maradona chef d'orchestre avec classe et skills
05-Sep-12 00:58
lolowhite a écrit :
G-Wolf a écrit :
Vous etes tous HS.
De tout façon ce qui me plait chez ben arfa qu'il essaye de perpetuer cette philosophie de jeu made in maradona chef d'orchestre avec classe et skills
Absolument,au niveau de la prise de la responsabilité il y a pas d'équivalent.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
05-Sep-12 01:05
- kurosaki-kun
- Exclu
balo a écrit :
Tu veux dire quoi par la?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
05-Sep-12 01:06
- lolowhite
- Exclu
balo a écrit :
lolowhite a écrit :
De tout façon ce qui me plait chez ben arfa qu'il essaye de perpetuer cette philosophie de jeu made in maradona chef d'orchestre avec classe et skillsAbsolument,au niveau de la prise de la responsabilité il y a pas d'équivalent.
http://www.youtube.com/watch?v=2WGr3JtKhUA
Il se ressemble dans ses runs skills passe magique
Sinon pour gwolf regarde avec quoi diego a gagné une cdm
http://www.youtube.com/watch?v=Nu3YXQfP … re=related
Dernière modification par lolowhite (05-Sep-12 01:07)
05-Sep-12 01:10
- lolowhite
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
balo a écrit :
Chef d'orchestre et soliste très rare d'allier les 2 , ben arfa posséde cela après il le maitrise pas d'ou la différence de niveau avec diego.
05-Sep-12 01:16
- G-Wolf
- Exclu
Une seule coupe du monde ?
Valderama en gagnerait deux !
http://www.youtube.com/watch?v=OwlwVEhS3DY
05-Sep-12 01:21
kurosaki-kun a écrit :
balo a écrit :
Quand ils sentent qu'il faut faire la différence,ils peuvent compter sur eux mêmes et peuvent assumer le fait qu'on compte sur eux.
Pour ça faut en avoir les possibilités techniques et les caractéristiques mentales.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
05-Sep-12 01:26
- lolowhite
- Exclu
G-Wolf a écrit :
Une seule coupe du monde ?
Valderama en gagnerait deux !
http://www.youtube.com/watch?v=OwlwVEhS3DY
Tu me fais de la peine , tu cites le plus grand fan de diego rajoute ronaldinho bebeto r carlos......
05-Sep-12 01:27
- lolowhite
- Exclu
balo a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
balo a écrit :
Quand ils sentent qu'il faut faire la différence,ils peuvent compter sur eux mêmes et peuvent assumer le fait qu'on compte sur eux.
Pour ça faut en avoir les possibilités techniques et les caractéristiques mentales.
+1000
05-Sep-12 01:31
- G-Wolf
- Exclu
On peut etre fan de diego et lui être supérieur.
J'aimerais arreter le Hs tout de meme.
Impossible de battre mon anti-argentins primaire.
Dernière modification par G-Wolf (05-Sep-12 01:35)
05-Sep-12 01:38
- lolowhite
- Exclu
G-Wolf a écrit :
On peut etre fan de diego et lui être supérieur.
J'aimerais arreter le Hs tout de meme.
Impossible de battre mon anti-argentins primaire.
Oui mais là tu utilises un gars qui dit que diego est le joueur parfait et qu'il a juste été un petit disciple (de meme pour zizou messi cr7......)
Bon on revient sur H BOMB qui va exploser la PL
vidéo de ben arfa nufc https://www.youtube.com/watch?v=4iXigKaL93k
05-Sep-12 06:48
- kurosaki-kun
- Exclu
balo a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
balo a écrit :
Mouais...
Franchement j'aime bien Ben Arfa, mais faut pas pousser non plus...
Qu'il réussisse a Newcastle est une bonne chose, mais ne pas non plus le considerer comme unique sur la planete football...
Ce que tu dis la, yen a des joueurs capables de le faire...et pas qu'un...loin de la...
Apres peut etre que tu parles en tant que joueur francais, et la oui je te suis...
Mais en terme de joueurs internationaux, ce que j'ai compris vu que tu n'as pas précisé, yen a quand meme pas mal, et sans aller jusqu'au Cr/Messi...
Quand au "chef d'orchestre", faudra voir sur la durée...
Cabaye est considéré comme le Quarterback de l'equipe selon Pardew, hors c'est bien le role de creatif, de meneur, de chef d'orchestre qu'on lui donne...Ce terme implique une conscience du tempo, du rythme a poser...Ben Arfa est encore "trop" percutant...Sans comparer les joueurs en eux memes ca me fait un peu penser au Ménez/Néné, a savoir un profl de mec qui provoque en etant infoutu de lire le jeu, et un profil de mec qui sait temporiser quand il faut...
J'attends de voir Ben Arfa reel créateur et régulateur, pour le moment c'est pas encore ca...
Dernière modification par kurosaki-kun (05-Sep-12 06:52)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
05-Sep-12 09:00
- AynsleyDunbar
- Exclu
lolowhite a écrit :
Il (Diego) a incarné le peuple en faisant tomber la femme à la vertu douteuse de fer et sa clique de bourrin unis
Vous oubliez de façon affligeante le début de cette histoire, que je vais donc vous rappeler, jeunes écervelés :
1986, l'Argentine vit sous la pire dictature militaire de son Histoire, qui commet meurtres, enlèvements, tortures etc. Le peuple argentin n'en peut plus, l'insurrection menace. Alors, pour essayer de redorer un blason bien terni, les généraux au pouvoir décident de flatter la fibre nationaliste des argentins, et d'envahir les Falklands, terre appartenant au Royaume-Uni. C'est une invasion totalement injustifiée au regard du droit international, c'est un acte de piraterie, c'est un acte de guerre. Thatcher réagit immédiatement, et elle ne pouvait faire que cela. Le droit est pour elle et avec elle, l'infamie et la honte sont du côté des généraux argentins au pouvoir. Chacun sait comment cette guerre s'est terminée.
Avec son commentaire imbécile sur son but de tricheur, Maradona s'est positionné (consciemment ou pas) en vengeur des généraux tortionnaires du peuple argentin, son propre peuple, et en ennemi du pays qui avait à juste titre fait respecter le Droit et la Morale.
Curieusement, les adorateurs de Diego occultent systématiquement cet aspect de l'Histoire....
05-Sep-12 09:05
- Abdel Bashir 1er
- Exclu
AynsleyDunbar a écrit :
lolowhite a écrit :
Il (Diego) a incarné le peuple en faisant tomber la femme à la vertu douteuse de fer et sa clique de bourrin unis
Vous oubliez de façon affligeante le début de cette histoire, que je vais donc vous rappeler, jeunes écervelés :
1986, l'Argentine vit sous la pire dictature militaire de son Histoire, qui commet meurtres, enlèvements, tortures etc. Le peuple argentin n'en peut plus, l'insurrection menace. Alors, pour essayer de redorer un blason bien terni, les généraux au pouvoir décident de flatter la fibre nationaliste des argentins, et d'envahir les Falklands, terre appartenant au Royaume-Uni. C'est une invasion totalement injustifiée au regard du droit international, c'est un acte de piraterie, c'est un acte de guerre. Thatcher réagit immédiatement, et elle ne pouvait faire que cela. Le droit est pour elle et avec elle, l'infamie et la honte sont du côté des généraux argentins au pouvoir. Chacun sait comment cette guerre s'est terminée.
Avec son commentaire imbécile sur son but de tricheur, Maradona s'est positionné (consciemment ou pas) en vengeur des généraux tortionnaires du peuple argentin, son propre peuple, et en ennemi du pays qui avait à juste titre fait respecter le Droit et la Morale.
Curieusement, les adorateurs de Diego occultent systématiquement cet aspect de l'Histoire....
On touche pas à Diego.
Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'
05-Sep-12 09:23
- AynsleyDunbar
- Exclu
Abdel Bashir 1er a écrit :
On touche pas à Diego.
On touche à Diego quand il le mérite.
D'ailleurs, pour revenir au topic, HBA , dont j'admire profondément le talent, n'a que les commentaires désobligeants qu'il mérite lorsqu'il se comporte comme un petit con.