05-Sep-12 07:57
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Mbia poussé à partir, une surprise ?
Mbia poussé à partir, une surprise ?
Même si on ne saura jamais réellement ce qu'il en est, Stéphane Mbia semble "amer" depuis son départ de l'OM. Il assurera tant bien que mal dans la presse qu'il est bien à QPR mais on retiendra surtout cette déclaration qui pointe du doigt un comportement des dirigeants qu'on a désormais l'habitude de voir.
[i]"Honnêtement, je ne voulais pas quitter l'OM, mais la patronne du club m'a fait comprendre que je devais partir. José Anigo et Vincent Labrune sont venus me parler pour me dire que la masse salariale devait être allégée et que certains joueurs devaient partir. Sincèrement, avec la bonne préparation que j'ai eue, j'aurais aimé terminer cette saison avec l'OM. J'ai été blessé les deux d...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
05-Sep-12 08:58
- BritneY
- Membre
-
- Lieu: London
Re: [NEWS] Mbia poussé à partir, une surprise ?
En même temps rien ne l’empêchait de baisser son salaire et de rester
05-Sep-12 09:32
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Tant que la réduction du train de vie n'implique pas une baisse du salaire de notre précieux DS,et un reformatage du système des abonnements,je dis"Ame, Alléluia!!Loués soient Anigo,Labrune et MLD".
05-Sep-12 10:25
- papa13
- Membre
-
BritneY a écrit :
En même temps rien ne l’empêchait de baisser son salaire et de rester
Bravo, tu as bien résumé la situation!!!
C'est le genre de joueur qu'on ne veut plus voir au club.
Aucune ambition sinon celle de s'en foutre plein les poches.
Une mentalité de merde et c'est typiquement le genre de joueur qui font ce qu'est devenu le foot de haut niveau aujourd'hui: un sport d'abrutis qui s'en foutent plein les poches.
C'est un peu dur mais c'est rééllement ce qu'il se passe, il n'y a qu'à voir le nombre de licenciés qui chute chaque année de 5% environ.
Il est devenu impossible dans nos villages de faire des équipes de jeunes, plus personne ne veut jouer au foot à cause de l'image déplorable que donne ce genre de joueur.
Je tiens à préciser que j'ai moi même joué durant 25 ans et suis maintenant dirigeant. Je parle donc un tant soi peu en connaissance de cause...
Ha si vous aviez connus l'ambiance du premier match sous Tapie: OM Monaco...c'etait bandant!!!
05-Sep-12 10:27
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Poussé à partir comme Azpi, comme Diarra, et comme on a essayé de faire avec Jordan.
On a critiqué DD pour la gestion du cas Gignac la saison passée, mais la c'est encore pire car on a multiplié ce procédé et même pas pour des raisons sportives mais exclusivement financières, ce qui est encore pire.
06-Sep-12 09:06
- Marsiho
- Membre
-
Parce qu'il y a 20 ans c'était comment ? les Waddle, Francescoli, Boksic, Völler et compagnie ils signaient pour l'amour du maillot peut-être ? hahaha
ça toujours été qu'une histoire de gros sous le football, j'ai 39 ans et je n'ai jamais rien connu d'autre que ce football là.
06-Sep-12 09:10
- Marsiho
- Membre
-
44 millions de francs un Waddle à l'époque ! ça faisait autant scandale que ce que dépense le PSG sur un joueur aujourd'hui, bref rien a vraiment changé depuis ça a juste évolué