28-Aug-12 14:53
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [Cyclisme] La routourne va tourner
Ce qui est sur c'est que l'UCI a tout fait pour éviter une nouvelle affaire Festina, juste un an après. Ils ont donc fait comme s'ils ne voyaient rien, puis ils ont protégé Armstrong à la fin.
Pour l'histoire de la protection en 2005, c'est pas l'UCI qui est visé, c'est Sarko (ministre de l'intérieur à l'époque, qui a donc pouvoir sur quasiment tous les flics).
28-Aug-12 22:03
- Kernel
- Membre
- Lieu: Montrouge
Booba67i a écrit :
le tour 2003 était un des meilleurs tours de ces dernières années en tout cas, le duel armstrong ulrich dantesque, je me souviens encore de cette étape des pyrennées avec beloki qui tombe dans le ravin, armstrong qui doit chuter 3 ou 4 fous, ulrich qui l'attends et lance qui lui met l'attaque qui tue
Y avait aussi eu cette étape qui avait donné le ton
http://www.youtube.com/watch?v=mtW0eBvv5UU
Quand on sait qu'Ullrich perd ici plus de 2 min pour problèmes gastriques je crois, c'est vraiment dommage.
29-Aug-12 17:25
- lekos
- Sports Illustrated
-
Alberto est en train de mettre à l'amende Froome sur le chrono.
29-Aug-12 17:33
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
djedje okocha a écrit :
Oui mais ce n'est que bien plus tard qu'on a pu détecter l'EPO donc tu pouvais pas éviter une partie du cirque comme tu dis. Le soucis en fait, c'est que l'on a mal conservé les échantillons pour pouvoir faire des tests fiables à posteriori. Des tests avaient été fait bien plus tard qui avaient révélé des traces d'EPO (L'Equipe en avait fait sa Une) mais pas fiable à 100% donc pas utilisable pour lui retirer son/ses Tour(s) et le suspendre.
ah ok merci je savais pas tout ça.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Aug-12 17:47
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
lekos a écrit :
Alberto est en train de mettre à l'amende Froome sur le chrono.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Aug-12 17:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Kernel a écrit :
Booba67i a écrit :
le tour 2003 était un des meilleurs tours de ces dernières années en tout cas, le duel armstrong ulrich dantesque, je me souviens encore de cette étape des pyrennées avec beloki qui tombe dans le ravin, armstrong qui doit chuter 3 ou 4 fous, ulrich qui l'attends et lance qui lui met l'attaque qui tue
Quand on sait qu'Ullrich perd ici plus de 2 min pour problèmes gastriques je crois, c'est vraiment dommage.
c'est pas là ou il s'était chié dessus que ses poursuivants étaient obligés de rouler de l'autre côté de la route tellement ça glissait ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Aug-12 17:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Pytheas83bm a écrit :
Kernel a écrit :
Booba67i a écrit :
Quand on sait qu'Ullrich perd ici plus de 2 min pour problèmes gastriques je crois, c'est vraiment dommage.c'est pas là ou il s'était chié dessus que ses poursuivants étaient obligés de rouler de l'autre côté de la route tellement ça glissait ?
Virenque disait qu'ils évitaient de se mettre derrière
.Pardon. @ nonofeuille
30-Aug-12 19:06
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
Très bonne émission. Titre un poil provocateur mais des points de vues variés et rarement naïfs.
Faut-il supprimer le Tour de France ?
http://www.franceculture.fr/emission-du … 2012-08-29
03-Sep-12 19:51
joaquim rodriguez est impressionnant...
i hate vernon maxwell and kobe bryant
03-Sep-12 19:55
lagriffe a écrit :
Faut-il supprimer le Tour de France ?
Je n'ai pas vu l'émission mais je trouve la question ridicule.
C'est le plus grand spectacle gratuit au monde et c'est une vraie fête. Ca serait incompréhensible si on supprimait le Tour d'autant que si on faisait les mêmes contrôles dans le tennis, le foot, le rugby, etc ... on trouverait aussi beaucoup de tricheurs.
Quand on trouve du dopage, c'est qu'on se donne la peine de chercher. Au tennis, ils ne cherchent pas donc c'est un sport clean
05-Sep-12 16:41
- lekos
- Sports Illustrated
-
Vuelta de folie !!! Contador est parti tout seul, Purito Rodriguez complètement à la ramasse... Ce Contador ne lâche rien du tout, c'est vraiment un chien !
05-Sep-12 17:00
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
TontonFlingueur a écrit :
Quand on trouve du dopage, c'est qu'on se donne la peine de chercher. Au tennis, ils ne cherchent pas donc c'est un sport clean
Les chaines allemandes qui avaient refusé de continuer à passer le tour après que des coureurs aient été attrapés il y a quelques années illustrent parfaitement le malaise qui pèse sur le cyclisme. Ils rendaient implicitement coupable ASO et AFLD de chercher des dopés et rajoutaient qu'on en trouvait que sur le tour jamais sur le giro ni la vuelta où il y avait 100 fois moins de controle
Même son cloche du côté de l'UCI où tout est fait pour éviter les scandales (on l'a encore vu avec l'affaire Amstrong monsieur "prévenu 20 minutes avant chaque contrôle" ). Résultat on tolère un niveau de dopage latent, au lieu d'éradiquer une fois pour toute les tricheur quitte à créer le plus gros scandale du monde.
A certain darkness is needed to see the stars.
05-Sep-12 17:08
- lekos
- Sports Illustrated
-
Contador gagne l'étape et prend le maillot rouge. Enorme ce qu'il a fait aujourd'hui !
05-Sep-12 17:09
lekos a écrit :
Contador gagne l'étape et prend le maillot rouge. Enorme ce qu'il a fait aujourd'hui !
Il a bouffé un steak pendant la journée de repos !
Yeepee-kaï-yay, pauvre con !
05-Sep-12 17:11
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
Alessandro Nesta a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Les chaines allemandes qui avaient refusé de continuer à passer le tour après que des coureurs aient été attrapés il y a quelques années illustrent parfaitement le malaise qui pèse sur le cyclisme. Ils rendaient implicitement coupable ASO et AFLD de chercher des dopés et rajoutaient qu'on en trouvait que sur le tour jamais sur le giro ni la vuelta où il y avait 100 fois moins de controle
Même son cloche du côté de l'UCI où tout est fait pour éviter les scandales (on l'a encore vu avec l'affaire Amstrong monsieur "prévenu 20 minutes avant chaque contrôle" ). Résultat on tolère un niveau de dopage latent, au lieu d'éradiquer une fois pour toute les tricheur quitte à créer le plus gros scandale du monde.
Prohibition never works.
Never.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
05-Sep-12 17:14
- Alessandro Nesta
- Exclu
G-Wolf a écrit :
Prohibition never works.
Never.
On en reparlera quand l'UCI sera passé à "exclusion à vie" dès le premier contrôle positif
05-Sep-12 17:24
- G-Wolf
- Exclu
Alessandro Nesta a écrit :
G-Wolf a écrit :
Prohibition never works.
Never.On en reparlera quand l'UCI sera passé à "exclusion à vie" dès le premier contrôle positif
Tu captes pas ce que je dis ?
Ça na jamais fonctionné !
Adam et Eve n'avait qu'une seule interdiction. Un seul gars devait les surveiller. Ne pas manger une seule pomme. Résultat ?
Les Usa n'avait qu'une seule volonté. Supprimer l'alcool du territoire. Résultat je n'ai pas la peine de mort malgré les miliers de bouteilles déja avalés... 50 ans après.
Idem pour la Marijuana. Rien ne fonctionne. Si les gens veulent. Les gens auront. C'est aussi simple que ça.
Le dopage, ou simplement l’amélioration de ses performances, est prohibée ? Pas grave. Ils se dopaient avant, se dopent encore. Et continuerons toujours.
La stratégie de prohibition n'a aucun sens, et surtout, n'est pas compatible avec la volonté de capitalisme (de gagner de l'argent de faire du profit bref) des instances du cyclisme.
Car les gros clubs d'europe ont déja menacés l'uefa de faire un championnat rien que pour eux, je vois pas ce qui empeche les équipes "elitistes" de faire la meme ...
Dernière modification par G-Wolf (05-Sep-12 17:25)
05-Sep-12 17:27
- G-Wolf
- Exclu
Lekos, ya moyen de revoir les résumés des étapes de la Vuelta ?
J'entends que du bien cette année, je devrais m'y pencher
05-Sep-12 17:31
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Tompouss a écrit :
lekos a écrit :
Ca va le poursuivre ça
.Pardon. @ nonofeuille
05-Sep-12 20:29
- Alessandro Nesta
- Exclu
Gerard Bouchard a écrit :
Tompouss a écrit :
lekos a écrit :
Ca va le poursuivre ça
Alberto, comment avez-vous trouvé cette force ?
J’ai attaqué instinctivement et je crois que cette journée a été un choc. Sincèrement, je l’ai fait comme un kamikaze. Je devais absolument essayer. Je sentais quelque chose comme un ange sur une épaule et le diable sur l’autre. L’un me disait d’attaquer, l’autre de rester tranquille. J’ai suivi le bon conseil. J’ai eu peur de perdre toute mon avance dans les 15 derniers kilomètres parce que je n’avais pas beaucoup mangé, j’avais peur que les autres me rejoignent.