05-Sep-12 09:30
- Abdel Bashir 1er
- Exclu
Re: [Newcastle] The Magpies
AynsleyDunbar a écrit :
Abdel Bashir 1er a écrit :
On touche pas à Diego.
On touche à Diego quand il le mérite.
D'ailleurs, pour revenir au topic, HBA , dont j'admire profondément le talent, n'a que les commentaires désobligeants qu'il mérite lorsqu'il se comporte comme un petit con.
J'adore Ben Arfa aussi.
mais les comparaisons Diego/Ben Arfa sont justes ridicules.
Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'
05-Sep-12 16:54
AynsleyDunbar a écrit :
Curieusement, les adorateurs de Diego occultent systématiquement cet aspect de l'Histoire....
dingue d'être à ce point soumis à la propagande impériale et de se croire cultivé
Le peuple argentin est fier et insoumis, ça devrait être un exemple pour nous mais restons sur hatem.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (05-Sep-12 16:58)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Sep-12 16:56
en tout cas merci ça me fait une nouvelle signature non mais le début du post
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Sep-12 17:13
kurosaki-kun a écrit :
balo a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Tu veux dire quoi par la?Quand ils sentent qu'il faut faire la différence,ils peuvent compter sur eux mêmes et peuvent assumer le fait qu'on compte sur eux.
Pour ça faut en avoir les possibilités techniques et les caractéristiques mentales.Mouais...
Franchement j'aime bien Ben Arfa, mais faut pas pousser non plus...
Qu'il réussisse a Newcastle est une bonne chose, mais ne pas non plus le considerer comme unique sur la planete football...
Ce que tu dis la, yen a des joueurs capables de le faire...et pas qu'un...loin de la...
Apres peut etre que tu parles en tant que joueur francais, et la oui je te suis...
Mais en terme de joueurs internationaux, ce que j'ai compris vu que tu n'as pas précisé, yen a quand meme pas mal, et sans aller jusqu'au Cr/Messi...
Quand au "chef d'orchestre", faudra voir sur la durée...
Cabaye est considéré comme le Quarterback de l'equipe selon Pardew, hors c'est bien le role de creatif, de meneur, de chef d'orchestre qu'on lui donne...Ce terme implique une conscience du tempo, du rythme a poser...Ben Arfa est encore "trop" percutant...Sans comparer les joueurs en eux memes ca me fait un peu penser au Ménez/Néné, a savoir un profl de mec qui provoque en etant infoutu de lire le jeu, et un profil de mec qui sait temporiser quand il faut...
J'attends de voir Ben Arfa reel créateur et régulateur, pour le moment c'est pas encore ca...
Cristiano c'est pas son profil de jouer dans le coeur du jeu,c'est un attaquant,il a besoin qu'on lui ramène les ballons.
Messi a des qualités différentes mais là aussi,il faut qu'il soit capable de plus compter sur lui même et prendre les choses en main,il a grandi dans un environnement formaté au Barça,chacun récite sa partition et personne ne déborde,mais il faut aussi savoir déborder et sortir de ce système.
Je connais pas de joueur capable de se balader dans le coeur du jeu,remonter les ballons tout seul et aller mettre le danger devant.
Après le problème de Ben Arfa c'est qu'il a du déchet et qu'il se sert pas complètement de son intelligence de jeu.
A Newcastle on lui demande plus de faire la différence individuellement que de faire jouer les autres.Quand il a joué 10 la saison dernière,il a avait déjà montré des dispositions alors qu'il revenait de sa grosse blessure et d'une rechute,et qu'il y avait pas d'automatismes.
Il y a pas non plus la structure pour favoriser le jeu.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
05-Sep-12 17:20
- lolowhite
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
en tout cas merci ça me fait une nouvelle signature non mais le début du post https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Il me fait de la peine on dirait zemmour qui parle de l'algérie époque coloniale Le type n'y connait rien et il parle comme GWB avant la guerre d'Irak.Va dormir on a pas le droit de parler politique mais là des inepties OMG , on doit lui répondre.Les états amsud ont tous dit que ces iles appartiennent à l'argentine l'onu aussi de plus les anglais ont eu ce domaine par les espagnols qui avait colonisé l'amsud et en plus à une époque cela appartenait à la france donc shut up.L'argentine le revendique depuis la fin de la colonisation. Après je m'en fous si il utilise cela pour plaire au peuple , il avait raison dictature ou pas et le peuple argentin voulait son territoire.(pas des morts) On connait la blague bad dictature donc on provoque une famine en interdisant la vente de pétrole mort 1 M de personne puis 2 guerres avec 3 M de mort pour voler tes ressources Tu dois etre un ami du Qatar
Dernière modification par lolowhite (05-Sep-12 17:26)
05-Sep-12 17:24
- lolowhite
- Exclu
AynsleyDunbar a écrit :
On touche pas à Diego.
On touche à Diego quand il le mérite.
D'ailleurs, pour revenir au topic, HBA , dont j'admire profondément le talent, n'a que les commentaires désobligeants qu'il mérite lorsqu'il se comporte comme un petit con.J'adore Ben Arfa aussi.
mais les comparaisons Diego/Ben Arfa sont justes ridicules.
Tu vas pas jouer à l'idiot on sait bien que diego = ben arfa ^100000000000000000000
Mais il explose tous les joueurs car il est le foot. Mais hba reste son fils spirituel et bien plus que messi .Car il joue pour l'amour du foot pas ses stats ou l'argent.Lui la seule chose qu'il aime c'est de donner du plaisir à la foule.
05-Sep-12 17:29
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
ben arfa se dope pas, c'ets un talent naturel pas comme maradouna, le nadal de sa génération.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
05-Sep-12 17:29
- lolowhite
- Exclu
balo a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
balo a écrit :
Quand ils sentent qu'il faut faire la différence,ils peuvent compter sur eux mêmes et peuvent assumer le fait qu'on compte sur eux.
Pour ça faut en avoir les possibilités techniques et les caractéristiques mentales.Mouais...
Franchement j'aime bien Ben Arfa, mais faut pas pousser non plus...
Qu'il réussisse a Newcastle est une bonne chose, mais ne pas non plus le considerer comme unique sur la planete football...
Ce que tu dis la, yen a des joueurs capables de le faire...et pas qu'un...loin de la...
Apres peut etre que tu parles en tant que joueur francais, et la oui je te suis...
Mais en terme de joueurs internationaux, ce que j'ai compris vu que tu n'as pas précisé, yen a quand meme pas mal, et sans aller jusqu'au Cr/Messi...
Quand au "chef d'orchestre", faudra voir sur la durée...
Cabaye est considéré comme le Quarterback de l'equipe selon Pardew, hors c'est bien le role de creatif, de meneur, de chef d'orchestre qu'on lui donne...Ce terme implique une conscience du tempo, du rythme a poser...Ben Arfa est encore "trop" percutant...Sans comparer les joueurs en eux memes ca me fait un peu penser au Ménez/Néné, a savoir un profl de mec qui provoque en etant infoutu de lire le jeu, et un profil de mec qui sait temporiser quand il faut...
J'attends de voir Ben Arfa reel créateur et régulateur, pour le moment c'est pas encore ca...Cristiano c'est pas son profil de jouer dans le coeur du jeu,c'est un attaquant,il a besoin qu'on lui ramène les ballons.
Messi a des qualités différentes mais là aussi,il faut qu'il soit capable de plus compter sur lui même et prendre les choses en main,il a grandi dans un environnement formaté au Barça,chacun récite sa partition et personne ne déborde,mais il faut aussi savoir déborder et sortir de ce système.
Je connais pas de joueur capable de se balader dans le coeur du jeu,remonter les ballons tout seul et aller mettre le danger devant.
Après le problème de Ben Arfa c'est qu'il a du déchet et qu'il se sert pas complètement de son intelligence de jeu.
A Newcastle on lui demande plus de faire la différence individuellement que de faire jouer les autres.Quand il a joué 10 la saison dernière,il a avait déjà montré des dispositions alors qu'il revenait de sa grosse blessure et d'une rechute,et qu'il y avait pas d'automatismes.
Il y a pas non plus la structure pour favoriser le jeu.
+1000 ce qui différencie ben arfa c'est qu'il a toute la panoplie du joueur de foot (à part défensivement diego lui était excellent partout) Personne peut dans un meme match mettre une talonnade sur lucho but puis transversale sur taye et une course de tes 6 m jusqu'au 10 m adverse (faute sur lui) puis 2 passes avec des décalages monstrueux en contre diawara niang et 20 dribbles qui amenent décalages cf corner ...
Dernière modification par lolowhite (05-Sep-12 17:31)
05-Sep-12 17:30
- lolowhite
- Exclu
zade a écrit :
ben arfa se dope pas, c'ets un talent naturel pas comme maradouna, le nadal de sa génération.
Hurley , ton CR7 adule maradona et tu avais son avatar.Les portugaises ont aucune cohérence
05-Sep-12 17:39
Newcastle est parti pour faire 7-8eme du champ
Manchester*2
Arsenal
Chelsea
Totthenam
Voire liverpool everton finiront devant pour moi
05-Sep-12 17:41
- Fenwick
- Exclu
- Lieu: 92
Liverpool ?
L'équipe de cadavres là ?
L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit
05-Sep-12 17:42
- lolowhite
- Exclu
rasta70 a écrit :
Manchester*2
Arsenal
Chelsea
Totthenam
Oui tu disais la meme chose l'année dernière chelsea derrière lfc derrière everton derrière je les vois cette année avec ben arfa toute la saison 4 ème spurs sont moins fort et arsenal a perdu leur 2 meilleur joueur seul cfc peut revenir car les vieux s'en foutait de la PL en 2012 mais pas cette année+ jeunes recrues
05-Sep-12 17:43
- lolowhite
- Exclu
Fenwick a écrit :
Liverpool ?
L'équipe de cadavres là ?
Le bon exemple pour comprendre qu'il connait rien à la PL et qu'il veut juste que ben arfa soit loin du top 4 Ben arfa n 'a jamais terminé au dela du top 5 dans chaque team ou il était .Coincidence , je ne pense pas
Dernière modification par lolowhite (05-Sep-12 17:46)
05-Sep-12 17:49
- msd13
- Membre
rasta70 a écrit :
Manchester*2
Arsenal
Chelsea
Totthenam
Totthenam avec villas boas ça sent pas bon du tout cette année, liverpool ça ressemble plus à rien et everton faut voir si ils ont enfin arreter le syndrome ( bon uniquement en fin de saison ) ...
05-Sep-12 22:33
lolowhite a écrit :
rasta70 a écrit :
Manchester*2
Arsenal
Chelsea
Totthenam
Voire liverpool everton finiront devant pour moiOui tu disais la meme chose l'année dernière chelsea derrière lfc derrière everton derrière je les vois cette année avec ben arfa toute la saison 4 ème spurs sont moins fort et arsenal a perdu leur 2 meilleur joueur seul cfc peut revenir car les vieux s'en foutait de la PL en 2012 mais pas cette année+ jeunes recrues
Ah oui l'année derniere j'ai donné un classement?
Retrouve mon post stp.
C'est juste mon avis apres si ils sont champion tant mieux pour eux.
06-Sep-12 08:47
- AynsleyDunbar
- Exclu
AynsleyDunbar a écrit :
Curieusement, les adorateurs de Diego occultent systématiquement cet aspect de l'Histoire....
dingue d'être à ce point soumis à la propagande impériale et de se croire cultivé
Le peuple argentin est fier et insoumis, ça devrait être un exemple pour nous mais restons sur hatem.
J'avoue que je suis un peu déçu, j'attendais mieux en guise de réponse que ces consternants clichés nés d'une lecture mal comprise de Chomsky et du Monde Diplomatique. Enfin bon ... Disons, pour nous consoler, que tu as fait au mieux de tes possibilités du moment...
En tout cas je dédie ta réponse aux 50000 victimes argentines assassinées, enlevées, torturées par la junte militaire des généraux Videla, Viola et Galtieri, dictature puissamment soutenue par l'Empire (eh oui, rien n'est simple), dictature à laquelle Diego a publiquement apporté son soutien moral (sans le vouloir?) en commentant de la façon qu'on sait son but de handballeur.
Et pour rester sur Hatem, génie du football, disons que lui au moins, même si il se comporte parfois comme un sale gosse, ne se laisse pas aller à justifier ou à cautionner des actes de piraterie commis par des dictatures sanguinaires.
06-Sep-12 09:21
- Abdel Bashir 1er
- Exclu
AynsleyDunbar a écrit :
AynsleyDunbar a écrit :
Le peuple argentin est fier et insoumis, ça devrait être un exemple pour nous mais restons sur hatem.J'avoue que je suis un peu déçu, j'attendais mieux en guise de réponse que ces consternants clichés nés d'une lecture mal comprise de Chomsky et du Monde Diplomatique. Enfin bon ... Disons, pour nous consoler, que tu as fait au mieux de tes possibilités du moment...
En tout cas je dédie ta réponse aux 50000 victimes argentines assassinées, enlevées, torturées par la junte militaire des généraux Videla, Viola et Galtieri, dictature puissamment soutenue par l'Empire (eh oui, rien n'est simple), dictature à laquelle Diego a publiquement apporté son soutien moral (sans le vouloir?) en commentant de la façon qu'on sait son but de handballeur.
Et pour rester sur Hatem, génie du football, disons que lui au moins, même si il se comporte parfois comme un sale gosse, ne se laisse pas aller à justifier ou à cautionner des actes de piraterie commis par des dictatures sanguinaires.
Merci d'avoir rétablit la vérité Aynsley.
Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'
06-Sep-12 13:54
- PSG92-OM69
- Membre
je débarque,
alors de quoi est coupable HBA ? du meurtre et la disparition de milliers d'argentins ? que Diego a pris de la drogue acheté chez HBA ?
je dis ça, mais vu qu'il a eu deja pas mal de choses contre lui sans y avoir participé, et qu'on refait souvent l'histoire pourquoi pas
sinon, c'est bien pour lui de reussir à Newcastle, comme il avait reussi avant à Lyon et l'OM, meme si beaucoup disent qu'il n a commencé à jouer qu'en angleterre, en oubliant son passé..
06-Sep-12 14:00
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
AynsleyDunbar a écrit :
AynsleyDunbar a écrit :
Le peuple argentin est fier et insoumis, ça devrait être un exemple pour nous mais restons sur hatem.J'avoue que je suis un peu déçu, j'attendais mieux en guise de réponse que ces consternants clichés nés d'une lecture mal comprise de Chomsky et du Monde Diplomatique. Enfin bon ... Disons, pour nous consoler, que tu as fait au mieux de tes possibilités du moment...
Merci.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."