06-Sep-12 08:24
[NEWS] Ayew : "je voulais aller à Reading"
Ayew : "je voulais aller à Reading"
Jordan Ayew avait indiqué, courant juillet, qu'il était prêt à partir pour trouver du temps de jeu. Une déclaration qui n'a d'ailleurs pas plu à tout le monde. Agé de 20 ans (21 le 11 septembre), l'attaquant a déjà un caractère bien trempé. Il oublie peut-être qu'une place de titulaire se gagne par le biais des performances. Auteur de 7 buts et de 4 passes décisives en 45 rencontres la saison passée, il n'a pas encore eu le rendement escompté. Il faut aussi dire qu'il était jusque-là un poil privilégié. La saison passée, il avait la préférence de Didier Deschamps même lorsqu'André-Pierre Gignac était disponible. Depuis, la hiérarchie a été revue et corrigée. Et Elie Baup, s'il compte sur lui...
06-Sep-12 08:27
Re: [NEWS] Ayew : "je voulais aller à Reading"
Et bé tu te retrouves sur le banc de l'OM pourla peine.
Muri mon garçon et ensuite tu pourras avoir de l'ambition.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
06-Sep-12 09:44
- JayZBandO
- G.Coupet Le Bo Goss
-
Au prix où on a vendu Azpi, je me dis qu'on aurait pu faire un pack J.Ayew/Fanni direction la Premier League, garder Azpi et prendre Aboubakar.
Il a une belle mentalité de merde, mais il est pas aidé, comme Kaboré, on est incapable de lui offrir du temps de jeu plus de trois matchs consécutifs, et en plus de ça on le trimbale sur tout le front de l'attaque.
Enfin vu l'effectif qu'on a cette année, il va jouer. Et c'est le moment qu'il choisit pour vouloir partir.
A jamais les premiers...
"Je préfère Gomis à Trezeguet"@Phyteas
06-Sep-12 09:54
Incroyable la difference de mentalite entre lui et son frere. A chaque declatration, a chaque reportage sur lui il m'exaspere par son arrogance, son manque d'attachement au club et le fait qu'il tire constamment la gueule. Tu m'etonnes que le vestiaire ne puisse plus le saquer.
Je commence a penser qu'Abedi s'etait trompe en disant qu'il etait "le plus talentueux des 2".
Smooth pimping, suave gangsterism
06-Sep-12 10:02
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
c'est la que tu vois qu'un mec comme heinze manque cruellement dans le vestiaire. le petit jordan aurai moins fait le malin!
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
06-Sep-12 10:12
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
berryom a écrit :
c'est la que tu vois qu'un mec comme heinze manque cruellement dans le vestiaire. le petit jordan aurai moins fait le malin!
come on Joey
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
06-Sep-12 10:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je me demande s'il ne crée pas lui-même une comparaison avec son frère qui, au même âge (saison 2010/2011), jouait déjà régulièrement et était plus fort techniquement et mentalement.
Du coup, il se trompe en râlant au lieu de faire sa propre évaluation et bosser davantage.
Néanmoins, on ne peut quand même pas dire que c'est une chèvre. Mais il doit progresser plus rapidement et être plus volontaire dans les efforts collectifs.
Néanmoins, je continue de penser qu'il a l'étoffe un grand joueur et qu'il vaut mieux le prêter plutôt que de le vendre. Bref, faire ce qu'on fait avec les jeunes du CF qui promettent, puisque c'en est un.
Dernière modification par Leffe du Nord (06-Sep-12 10:20)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Sep-12 10:52
- Fallon
- Membre
-
il commence vraiment à me sortir par les yeux ce morveux! Mais pour qui se prend-t'il? Il n'a strictement rien prouvé sinon et il est d'une arrogance insupportable. Reading? Quel challenge sportif! A part un meilleur salaire, l'argument du temps de jeu supplémentaire ne tient pas. c l'oseille sa motivation. Qu'il reste à moisir sur le banc, ce garçon doit apprendre l'humilité...Barton va peut-être s'en charger.
Dernière modification par Fallon (06-Sep-12 10:53)
06-Sep-12 10:58
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
Moi aussi je voulais que t'ailles à Reading
PM => Olympique de Marseille
06-Sep-12 11:07
Reading..vla l'ambition de jordan, alors qu'il n'a toujours pas gagné sa place de titu à l'OM....
PM5: Arsenal.
06-Sep-12 11:15
c'est quand-même un putain d'enfant gâté...
il ne sait pas la chance qu'il a d'être à l'OM.
putain de génération de merde...
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
06-Sep-12 11:26
- niconovich85
- Membre
-
mon petit jordan tu ne doit pas voir les matchs que tu fais !!! impulssif,personnel bref plusieurs defaut a corriger !!
avant de pensser a reading essaye deja d etre titulaire en l1!!!! beaucoup de joueur se croyent au dessus de la moyenne moi je te le dit a reading tun aurais ete remplacant aussi!! travail car on ne voit pas d amelioration ds ton jeu et murri!!!etre humble est une grande qualitée.
06-Sep-12 11:36
- JJ
- Membre
-
"Il faut aussi dire qu'il était jusque-là un poil privilégié. La saison passée, il avait la préférence de Didier Deschamps même lorsqu'André-Pierre Gignac était disponible. "
Faut quand même se souvenir que le Gignac d'alors c'était le jour et la nuit avec celui d'aujourd'hui. Et DD mettait juste celui qui avait le meilleur rendement sur le terrain.
Quant à la mentalité de Jordan, je suis d'accord, il a tort, il n'est pas sur la bonne voie et il faut faire preuve d'autorité avec lui.
Dernière modification par JJ (06-Sep-12 11:37)
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
06-Sep-12 12:40
bof, faut relativiser cette interview qu'il a donné à un média ghanéen, et faudrait avoir le fil de l'interview, mais ça m'étonnerait pas que ça ait été orienté pour lui faire dire qu'en tant que fils de l'idôle nationale il mérite d'être titulaire dans n'importe quel club. jordan réussira, mais charge à l'om de le canaliser, de le driver, et de le faire monter en puissance : il faudra le titulariser de temps en temps, et lui donner régulièrement 15 à 30 minutes lorsqu'il sera remplaçant, soit assez de temps pour marquer des buts, faire des passes décisives, peser sur les défenses, conserver le ballon, mener des contres, faire du pressing, etc. c'est le contenu qu'il rendra durant son temps de jeu imparti, plus que le temps de jeu en lui-même, qui le rendra crédible et le positionnera en tant que titulaire en puissance. clairement il a les cartes en main, et s'il fait pas trop le con, on pourra vendre gignac ou rémy l'an prochain et il ne sera plus très loin d'être dans le 11 type.
Dernière modification par ÔMorocco (06-Sep-12 12:42)
Ivan Franceschini Appreciation Society
06-Sep-12 13:00
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
ça va rien de grave, faut voir le contexte et se méfier de ces médias exterieurs.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
06-Sep-12 16:32
- niconovich85
- Membre
-
travail travail et travail trois solutions pour reussir au niveau pro et j oubliais la quatrieme: du travail!!!!
06-Sep-12 17:59
- massiliastar
- Membre
-
Quel trou du cul celui-là
06-Sep-12 22:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
ÔMorocco a écrit :
bof, faut relativiser cette interview qu'il a donné à un média ghanéen, et faudrait avoir le fil de l'interview, mais ça m'étonnerait pas que ça ait été orienté pour lui faire dire qu'en tant que fils de l'idôle nationale il mérite d'être titulaire dans n'importe quel club. jordan réussira, mais charge à l'om de le canaliser, de le driver, et de le faire monter en puissance : il faudra le titulariser de temps en temps, et lui donner régulièrement 15 à 30 minutes lorsqu'il sera remplaçant, soit assez de temps pour marquer des buts, faire des passes décisives, peser sur les défenses, conserver le ballon, mener des contres, faire du pressing, etc. c'est le contenu qu'il rendra durant son temps de jeu imparti, plus que le temps de jeu en lui-même, qui le rendra crédible et le positionnera en tant que titulaire en puissance. clairement il a les cartes en main, et s'il fait pas trop le con, on pourra vendre gignac ou rémy l'an prochain et il ne sera plus très loin d'être dans le 11 type.
+1000
Totalement d'accord.
Le vendre aujourd'hui serait une ineptie alors qu'on peut vendre un meilleur prix Gignac (gros salaire) ou Rémy qui est meilleur sur la durée.
Au delà du sportif, on est obligé d'utiliser des arguments économiques également (sic).
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Sep-12 23:09
- elsicario1
Exclu
-
massiliastar a écrit :
Quel trou du cul celui-là
C'est exactement ce que je pense mais je peux pas utiliser des mots fleuries à cause de mon carton jaune.
09-Sep-12 12:58
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
encore un mec prêt à plomber sa carrière juste pour la pogne apparemment. dommage qu'on ne l'ait pas lâché.
c'est quand même fou le nombre de mecs qui n'ont pas de cerveau (lui, kakuta et tant d'autres).
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.