05-Sep-12 18:42
[NEWS] Papin croit fort en Gignac cette saison
Papin croit fort en Gignac cette saison
Présent à Marseille dans le cadre d'une course de chevaux, Jean-Pierre Papin n'a pas échappé à une question concernant l'homme fort du début de saison de l'OM : André-Pierre Gignac. Pour le mythique buteur marseillais, Gignac est "la meilleure recrue de l'OM cette saison".
"Il a connu des débuts difficiles et de plus, il est de la région, donc ça l'a encore davantage perturbé puisqu'il a vraiment à coeur de réussir ici. Mais lorsque l'on a des qualités, on ne peut pas tout perdre du jour au lendemain." En pleine réussite depuis quelques semaines, Gignac a déjà inscrit 5 buts en matchs officiels soit déjà deux fois plus que la saison passée. Autant dire qu'à ce train-là, il ris...
05-Sep-12 21:07
- Bryan2
- Membre
-
Re: [NEWS] Papin croit fort en Gignac cette saison
05-Sep-12 22:05
- rad6387
- Membre
-
On va en lire maintenant des gars qui avait prédit l'explosion de gignac cette saison, moi je n'y croyais plus. Je le pensais fini pour le foot.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
05-Sep-12 23:28
- dannz13
- Membre
-
il faut dire que notre GIGI pendant 2 ans c'était un centre de vacance l'om pour lui. Avec une vrai préparation physique c'est différent. Mais c'est sur je pense comme rad6387 je le pensais fini.
Comme quoi la roue tourne.
06-Sep-12 02:09
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
rad6387 a écrit :
On va en lire maintenant des gars qui avait prédit l'explosion de gignac cette saison, moi je n'y croyais plus. Je le pensais fini pour le foot.
+1pareil pour moi
tant mieux pour nous même si je ne suis pas fan du joueur
06-Sep-12 09:48
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
xexelo_tiako a écrit :
rad6387 a écrit :
+1pareil pour moi
tant mieux pour nous même si je ne suis pas fan du joueur
idem, j'attends encore un peu avant de m'enflammer mais je dois reconnaître qu'il a des putains de nerfs parce que c'est pas Gueugnon ici !
En revanche, il aurai dû de lui-même, demander une baisse de salaire !! (ça peut paraître naïf mais perso j'aurais eu honte de percevoir un tel salaire avec un retour sur investissement pareil même si blessures...
)
Continue comme ça Minot !!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
06-Sep-12 12:58
j'aime bien la filiation, j'ai toujours vu en gignac un néo-papin, c'est-à-dire un joueur besogneux, loin d'être un surdoué techniquement, mais conscient de l'étendue (et des limites) de sa palette, qui optimise son placement, ses courses et ses prises de balles en conséquence, et qui essaye de reproduire au maximum et le plus simplement ce qu'il sait faire le mieux, dans sa zone préférentielle (papin, la surface et dans le dos des défenseurs, gignac autour de la surface plutôt côté gauche, et dos aux défenseurs). il est juste moins fort en un-contre-un, c'est son gros moins par rapport à l'idôle, mais ça peut s'améliorer avec le travail et la confiance. sinon, j'ai malheureusement du mal à croire qu'il puisse être bon sur le restant de sa carrière (il parait que c'est tenace les pubalgies) mais s'il peut nous faire une grande année et sortir par la grande porte, ça me plairait bien.
Ivan Franceschini Appreciation Society
06-Sep-12 14:51
- ThomasIndica
- Membre
-
"En six saisons sous le maillot olympien, JPP a marqué 185 buts en 254 matchs toutes compétitions confondues, et terminé cinq fois de suite meilleur buteur du championnat de France, entre 1988 et 1992".
Comme dis OMorrocco, j aime bien la filiation aussi, mais il y a encore du taf pour l ami gignac, meme si il fait plaisir ces derniers temps..
"Les meilleurs équipes ont des joueurs créatifs qui peuvent fournir un peu de magie"@Chris Waddle
06-Sep-12 15:23
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
en même temps la première année JPP c'était J'en Peux Plus*
souvenirs souvenirs...