05-Sep-12 08:03

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Antonetti attaque encore Baup

Antonetti attaque encore Baup
Frédéric Antonetti est décidément bien rancunier. S'il a une nouvelle fois refusé de serrer la main à Elie Baup avant la rencontre contre l'OM, dimanche, l'entraîneur rennais l'a attaqué frontalement hier sur la radio RMC. Pour rappel, le coach corse avait mal pris que l'entraîneur toulousain lui succède sur le banc de Saint-Etienne, il y a 8 saisons de cela, jugeant un manque de respect. "Je ne change pas une ligne de ce que je pense, a-t-il déclaré. Même si l'OM est premier au classement. Je me suis aperçu que dans tous les clubs où il est passé, ils ont la même opinion que moi. Je ne suis pas le seul. On verra comment se déroule la suite à Marseille."

Plutôt que de régler l...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Sep-12 08:05

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [NEWS] Antonetti attaque encore Baup

Sinon mister Antonnetti, t'as pas trop la rage de ne pas être chez nous  ?
Ca va ?

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

05-Sep-12 08:25

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

Don Muchu a écrit :

Sinon mister Antonnetti, t'as pas trop la rage de ne pas être chez nous  ?
Ca va ?

c'est clair que ça sent la rancune a plein nez!   lol

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

05-Sep-12 08:32

badwolf
Membre

le problème date de bien avant sa non-venue chez nous , c'est plutôt ce qu'il s'est passé a Saint-Étienne qui lui a mis la mort.

05-Sep-12 08:58

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

en même temps y'a tout qui ennerve antonneti, ce mec passe l'essentiel de son temps à se plaindre, râler, couiner

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

05-Sep-12 09:53

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

pourquoi il est pas content que baup lui ai succédé à sainté ?
il voulait que les vers restent sans entraineur après lui hmm

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

05-Sep-12 10:14

Arbishop
Membre

momoxe16 a écrit :

C'est pas ça, c'est qu'en fait, Baup avait accepter la place d’entraîneur avant même son départ. Ça arrive souvent mais normalement, c'est dit au média après le départ de celui-ci alors que là, on le savait alors qu'Antonetti était encore en fonction. C'est vrai que c'est pas classe de faire cela, mais bon il a la rancune tenace on dirait big_smile

05-Sep-12 10:18

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Arbishop a écrit :

momoxe16 a écrit :

C'est pas ça, c'est qu'en fait, Baup avait accepter la place d’entraîneur avant même son départ. Ça arrive souvent mais normalement, c'est dit au média après le départ de celui-ci alors que là, on le savait alors qu'Antonetti était encore en fonction. C'est vrai que c'est pas classe de faire cela, mais bon il a la rancune tenace on dirait big_smile

merci wink

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

05-Sep-12 11:12

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Ridicule ce mec, on l'a échappé belle ! Putain entre Baup et lui, y'a pas photo, je suis bien content que les choses se soient passées comme ça !

D'une manière générale, je ne supporte pas les personnes rancunières, qui ne savent pas se projeter sur le présent et agissent de la sorte des années après.

C'est une immaturité totale, et ce, quelque soit l'âge !

Je ne supporte pas Antonneti ! Comment a t-on pu penser à ce mec pour entraîner l'OM...?

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

05-Sep-12 14:28

Fracasman
Membre

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Aceboss a écrit :

Ridicule ce mec, on l'a échappé belle ! Putain entre Baup et lui, y'a pas photo, je suis bien content que les choses se soient passées comme ça !

D'une manière générale, je ne supporte pas les personnes rancunières, qui ne savent pas se projeter sur le présent et agissent de la sorte des années après.

Je ne supporte pas Antonneti ! Comment a t-on pu penser à ce mec pour entraîner l'OM...?

DD est le même.

05-Sep-12 14:53

Oumar78
Imad et Lahcen

Petit homme d'Antonetti, déjà ne pas lui avoir serré la main même si on s'y attendait tous s'est juste ridicule, enfin non ça en devient même pathétique, quelques soient les circonstances de l'arrivée de Baup a St Etienne.....

Et si les dirigeants de l'époque l'ont jeté comme une merde alors qu'il venait de faire monter les verts, ce n'est pas de la responsabilité de Baup...

De toute façon ce mec n'est bon qu'a faire du cinéma, que ce soit sur son banc ou ailleurs... qu'il s'occupe du jeu de son équipe et de ses prestations minables et qu'il l'a ferme....

L'attitude de petite bouze c'est lui qu'il l'a en cassant du sucre dans le dos de Baup via les médias, il peut raconter ce qu'il veut, c'est lui le déchet....

La vérité c'est que c'est un gros aigri qui a le sum, qu'il mesure déjà la chance qu'il a d'être sur un banc de L1 et qu'il arrête de faire l'enfant...

Dernière modification par Oumar78 (05-Sep-12 15:31)

05-Sep-12 14:53

Oumar78
Imad et Lahcen

Fracasman a écrit :

Aceboss a écrit :

DD est le même.

Non mais j'espère que c'est du 1000 ème degrés, oser comparer Deschamps a Antonetti, faut avoir peur de rien....

05-Sep-12 16:26

Fracasman
Membre

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Oumar78 a écrit :

Fracasman a écrit :

Aceboss a écrit :

DD est le même.

Non mais j'espère que c'est du 1000 ème degrés, oser comparer Deschamps a Antonetti, faut avoir peur de rien....

Sur l'attitude rancunière c'est le même.Désolé.

05-Sep-12 16:56

Oumar78
Imad et Lahcen

J'ai jamais entendu Deschamps dire du mec qu'il apprécie appriori le moins c'est a dire José, " Anigo est une quiche et je me suis aperçu que tout ceux qui l'ont cotoyé ou travaillé avec lui son du même avis, on verra comme ça se passera  pour lui dans les saisons a venir à Marseille" il est rancunier c'est vrai et il traine lui aussi ses défaults mais c'est pas le même degré de medisance je suis désolé.... d'autant que c'est beaucoup plus frais...

Sans parler de la légitimité .... Antonetti alias le type qui se croit au cirque lorsqu'il est sur le banc, parce que c'est le seul moyen d'évacuer sa frustration il devrait vraiment tourner sa langue dans sa bouche de nombreuses fois avant de casser du sucre sur le dos de quelqu'un....

Et zarma ça arrive jamais qu'un entraineur donne son accord a  des dirigeants avant que l'entraineur en place ne soit parti, genre dans tous les clubs ou il a signé il va nous faire croire que l'entraineur était déjà parti a chaque fois avant même qu'il discute avec les dirigeants... et puis ça fait juste 8 piges, déjà qu'il lui sert pas la main ça fait pitié, mais en plus qu'il continu de baver sur Baup c'est trop.

Etant donné que Baup est l'entraineur de l'OM maintenant, j'inivte le corse a se taire et s'occuper de ses fesses....

06-Sep-12 08:28

faitoucini
Membre

Gros égo l antonetti ... et ses pitreries sur le banc deviennent lassantes .
On attend toujours une saison réussie de sa part .
Par contre , pour réclamer un meilleur effectif , un meilleur arbitrage , de meilleures performances de ses joueurs , un meilleur temps , un meilleur jardinier , un meilleur traitement médiatique ... il est toujours là !
Il assume pas grand chose ...
Et meme si j apprecie pas vraiment kambouaré  , le jour ou ça a chauffé entre eux , ben l antonetti , il était aux abonnés absents ...
Pas un beau représentant de ma région celui là ...

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

06-Sep-12 17:16

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE

c'est pas possible, le Baup il lui a piqué sa meuf ou quoi?

le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

08-Sep-12 13:59

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

antonetti putain...dire qu'on a manqué de peu d'avoir "ça" comme coach ! sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Sep-12 14:10

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

kambouare avait vraiment raison sur lui.
la pleureuse de la ligue 1.
il chiale pour tout ce mec. pour ces dirigeants, ces joueurs, les arbitres, les médias et son fameux PLM (paris lyon marseille).
c'est sûr les médias vont s'intéresser à une équipe dont tout el monde se fout, à commencer par leur supporter et qui n'a jamais un seul résultat probant.
le pire c'est qu'il va traverser la l1 pendant 20 ans avec l'étiquette d'un bon coach.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum