06-Sep-12 17:14

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE

Re: [NEWS] Labrune : "20 millions d'économies"

Petit trou du cul prétentieux qui nous prend tous pour des bozos.
La justice passera, Labrune tombera.

le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Sep-12 17:26

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Meyer tu confonds, en 2011/2012 on a touché + e 50M en droits TV contre 46M je crois en 2010/2011, si on a perdu + de 10M c'est uniquement cette année suite à, notre saison ratée.
L'année précédente on avait engrangé 150M environ, je doute qu'on soit en dessous de 140M  à l'issue de la saison dernière.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

06-Sep-12 17:28

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Gerard Bouchard a écrit :

Meyer tu confonds, en 2011/2012 on a touché + e 50M en droits TV contre 46M je crois en 2010/2011, si on a perdu + de 10M c'est uniquement cette année suite à, notre saison ratée.
L'année précédente on avait engrangé 150M environ, je doute qu'on soit en dessous de 140M  à l'issue de la saison dernière.

Non 2010-2011 nous avons eu 50. C'est cette année (2011-2012) que nous avons eu 40 à cause de la 10ème place.

06-Sep-12 17:28

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

06-Sep-12 17:54

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Labrune a eu tort de dire 20 millions parce que Lyon a annoncé qu'il avait fait 30 millions d'économie ! Même là on n'est pas premier ! lol

06-Sep-12 18:01

massiliastar
Membre

20 millions et se retrouver en L2, belle façon de penser le sport et la compétition.

Dégage gros bouffon.

06-Sep-12 19:05

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Y en a quand même qui pensent que notre masse salariale représentait 87% du budget 2011/2012 ? Soit 20 points de plus que la saison 2009/2010...
Labrune manie les chiffres et manipule l'opinion en mélangeant choux et carotte !

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

06-Sep-12 19:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

dans sportune, ils donnent une idée des salaires de nouvelles recrues.
c'est plus conforme avec la moyenne de salaires des joueurs de L1.
http://www.sportune.fr/article/om-le-po … lais-73497
comme quoi la sempiternelle ritournelle du bonus marseillais a pris de plomb dans l'aile.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Sep-12 19:56

slash40
Membre
Lieu: 32

Non mais c'est clair qu'il use et abuse de la manipulation de chiffres... et visiblement plus c'est gros plus ça passe.  neutral

Pour établir les pourcentages par rapport au budget il prend bien évidemment en référence le budget de cette saison (environ 100M). Parce que on a jamais eu une MS à hauteur de 87% d'un budget de 150M c'est à dire 130M, c'est totalement impossible. Labrune nous prend vraiment pour des cons... une fois de plus.

Et il en remet encore une deuxième couche sur les 20M d'économies. C'est évidemment bien plus que ça. Déjà on vend pour 16M et on achète pour 2,8M. Ca fait pour commencer une balance positive de 13,2M auxquels il faut ajouter les économies sur la MS. Pour comparer raisonnablement il faut prendre en compte la MS de la saison dernière à la même époque.

Départs:
- Brandao 2,1M.
- Mbia 2,9M.
- Diarra 3,6M.
- Azpi 1,7M.
- Traoré 0,6M.
- Andrade 0,5M (à la louche).
- Sabo 0,24.
- DD 3M.
- Lucho 4,3M.
- Rodriguez (que l'on continuait à payer) 1,7M.

Total 20,64M hors charges.

Arrivées (source site interdit):

- Baup 1M
- Raspentino 0,5M
- Abdallah 0,5M
- Mendes 1M.
- Barton 1M.

Total 4M hors charges

Soit une différence de 16,64M hors charges en rajoutant les charges patronales que le club économise aussi, ça fait environ 23,5M d'économies sur la MS. Et en cumulant MS et balance transfert c'est environ 37M que le club a économisé. Et je suis sûr que malgré ça il trouvera les moyens de nous annoncer un déficit à la fin de la saison.  neutral

06-Sep-12 20:29

Fan_de_OM_à_Lyon

Pytheas83bm a écrit :

comme quoi la sempiternelle ritournelle du bonus marseillais a pris de plomb dans l'aile.

T'as vu les mecs qu'on a recruté ? Tu compares pas leur salaire avec ceux des top players qu'on a vendu tout de même ?
Encore une fois, je ne vois pas l'anormalité à ce qu'un joueur de l'OM soit mieux payé que la moyenne de L1 dans la mesure où l'on devrait aussi avoir des joueurs meilleurs que la moyenne...

06-Sep-12 20:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est pourquoi cette manipulation des chiffres ?
ça a pour but de faire croire à qui veut bien que la patronne tape dans la caisse ?
pourtant il me parait incontestable qu'on a vécu au dessus de nos moyens depuis 3 ans.
ensuite on verra bien de quoi sera fait la fin de saison mais bien évidement de bons résultats sportifs seront garants de plus de recettes ce qui pourra nous permettre de nouveau d'attirer de vrais renforts. un peu comme le fit diouf en 5 ans de présidence.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Sep-12 20:36

Fan_de_OM_à_Lyon

Pytheas83bm a écrit :

ça a pour but de faire croire à qui veut bien que la patronne tape dans la caisse ?
pourtant il me parait incontestable qu'on a vécu au dessus de nos moyens depuis 3 ans.
ensuite on verra bien de quoi sera fait la fin de saison mais bien évidement de bons résultats sportifs seront garants de plus de recettes ce qui pourra nous permettre de nouveau d'attirer de vrais renforts. un peu comme le fit diouf en 5 ans de présidence.

Qui dit le contraire ?
On dit juste qu'il ment en disant que l'on passe de 87% de la masse salariale à 60%...
On a toujours été autour de 65%, une part d'ailleurs en dessous de la moyenne de L1 !

06-Sep-12 20:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

T'as vu les mecs qu'on a recruté ? Tu compares pas leur salaire avec ceux des top players qu'on a vendu tout de même ?
Encore une fois, je ne vois pas l'anormalité à ce qu'un joueur de l'OM soit mieux payé que la moyenne de L1 dans la mesure où l'on devrait aussi avoir des joueurs meilleurs que la moyenne...

je compare ce que je veux et je défie quiconque de m'en empêcher.
de plus le message que je veux faire passer, c'est celui que lorsque je me plaignais de hauts salaires pour des joueurs ordinaires, on m'a souvent opposé l'argument du " bonus marseillais.
il touchait X dans un club de second rang, il vient chez nous, c'est X + 50% minimum.
cet argument est à présent caduc.

06-Sep-12 20:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pytheas83bm a écrit :

Qui dit le contraire ?
On dit juste qu'il ment en disant que l'on passe de 87% de la masse salariale à 60%...
On a toujours été autour de 65%, une part d'ailleurs en dessous de la moyenne de L1 !

cherche un peu, je suis sur que tu en trouveras qui croient vraiment qu'on nous ment pour justifier cette cure de dégraissage.

06-Sep-12 21:14

slash40
Membre
Lieu: 32

+1 Surtout qu'en plus la DNCG ne validerait jamais un budget avec une MS de 87% du budget.

07-Sep-12 10:39

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

20M d'économie aujourd'hui, et dans un an il faudra en faire combien? Ce mec a viré Diouf pour une gestion qui mettait en péril l'avenir de l'OM alors qu'on était en Ldc et bénéficiaire hein. Rêvez pas, l'année prochaine, c'est rebelote, faudra de nouveau faire des coupes, il y aura toujours 10M de trou à cause des travaux du Vel (au mieux on se qualifie en Ldc et là on peut garder tout le monde mais surtout pas acheter quelqu'un).
Là on a zéro dette sur les joueurs, tout est soldé. On a une masse salariale + conforme (dixit Labrune). On prend les paris que d'ici janvier on va commencer à parler de vente pour Rémy?  roll

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum