07-Sep-12 12:41

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Varela prolonge avec Porto jusqu'en 2016

Varela prolonge avec Porto jusqu'en 2016
Proposé à l'Olympique de Marseille par son club Porto alors que le président Pinto da Costa souhaitait faire revenir Lucho Gonzalez, Silvestre Varela a finalement prolongé son contrat avec les champions du Portugal. L'international lusitanien, âgé de 27 ans, est désormais sous contrat avec son club jusqu'en juin 2016 avec, comme habituellement à Porto, une clause libératoire qui blinde le joueur à hauteur de 40 millions d'euros.

Il est fort à parier qu'avec le départ d'Hulk pour le Zenith Saint-Petersbourg, Varela dispose de plus de temps de jeu que par le passé et ce d'autant qu'il continue de jouer avec...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Sep-12 13:10

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Re: [NEWS] Varela prolonge avec Porto jusqu'en 2016

Parions qu'il sera vendu à 25M à un top club roll

Mine de rien, si Varela était venu à la place de Lucho j'aurais très bien digéré le truc ...

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

07-Sep-12 19:30

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Re: [NEWS] Varela prolonge avec Porto jusqu'en 2016

G-Wolf a écrit :

Parions qu'il sera vendu à 25M à un top club roll

Mine de rien, si Varela était venu à la place de Lucho j'aurais très bien digéré le truc ...

Ok avec la deuxième partie.

Par contre c'est quand meme une biquette, 25M, meme pas en reve. big_smile big_smile big_smile

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

Dernières News FM

Pied de page du Forum