07-Sep-12 07:14
[EDITO] La LFP confirme la suspension de Barton
La LFP confirme la suspension de Barton
Le club olympien a-t-il fait une bien mauvaise affaire en enrôlant Joey Barton qui demeurait au 31 août suspendu pour 9 rencontres ? Certains le pensent désormais puisque la LFP a confirmé cette suspension en se basant "sur l'article 12 du Règlement du statut et du transfert des joueurs de la FIFA". Sanctionné de 12 rencontres suite à son agression sur Sergio Agüero avec les Queens Park Rangers la saison passée, Barton ne cesse depuis de renvoyer une image de gentil garçon mais les faits demeurent têtus comme les règlements. Il sera donc indisponible pour le clasico face au PSG au Vélodrome le 7 octobre et pour la réception de l'OL le 28 octobre.rnrnL'ancien pensionnaire de Newcastle et de M
07-Sep-12 08:51
- laulo
- Membre
-
Re: [EDITO] La LFP confirme la suspension de Barton
qu'est ce qu'on rigole avec Anigo !!!!
07-Sep-12 09:26
- WeSKeR
- Game Zone
-
- Lieu: Type R
C'est quoi ce comm à la noix ? Qu'est ce que ça a à voir avec l'article ?
Sinon moi je pense que c'est pas une si mauvaise nouvelle, il va avoir le temps de bien se préparer et de réfléchir à la façon dont il va se conduire sur le terrain après ça.
Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim
07-Sep-12 10:21
- Mitch58
- Membre
-
- Lieu: Chez Ouam
Ca semble normal... perso, je préfèrerai que les matches d'Europa League entrent dans le décompte, comme ça on pourrait l'avoir plus tôt dans le groupe pour le championnat.
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
07-Sep-12 12:06
- BritneY
- Membre
-
- Lieu: London
notre seul espoir: la pression du Quatar pour avoir des affiches plus alléchantes a l’écran... trololo
07-Sep-12 13:01
La LFP parisiano-qatarienne...Normal
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
07-Sep-12 19:00
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
En même temps, c'est moustache, et vu qu'il est proche de Lyon..... ca l'arrange
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
08-Sep-12 01:19
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
En même temps, embaucher un type pareil alors que nous savons que nous avons la lfp au train dès qu'un des notres pète de travers...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Sep-12 12:48
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Mitch58 a écrit :
Ca semble normal... perso, je préfèrerai que les matches d'Europa League entrent dans le décompte, comme ça on pourrait l'avoir plus tôt dans le groupe pour le championnat.
Sauf que les championnats et les couoes d'€urope sont deux choses différentes, gérées par des instances différentes.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.