07-Sep-12 17:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Manouvrier peut tirer plus de Gignac

Manouvrier peut tirer plus de Gignac
Revenu aux affaires après le départ de Didier Deschamps et d'Antonio Pintus, Christophe Manouvrier a beaucoup fait travailler les hommes d'Elie Baup et cela se voit sur le terrain avec plus de mouvement et de disponibilité dans le jeu. Fer de lance de ce renouveau, André-Pierre Gignac parait en pleine forme pour la plupart des observateurs hormis le préparateur physique de l'OM qui pense pouvoir tirer plus de son attaquant. "Il n'est pas encore au top physiquement, il peut encore progresser." En vitesse ? En puissance ? Manouvrier ne le dit pas.

Il estime toutefois que le Martégal est une des "locomotives" du groupe. "[i]Il est revenu dans de super dispositions après la trêve et, dan...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Sep-12 17:35

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Manouvrier peut tirer plus de Gignac

Manouvrier c'est la classe !!!  neutral

07-Sep-12 19:21

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Et Gignac aussi Gotrunk neutral son état d'esprit est irréprochable et même louable.

07-Sep-12 20:01

$poke
Membre

Oui enfin faut pas non plus pousser, Gignac est un très bon attaquant, mais en ce moment il est au sommet de sa forme, je pense pas qu'on puisse en tirer plus de lui.

07-Sep-12 20:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

DonnyT a écrit :

Et Gignac aussi Gotrunk neutral son état d'esprit est irréprochable et même louable.

Oui, il revient de trés trés loin au mental, fait un gros début de saison et si Manouvrier dit qu'il peut faire encore plus, c'est juste énorme.  wink

07-Sep-12 21:19

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

$poke a écrit :

Oui enfin faut pas non plus pousser, Gignac est un très bon attaquant, mais en ce moment il est au sommet de sa forme, je pense pas qu'on puisse en tirer plus de lui.

5 buts et une passe (voire deux avec le centre pour Morel) en 7 matches, y'a pas beaucoup d'attaquants dont on peut tirer plus en même temps.

07-Sep-12 22:42

titom82
Membre

$poke a écrit :

Tu dois avoir des capacités de fou pour en juger... Tu dors ou t’entraînes avec lui??

Incroyable de lire des trucs pareils. Il pourrait planter 40 buts dans la saison que les gens comme toi y trouveraient encore à redire.

07-Sep-12 23:02

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Le + important c'est qu'il conserve ce niveau et que ça ne soit pas qu'un feu de paille. Parce qu'en janvier 2011, on y croyait aussi...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

08-Sep-12 00:54

$poke
Membre

titom82 a écrit :

$poke a écrit :

Tu dois avoir des capacités de fou pour en juger... Tu dors ou t’entraînes avec lui??

Incroyable de lire des trucs pareils. Il pourrait planter 40 buts dans la saison que les gens comme toi y trouveraient encore à redire.

Ses stats actuelles sont déjà énormes et son niveau de jeu est très bon. Je m'entraîne pas avec lui et je dors pas non plus avec lui. Par contre, comme beaucoup, je l'ai vu jouer depuis ses années toulousaines, et je me dis que si on arrive à en tirer plus de lui, ça fait un des meilleurs attaquants d'europe, ce qu'il n'est pas, même si je trouve que ça reste un excellent attaquant.

08-Sep-12 01:25

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Mouais, faut qu'il fasse gaffe, il est vachement fragile quand même.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum