07-Sep-12 20:04

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Baup : Barton victime d'une injustice

1°Pour ce qui est de Labrune et Anigo,je crois avoir pondu suffsamment de pavés sur la tactique,Deschamps,Lucho,des pistes de développement sportif et financier pour m'entendre reprocher une quelconque fixette sur ces deux benêts.
Ceci dit,ils sont encore au club,donc pleinement impliqués dans l'actualité et je ne suis pas satisfait de leur gestion.A ce titre je ne me permettrai d'en parler aussi souvent que cela me paraîtra pertinent PEU  IMPORTE ce qu'en penserait untel ou untel.

2° Si on part du postulat que l'injustice est l'inverse de la justice alors les faits sont les suivants:
-Barton a pété les plombs en PREMIER LEAGUE et son statut de récidiviste a amené la FA à le suspendre pour une longue durée.

-cette sanction devait être purgée par Barton quand bien même il irait exercer ses talents en dehors d'Albion.

-Barton a été recruté par l'OM en connaissance de cause.

Ceux qui contestent l'extension de la sanction au territoire français contestent la( décision de )justice de la FA.
Peut on juger injuste l'application de la justice?
D'où Ubu.

Et comme @slash 40 l'a démontré,s'il s'agit des délais,Baup ferait mieux de se tourner vers les véritables responsables du match "supplémentaire" à purger.

D'autres parleront de la loi et de l'esprit de la loi.
Pourtant,cette noblesse d'âme ,ce côté chevaleresque,cette classe  n'est pas le fort de nos dirigeants cf épisode Gabardella et gestion humaine du mercato.
Dès lors de quoi se plaignent ils?
Ou comment entraîner la plèbe dans le complot conspirationniste anti marseillais ...

3/Enfin les sondages,la comm,la version officielle je sais ce que ça vaut;je connais le milieu.cf l'article sur l'avis de Cascarino sur Barton.

Ça n'a jamais influé sur ma façon de vivre ou de penser.
Dieu merci,le legs scientifique,intellectuel et moral dot nous nous prévalons aujourd'hui est le fait d'individus qui dépassaient ce genre de considérations pour s'intéresser à la seule vérité.

Tu aimes bien Barton?Je veux bien te croire.
Perso je l'ai très peu vu jouer,la dernière fois ce devait être avec Newcaslte et je crois qu'il s'était accroché avec Dyer ou Jenas.
Lui à la place de Cheyrou ça me semblait intéressant comme pari.
Lui contre Mbia,je trouve ça d'une ineptie confondante.

Mais le terrain livrera sa vérité;peu importe qu'il réussisse ou pas ,Anigo Labrune ou MLD,je souhaiterai toujours voir mon club triompher.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Sep-12 23:27

tonito
Membre

Comment peut on encore se servir de Didier Deschamps aujourd'hui pour minimiser l'incompétence de nos deux guignols qui dirigent le club?
Sachant que Deschamps était encore loin de la commanderie que ces deux larves se distinguaient déja dans le club par leur incompétence?
A part de la mauvaise foi je vois pas!!!

Enfin ils pourraient encore gouverner le club un demi-siècle qu'ils ne ramèneraient jamais 6 titres quels qu’ils soient.

DD n'est qu'un leurre....Pathétique

Christ Waddle pour l'éternité

08-Sep-12 00:07

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

xexelo_tiako a écrit :

1°Pour ce qui est de Labrune et Anigo,je crois avoir pondu suffsamment de pavés sur la tactique,Deschamps,Lucho,des pistes de développement sportif et financier pour m'entendre reprocher une quelconque fixette sur ces deux benêts.
Ceci dit,ils sont encore au club,donc pleinement impliqués dans l'actualité et je ne suis pas satisfait de leur gestion.A ce titre je ne me permettrai d'en parler aussi souvent que cela me paraîtra pertinent PEU  IMPORTE ce qu'en penserait untel ou untel.

2° Si on part du postulat que l'injustice est l'inverse de la justice alors les faits sont les suivants:
-Barton a pété les plombs en PREMIER LEAGUE et son statut de récidiviste a amené la FA à le suspendre pour une longue durée.

-cette sanction devait être purgée par Barton quand bien même il irait exercer ses talents en dehors d'Albion.

-Barton a été recruté par l'OM en connaissance de cause.

Ceux qui contestent l'extension de la sanction au territoire français contestent la( décision de )justice de la FA.
Peut on juger injuste l'application de la justice?
D'où Ubu.

Et comme @slash 40 l'a démontré,s'il s'agit des délais,Baup ferait mieux de se tourner vers les véritables responsables du match "supplémentaire" à purger.

D'autres parleront de la loi et de l'esprit de la loi.
Pourtant,cette noblesse d'âme ,ce côté chevaleresque,cette classe  n'est pas le fort de nos dirigeants cf épisode Gabardella et gestion humaine du mercato.
Dès lors de quoi se plaignent ils?
Ou comment entraîner la plèbe dans le complot conspirationniste anti marseillais ...

3/Enfin les sondages,la comm,la version officielle je sais ce que ça vaut;je connais le milieu.cf l'article sur l'avis de Cascarino sur Barton.

Ça n'a jamais influé sur ma façon de vivre ou de penser.
Dieu merci,le legs scientifique,intellectuel et moral dot nous nous prévalons aujourd'hui est le fait d'individus qui dépassaient ce genre de considérations pour s'intéresser à la seule vérité.

Tu aimes bien Barton?Je veux bien te croire.
Perso je l'ai très peu vu jouer,la dernière fois ce devait être avec Newcaslte et je crois qu'il s'était accroché avec Dyer ou Jenas.
Lui à la place de Cheyrou ça me semblait intéressant comme pari.
Lui contre Mbia,je trouve ça d'une ineptie confondante.

Mais le terrain livrera sa vérité;peu importe qu'il réussisse ou pas ,Anigo Labrune ou MLD,je souhaiterai toujours voir mon club triompher.

J'ai plus le sentiment que tu milites et évacue ta colère, jour après jour, qu'autre chose. Ca vire à l'obsession ! Décompresse, je sais pas, car à la longue c'est fatigant comme je te disais. Ce forum n'est pas un éxutoire et enlève toi l'idée de convaincre le plus de monde possible en ressassant les mêmes choses dans chaque posts. Ca pourrit l'ambiance, les topics, et je ne pense pas qu'au final ça fasse changer d'avis les gens. C'est bien parfois, la pluralité d'opinions...

10-Sep-12 12:30

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Lol,@Meyer Lanski tu as une définition toute particulière du mot pluralisme.

J'ai une approche des choses que n'ont  pas un Donny T,un Decay ,un Arkaos ou un Beye 13;
Je n'aurai jamais dans l’idée,au nom du pluralisme,de leur demander de renier leur opinion pour épouser les miennes.

Sinon ,militer c'est un grand mot,j'ai un peu pris du recul à ce niveau,mais mes combats n'étaient sans doute pas dans de petites querelles de supporters.

Quant aux membres du forum que je ferais grincer,s'il y en a,à ce jour,personne n'est venu me dire quoi que ce soit par MP,mais ton approche protectionniste envers les pauvres petits forumeurs qui auraient besoin de ta lumière pour y voir clair m'aurait amusé si elle n'était pas aussi condescendante à leur endroit.

Sinon ,tu devrais te renseigner.Un forum est par essence même un exutoire ,d'émotions,de sentiments,d'opinions.
Tu as peut être confondu avec défouloir,la terminaison est similaire.

Je trouves que tu accordes trop d'importance au pouvoir subversif de mes propos,mais ne t'inquiètes pas,dans ma vie,bon gré ,mal gré,j'ai toujours dit ce que j'avais à dire,fait ce que j'avais à faire.
Je ne demande à personne de me suivre.Je suis ma voie cher Lao Tzeu.

Ca ne changera pas,avec le grâce de Dieu.

Loués soient les hommes loyaux,bénies soient les femmes vertueuses.

Dernières News FM

Pied de page du Forum