08-Sep-12 15:42
[NEWS] Bouchet envoie des scuds sur Le Graët
Bouchet envoie des scuds sur Le Graët
Interrogé par le quotidien L'Equipe après une courte victoire de l'équipe de France face à la Finlande (0-1), Christophe Bouchet a aiguisé ses lames au sujet de la prochaine élection du président de la Fédération Française de Football, actuellement dirigée par Noël Le Graët, dont on connait le passif chargé avec l'Olympique de Marseille.
L'ancien président de l'OM n'y est donc pas allé de main morte au sujet de l'ancien président de Guingamp qui avait décidé il y a quelques années de descendre l'OM en D2. "[i]Aucune bonne décision n'a été prise. On se contente de changer de sélectionneur ou d'interdire aux joueurs de mâcher du chewing-gum pendant la Marseillaise. On met juste des rustines. ...
08-Sep-12 15:44
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Bouchet envoie des scuds sur Le Graët
On a beau s'y connaitre en fruits de mer, en foot on n'est qu'une huitre.
Superbe !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Sep-12 16:34
Pour ceux qui ne savent pas ce que viennent faire les fruits de mer là dedans, faut chercher un peu
08-Sep-12 16:40
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Je crois que c'est pas trop dur. Il me semble que c'est le business de notre cher président de la fédé sauf erreur de ma part.
08-Sep-12 16:56
- cou$in
- Membre
-
Y a une putain de mafia la dedans je vous dit pas
08-Sep-12 22:58
- hawkeye
- Membre
-
- Lieu: au bord de la grande bleue
"que le football soit pris en main par des anciens footballeurs " vu le niveau de certains, je crains le pire!!!Manquerait plus que les "agents " de ces derniers!! quant'à Bouchet...................bof!!!! malgré quelques bonnes choses!! deux ans à la tête de l'OM: très court!!
Dernière modification par hawkeye (08-Sep-12 23:04)
Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.