30-Aug-12 12:51

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

punk est en train de devenir un vrai heel,à chier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-12 13:46

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

fabous a écrit :

punk est en train de devenir un vrai heel,à chier

pourquoi à chier ? il est excellent en heel

apres c'est nécessaire pour continuer à le faire feuder avec cena, dans la mesure ou la WWE est toujours frileuse d'en faire un heel

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

04-Sep-12 15:54

Keibo

bon épisode de raw encore, les story évoluent plutôt bien  cool

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

on ressent quand même une ambiance plus proche de ce que fut le programme, notemment les vignettes en exterieur qui se faisait plutôt rare ces derniers temps, un falls count anywhere qui se finit backstage, je sais même plus depuis quand en weekly

et j'ai personellement kiffer la fin avec paul heyman aux côtés de punk  neutral

04-Sep-12 16:13

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Keibo a écrit :

bon épisode de raw encore, les story évoluent plutôt bien  cool

on ressent quand même une ambiance plus proche de ce que fut le programme, notemment les vignettes en exterieur qui se faisait plutôt rare ces derniers temps, un falls count anywhere qui se finit backstage, je sais même plus depuis quand en weekly

et j'ai personellement kiffer la fin avec paul heyman aux côtés de punk  neutral

+1 pour la fin neutral

Les shows redeviennent de bonnes factures. Par contre il faut qu'ils arrêtent avec le titre US c'est une mascarade. Des bons catcheurs  qui n'ont pas de ceinture en ce moment, il y en a mince.

CM Punk est très fort en heel mais  je le préféré comme avant, un face à l'ancienne pas comme ce surcoté de Cena que je ne supporte plus ou Sheamus qui ressemble à rien du tout. De toute façon Punk,je l'adore quelque soit sa ginmick. Lui c'est un vrai catcheur au moins.

D Bryan et Kane, ils me font délirer. Une team me ferait bien triper lol

Dernière modification par OMFlo84 (04-Sep-12 16:13)

05-Sep-12 15:13

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Segments kane D.Bryan  vraiment terribles... un petit match à NOC avant de les mettre en tag team ?

Par contre je crains la défaite de Punk à Boston  pour rendre la monnaie de sa pièce à Cena et Chicago l'an dernier.  Une petite DQ de Punk pour conserver son titre? Ca irait bien a son personnage.

05-Sep-12 16:28

goldenball
Membre

la WWE est ridicule à vouloir absolument faire de punk un heel histoire de donner le change à cena.
ils n'ont en un an toujours rien compris.
l'an dernier la foule de boston huait son champion cena et adulé un punk qui demandait sa tête sur des ice-screams bars.

cette histoire de respect de punk est naze.
et je vois pas bien l'intérer d'une faction avec le chauffeur de la voiture si c'est pour les voir se faire rouler dessus par cena et hhh à survivor series au pif comme ça.

si ils veulent rendre leur feud cena-punk intéressante, qu'ils donnent juste le micro à punk et lui laisser dire ce qu'il veut et ça vaut aussi pour cena.
pour l'instant la feud est inférieure à l'an dernier clairement.

là on va être rendu à la même merde que cena face à punk et la new nexus.
punk qui fait des coups en douce qui se tire et superman qui FU tout le monde à la fin.

de toute façon on connait déjà le scénario, punk face à cena jusqu'à la fin 2012.
punk-rock au royal rumble, victoire du rock.
cena qui gagne le royal rumble et ensuite rock-cena 2 avec victoire de cena histoire de rendre la pareille.
et cena qui nous fera un grand discours sur le thème du j'ai surmonté toutes les difficultés pour enfin regagner le titre WWE et j'ai battu l'un des plus grands all-time et blabla et blabla avec les little jimmys qui brailleront leurs let's go cena .

il lui reste pas des jetons dans son forfait cassage de bras à brock lesnar, ça pourrait nous être utile là?

07-Sep-12 00:43

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

un mythe s'effondre

http://ll-media.tmz.com/2012/09/05/triple-h-hair-cut-ponytail-wm-03-480w.jpg

il a coupé ses cheveux  yikes  yikes  yikes

yikes  yikes  yikes

07-Sep-12 01:12

OMFlo84
Drafté

Drogbatator a écrit :

un mythe s'effondre

http://ll-media.tmz.com/2012/09/05/trip … 3-480w.jpg

il a coupé ses cheveux  yikes  yikes  yikes

yikes  yikes  yikes

sad  sad  sad

@goldenball: c'est tellement prévisible ce sénario et ça me fait vraiment mais vraiment chier

07-Sep-12 06:06

Finntroll
Membre

OMFlo84 a écrit :

Les shows redeviennent de bonnes factures. Par contre il faut qu'ils arrêtent avec le titre US c'est une mascarade. Des bons catcheurs  qui n'ont pas de ceinture en ce moment, il y en a mince.

Je pense tout le contraire. Cesaro (ex-Castagnoli à la ROH ou CZW) est sûrement un des meilleurs in ring de la WWE avec Punk et Bryan. Alors lui filer un titre rapidement, c'est une bonne idée je trouve. Après faudrait juste lui filer une feud décente.

07-Sep-12 08:33

Altair
Membre
Lieu: Masyaf

Les gars par curiosité, comment vous regardez les shows hebdomadaires et les PPV ? Moi j'avais pour habitude de tout télécharger en .avi ou en .mp4 à partir de site de catch de référence et je m'y mattais sur la PS3 en pure qualité.

Malheureusement j'ai l'impression que la WWE fait la chasse et mes sites habituels ont commencé à ne plus mettre aucun lien à disposition. Je suis donc réduit à regarder Raw et Smackdown sur Youtube, et à en chier dur pour trouver un lien potable et rapide vers les prochains PPV en download.

Et vous ?

ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est  le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier

07-Sep-12 11:45

k2m
Membre

Altair a écrit :

Les gars par curiosité, comment vous regardez les shows hebdomadaires et les PPV ? Moi j'avais pour habitude de tout télécharger en .avi ou en .mp4 à partir de site de catch de référence et je m'y mattais sur la PS3 en pure qualité.

Malheureusement j'ai l'impression que la WWE fait la chasse et mes sites habituels ont commencé à ne plus mettre aucun lien à disposition. Je suis donc réduit à regarder Raw et Smackdown sur Youtube, et à en chier dur pour trouver un lien potable et rapide vers les prochains PPV en download.

Et vous ?

sur ce topic dernièrement on m'a dit d'aller sur le site suivant wwe-event.com

07-Sep-12 11:50

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

pour moi il faudrait arretez les brands,càd que tous els catcheurs soient à raw et smackdown,quitte à virer pas mal de catcheurs inutiles

et donc aussi de supprimer le world champion,le titre us

càd un seul champion,apres y aurait le titre intercontinental,le tag team champion,et pq pas ramener le titre hardcore et le titre européen

07-Sep-12 12:07

OMFlo84
Drafté

Finntroll a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Je pense tout le contraire. Cesaro (ex-Castagnoli à la ROH ou CZW) est sûrement un des meilleurs in ring de la WWE avec Punk et Bryan. Alors lui filer un titre rapidement, c'est une bonne idée je trouve. Après faudrait juste lui filer une feud décente.

une feud décente et qu'ils lui permettent de faire plus de deux prises aussi

@altair, moi je regarde les shows le lendemain ou surlendemain sur youtube. Ils sont en entier (vidéo de 2h) et en HD wink

07-Sep-12 22:59

Tyler

idem que flo . tu tapes RAW xx/xx/2012 full show sur youtube.

par contre pour HHH ca indique clairement  qu'il ne luttera pas jusqu'a WM...

08-Sep-12 01:25

goldenball
Membre

ou qu'il porte une perruque.
après tout thor en porte bien une dans avengers.

mauvaise blague mise à part, il reste combien de mois avant survivor series?
2 mois et demie? un peu court effectivement.
je pense que HHH devrait s'arreter tant qu'il est temps encore.
un dernier gros match à wrestlemania, très certainement  vu que je le vois pas s'arreter sur le match contre lesnar.
malgre tout HHH aurait du s'arreter sur le match contre le taker.
ça aurait été une fin superbe pour lui.

et au passage, sur la photo, on voit que HHH prend son rôle de successeur de vinnie mac très au sérieux.
le costard, la coupe , tout y est.

08-Sep-12 11:31

Tyler

la WWE a toujours été stricte pour le style de ses employés en "représentation", toujours costard  et propres sur eux.

sinon rumeurs d'un iron man  match entre orton et ziggler  à NOC. préparez vos magnétoscopes  ce match sera légendaire.

08-Sep-12 15:14

OMFlo84
Drafté

Tyler a écrit :

la WWE a toujours été stricte pour le style de ses employés en "représentation", toujours costard  et propres sur eux.

sinon rumeurs d'un iron man  match entre orton et ziggler  à NOC. préparez vos magnétoscopes  ce match sera légendaire.

ziggler est très bon in ring. D'ailleurs pour moi il enterre beaucoup de monde dont Orton. Par contre va falloir penser à le faire se séparer de Vickie, ça devient trop long.

09-Sep-12 02:08

Tyler

ziggler est  dans le top 3 avec bryan et punk. rien de moins.
apres randy, il a une aura...

09-Sep-12 03:22

Keibo

goldenball a écrit :

la WWE est ridicule à vouloir absolument faire de punk un heel histoire de donner le change à cena.
ils n'ont en un an toujours rien compris.
l'an dernier la foule de boston huait son champion cena et adulé un punk qui demandait sa tête sur des ice-screams bars.

cette histoire de respect de punk est naze.
et je vois pas bien l'intérer d'une faction avec le chauffeur de la voiture si c'est pour les voir se faire rouler dessus par cena et hhh à survivor series au pif comme ça.

si ils veulent rendre leur feud cena-punk intéressante, qu'ils donnent juste le micro à punk et lui laisser dire ce qu'il veut et ça vaut aussi pour cena.
pour l'instant la feud est inférieure à l'an dernier clairement.

là on va être rendu à la même merde que cena face à punk et la new nexus.
punk qui fait des coups en douce qui se tire et superman qui FU tout le monde à la fin.

de toute façon on connait déjà le scénario, punk face à cena jusqu'à la fin 2012.
punk-rock au royal rumble, victoire du rock.
cena qui gagne le royal rumble et ensuite rock-cena 2 avec victoire de cena histoire de rendre la pareille.
et cena qui nous fera un grand discours sur le thème du j'ai surmonté toutes les difficultés pour enfin regagner le titre WWE et j'ai battu l'un des plus grands all-time et blabla et blabla avec les little jimmys qui brailleront leurs let's go cena .

il lui reste pas des jetons dans son forfait cassage de bras à brock lesnar, ça pourrait nous être utile là?

mais le truc c'est qu'ils étaient obligés de faire un turn d'un des deux, et vu que ça peut pas être cena pour le moment dans la tête de vinnie c'est punk qui doit faire ce turn.

alors oui la feud est moins interessante, mais des promos comme celle de punk l'an passé on en voit pas tout les ans non plus. Après ca fait presque un an qu'il a plus touché une ceinture, ce qui doit être un record dans sa carrière, il est le premier a foiré son cash in du mitb, il perds a wm face au rock, la WWE à bien réagis àu ras le bol des fans et en mettant punk en avant, mais faut pas s'attendre non plus a aller le voir jobber, ca reste la tête d'affiche de la fédé, c'est normal qu'a un moment ou a un autre il revienne sur le devant de la scène.

y'a rie de choquant pour moi la dedans

fabous a écrit :

pour moi il faudrait arretez les brands,càd que tous els catcheurs soient à raw et smackdown,quitte à virer pas mal de catcheurs inutiles

et donc aussi de supprimer le world champion,le titre us

càd un seul champion,apres y aurait le titre intercontinental,le tag team champion,et pq pas ramener le titre hardcore et le titre européen

pas du tout d'accord, si tu stoppes les brands c'est justement pas les jobbers qui vont être en trop, mais bien les main eventer.
ils ont réussit a pas décredibiliser l'importance des ceintures malgrès 2 titres majeursdans la fédé. C'est une force qui leur permet non pas d'avoir un mais deux groupes de ME possible, et donc d'offrir plus de possibilités aux lutteurs de grimper les échelons et donc d'avoir plus de talents a sein de la fédé

je l'ai dit de nombreuses fois içi mais j'affirme que dans toute son histoire la WWE n'as jamais eu autant de talents dans son roster que maintenant et c'est en grande partie justement parcqu'ils ont eu 2 fois plus de place pour ces lutteurs

09-Sep-12 03:27

Keibo

Tyler a écrit :

pour moi orton a absolument pas le style pour faire un bon iron man, contrairement a ziggler qui est taillé pour ce genre de match

Dernières News FM

Pied de page du Forum