09-Sep-12 11:25
[NEWS] Tulett trouve Barton "fascinant"
Tulett trouve Barton "fascinant"
On savait via Twitter que Darren Tulett suivait l'évolution du transfert de Joey Barton à l'OM avec attention. Interrogé par La Provence au sujet de l'arrivée de l'Anglais à Marseille, le journaliste confie tout le bien qu'il pense de l'ancien milieu de terrain de Newcastle : [i]" il va attirer la presse anglaise à Marseille. Il est fascinant. (...) Aujourd'hui, c'est un mec qui se reconstruit publiquement, ce qui le rend touchant ; il fait des efforts pour s'instruire, il lit, va au musée, le raconte. C'est comme un vieil étudiant, il ouvre ses yeux sur le monde, c'est un auto-didacte de la classe ouvrière qui veut devenir quelqu'un d'autre. Il subit des railleries, mais moi, je trouve tou...
09-Sep-12 11:29
Re: [NEWS] Tulett trouve Barton "fascinant"
Sur twitter Darren est en kiff total devant Barton
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
09-Sep-12 11:58
T'as un link vite fait ? Twitter je capte un choux.
09-Sep-12 12:06
Son Twetter
https://twitter.com/1DarrenTulett
Je me souviens qu'il disait qu'il avait hâte de le voir jouer, qu'il était content de qu'il signe en france et il a rewetter tout les tweets de Barton
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
09-Sep-12 12:27
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
C'est très clairement un personnage ce Barton, une vraie bête médiatique. C'est aussi pour moi un aspect positif supplémentaire à sa venue, ça va faire parler de l'OM partout en Europe. Manque plus que la réussite sportive derrière.
Dernière modification par lagnouf (09-Sep-12 12:27)
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
09-Sep-12 15:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
j'aime bien l'avis de tulett.
c'est bien formulé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Sep-12 15:43
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
J'ai toujours apprécié Daren.
Quand je regardais le JDD étant petit, c'était pour lui, car les autres presents, n'étaient pas très fameux.
Très bon commentaire de l'englishman, qui se comprend très facilement aussi
Ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a au moins un type dans le télévisuel/radio qui parle de Barton au présent et futur direct.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."