09-Sep-12 12:46

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Anigo rappelle Ayew à l'ordre

Anigo rappelle Ayew à l'ordre
Il n'est pas aisé pour un attaquant de gagner sa place en équipe première. D'autant plus lorsque l'on joue dans une équipe qui compte Loïc Rémy et André-Pierre Gignac, en forme, dans ses rangs. En faisant part publiquement de son impatience et de son ras le bol d'être sur le banc, Jordan Ayew a mis en péril l'unité d'un vestiaire qui tente de se reconstruire après une saison catastrophique. Amené à commenter son attitude par le quotidien La Provence, José Anigo l'a condamné. Il a ainsi remis l'attaquant ghanéen à sa place, un peu comme on le fait avec un petit enfant capricieux : [i]"c'est un jeune joueur plein de qualités et on veut s'appuyer sur lui. Le seul problème qu'il y ait eu, c'est ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Sep-12 12:48

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [NEWS] Anigo rappelle Ayew à l'ordre

il a raison José.
j'espère aussi cependant que c'est lui qui a mis son veto pour un départ.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

09-Sep-12 12:48

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Enfin!!!! ça lui fera pas de mal à Jordan

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

09-Sep-12 12:51

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Jordan n'a donc pas le droit de réclamer du temps de jeu ?

Ok.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

09-Sep-12 12:51

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

encore un mec qui a une melonite énorme. il a tout à prouver encore comme son frère mais se permet de faire des caprices de starlettes. et je pense que s'il y a demain un très bon club dessus, le mec fera tout pour se tirer. roll

il faudrait l'envoyer deux mois jouer en CFA2 pour le remettre à sa place je pense, lui montré que rien n'est acquis.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

09-Sep-12 13:22

isaminho
Membre

les gars arretez c'est pas l'armée. Si demain je suis entraineur et j'ai un joueur qui est content ou se contente d'etre sur le banc, jle dégage. Il a la dalle et c'est très bien.

bonne année!

09-Sep-12 13:29

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Le temps de jeu ça se demande pas, ça se gagne sur le terrain. Qu'il montre qu'on peut compter sur lui, qu'il peut nous apporter, il l'aura naturellement son temps de jeu.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

09-Sep-12 13:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Certes il a raison mais on aurait tout de même tort de s'en séparer. J'ai encore en mémoire le cas Ben Arfa personnellement. Et quand vous parlez de temps de jeu qui ne se réclame pas, il me semble que chaque fois qu'il joue depuis le début de saison, il se passe des choses sur le terrain.

09-Sep-12 13:39

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Je pense qu'on devrait lui donner un peu plus de temps de jeu, mais par contre je pense qu'il ne devrait pas passer par la presse pour le demander, mais voir ça directement avec l'entraineur, car en faisant ça publiquement il peut casser la bonne ambiance qu'il y a dans les vestiaires et ce mettre tout seul sur le banc (encore plus)

09-Sep-12 13:39

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

TontonFlingueur a écrit :

Certes il a raison mais on aurait tout de même tort de s'en séparer. J'ai encore en mémoire le cas Ben Arfa personnellement. Et quand vous parlez de temps de jeu qui ne se réclame pas, il me semble que chaque fois qu'il joue depuis le début de saison, il se passe des choses sur le terrain.

ya divers problèmes.
déjà on ne le fait pas jouer à son poste. on suit la mode de foutre des attaquants de pointe à droite (ou globalement sur les côtés) parce qu'ils sont black et rapides.
Leur place, elle est devant au centre, soit en 9 soit en attaquant d'appui.
L'autre problème étant selon moi qu'on veut miser sur les jeunes mais qu'on est peu capable d'assumer les défauts qu'implique souvent cette jeunesse.
Anigo a raison de recadrer Jordan mais c'est clair que l'OM ne devait pas envisager de le vendre.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

09-Sep-12 13:46

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

ridicule anigo, comme s'il avait la crédibilité pour dire quoi que ce soit, qu'il s'occupe de ses fils kaboré et cheyvrou !

le type allait ramener kadir ça en dit long.

bref jordan c’est un énorme talent, s'en séparer serait une erreur monumental, il est plus décisif que valbuena par exemple, mais le pire c’est qu'on est capable e le vendre et d'aller rechercher le même, moins bon et au prix fort !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

09-Sep-12 14:06

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

TontonFlingueur a écrit :

Pour l'instant devant on est performants. Gignac marche super bien et Rémy vient logiquement au dessus de lui dans la hiérarchie. Donc pour moi c'est déjà du respect vis à vis de ses coéquipiers que de ne pas réclamer du temps de jeu dans la presse.
Et si il est pas assez intelligent pour se dire que son temps viendra avec l'effectif faible quantitativement de l'Om et qu'il préfère aller dans un sombre club Anglais pourri, et bien c'est pas à l'Om de courber l'échine devant lui.
Un Drogba a Chelsea ayant tout donné pour ce club s'est fait mettre sur le banc par un Torres qui ne savait plus marcher...il a fermé sa gueule, à gagné sa place à chque match et à fait gagné la LDC.
Ca c'est un joueur, et encore lui n'avait plus rien à prouver.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

09-Sep-12 14:06

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

zade a écrit :

ridicule anigo, comme s'il avait la crédibilité pour dire quoi que ce soit, qu'il s'occupe de ses fils kaboré et cheyvrou !

bref jordan c’est un énorme talent, s'en séparer serait une erreur monumental, il est plus décisif que valbuena par exemple, mais le pire c’est qu'on est capable e le vendre et d'aller rechercher le même, moins bon et au prix fort !

Plus décisif que Valbuena ? Ca j'aimerais bien voir ça.

Pour moi Anigo a raison. Le vrai problème n'est pas qu'il soit impatient de jouer, mais d'en parler à la presse ! Ce type de discussion ou de réclamation doit se faire en interne..

09-Sep-12 16:43

Xerxes
Membre

Mais qu'il défonce son c** à l'entraînement chaque jour au lieu de bouder dans la presse.

Après il a pas de chatte que sur une effectif de 15 joueurs pros de bon niveau, y'a 3 avant-centres. Mais il aura du temps de jeu cette saison, rien qu'en EL. A lui de prouver tout le bien qu'il pense de lui-même et donner de grosses insomnies à Élie !

09-Sep-12 19:23

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

Je ne suis pas Fan de Jordan , loin de là , par contre qu'Anigo, laisse au coach le soin de régler le problème!!Jordan demande plus de temps de jeu?, il fallait soit qu'on le vende(Anigo) soit qu'on le recadre( Baup), mais comme Elie n'est qu'une marionnette, ceci explique cela!!!

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

09-Sep-12 19:52

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

zade a écrit :

big_smile

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Sep-12 20:05

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Faut être honnête et dire quand il a raison anigo, et la pour moi c'est le cas. Et pourtant, je pense qu'il préférerait que le petit ayew joue.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

09-Sep-12 21:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

C'est bien de recadrer mais c'est pas mieux en interne?

Textor notre héros

09-Sep-12 22:45

hydroxyproline
Membre

zade a écrit :

+ decisif que valbuena.... J aurai vraiment tout lu.... Comment on peut etre serieux en disant ca....

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

09-Sep-12 23:39

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

rasta70 a écrit :

C'est bien de recadrer mais c'est pas mieux en interne?

Sans doute que ça a été fait avant ? D'ailleurs ça y ressemble : "Jordan a compris qu'il y avait des joueurs de qualité dans son registre.".
Maintenant on pourrait dire que José n'était pas obligé de parler dans la presse mais bon tant qu'il n'y a pas de double discours ( ce qui est reproché à tort ou à raison à Anigo quand il y avait Deschamps) y'a rien de choquant. Quand Aulas a fracassé ses dinosaures dans la presse il me semble qu'il leur avait dit la même chose à tout le groupe juste avant. C'est comme ça qu'il faut faire, imprimer la hierarchie (club au dessus de joueur) dans la tête des gens quand ça a du mal à rentrer ou que certains s'égarent.

Dernière modification par krovider (09-Sep-12 23:40)

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum