09-Sep-12 12:58

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

Angle :" Punk n’est pas dans le top 10. PWI ne considèrent que les règnes en tant que champion. Cela ne tient pas compte de la lutte elle-même. Orton est meilleur."

Merci Kurt pour ce moment de fou rire  big_smile .

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Sep-12 15:29

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

OMFlo84 a écrit :

Angle :" Punk n’est pas dans le top 10. PWI ne considèrent que les règnes en tant que champion. Cela ne tient pas compte de la lutte elle-même. Orton est meilleur."

Merci Kurt pour ce moment de fou rire  big_smile .

il est juste énérvé que punk ai dit des vérités, a savoir que la TNA est une féd mineur, depuis il le lache plus

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

09-Sep-12 16:08

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

même si j'adore cmpunk, bah moi je considére orton au dessus, randy à cette préstence, ce charisme, the greatness comme on le dit de lui.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

09-Sep-12 16:21

Keibo

zade a écrit :

même si j'adore cmpunk, bah moi je considére orton au dessus, randy à cette préstence, ce charisme, the greatness comme on le dit de lui.

et très limité in ring et très moyen au micro, ce qui est quand même assez indispensable pour comparer deux catcheurs

09-Sep-12 19:08

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Keibo a écrit :

Tyler a écrit :

la WWE a toujours été stricte pour le style de ses employés en "représentation", toujours costard  et propres sur eux.

sinon rumeurs d'un iron man  match entre orton et ziggler  à NOC. préparez vos magnétoscopes  ce match sera légendaire.

pour moi orton a absolument pas le style pour faire un bon iron man, contrairement a ziggler qui est taillé pour ce genre de match

je ne suis pas d'accord avec toi . Orton a un style de lutte direct, tous ses mouvements sont fluides et il a une palette de move assez étoffée, et il peut bien subir les assauts des techniques de ziggler. il a toujours le bon contre au bon moment.
il est très agréable à regarder catcher et je suis sur que ce match sera épique. (dans la mesure où il est lieu). En tout cas ce sera une autre dimension que le vieux cena vs batista ..

09-Sep-12 19:10

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

le cena vs orton en iron man j'avais kiffé

à bragging rights de memoire

09-Sep-12 19:24

Keibo

Tyler a écrit :

je ne suis pas d'accord avec toi . Orton a un style de lutte direct, tous ses mouvements sont fluides et il a une palette de move assez étoffée, et il peut bien subir les assauts des techniques de ziggler. il a toujours le bon contre au bon moment.
il est très agréable à regarder catcher et je suis sur que ce match sera épique. (dans la mesure où il est lieu). En tout cas ce sera une autre dimension que le vieux cena vs batista ..

je sais pas, pour moi au vu des changements de rythme qu'impose cette stipulation, faut avoir deux mecs irréprochable au sol pour faire un bon iron match.

11-Sep-12 15:28

Tyler

attaque cardiaque de jerry lawler en plein RAW... il a été cliniquement mort pendant 20 minutes... ce n'est pas  une story line.

11-Sep-12 15:50

k2m
Membre

Tyler a écrit :

attaque cardiaque de jerry lawler en plein RAW... il a été cliniquement mort pendant 20 minutes... ce n'est pas  une story line.

yikes

Edit : j'ai lancé raw en arrière plan pendant que je bosse. Au début du show Punk qui demande à Jerry comment il se sent aujourd'hui. SI il n'a aucune douleur.
Quand tu sais ce qui se passe un peu plus tard...

Dernière modification par k2m (11-Sep-12 16:04)

11-Sep-12 16:14

Keibo

il est toujours pas tiré d'affaire apperement, en tout cas ça fait bizarre toute la 2nd partie  du show sans aucun commentaire

11-Sep-12 16:52

Tyler

apparemment il respire normalement mais c'est tout ...

Tout à eu lieu lors de l’affrontement entre les Primetime Players et l’équipe entre Daniel Bryan et Kane, moment où vous aurez sans doute remarqué que les commentaires ce sont interrompu. C’était environ trente minutes après le match de Lawler. D’après les diverses réactions, que ce soit d’employés de la WWE ou des fans présent non loin de la scène, il semblerait que Jerry Lawler se soit mit à grimacer de douleur pendant le match. Michael Cole a donc interrompu ses commentaires pour s’occuper du King. Ce dernier a été prit de convulsions puis s’est effondré, perdant connaissance. Il a également vomi mais on ne sait pas à quel moment exactement. Lawler a immédiatement été prit en charge par les médecins et transporté au plus vite à l’hôpital. Il était d’ailleurs encore inconscient lors qu’il a quitté l’aréna.

ce qui est dommage c'est que ca a éclipsé (à raison) la feud RKO vs Zig, et surtout Rhodes-Miz... qui devrait faire un face turn .  sinon  Kane-Bryan je sens qu'on va bien se marrer.... et qu'ils vont etre champions dès dimanche.

et aussi cena qui veut botter le quiou de punk... pathétique, quitte à parler français, fais le bien  sous-corticalisé de base !

Dernière modification par Tyler (11-Sep-12 16:57)

11-Sep-12 17:02

Keibo

"je vais te botter le cioul !" @Cena  big_smile  big_smile

punk fait weak sur cette promo c'est horrible, mais sur la fin cena se lache comme jamais allant jusqu'a lacher un, pas étonné si on apprenait que les deux peuvent pas se blairer réellement.

pour jerry, on vois sur certains plan durant le match quand il commence à se sentir mal, il est pencher en avant avec un officiel près de lui

11-Sep-12 23:27

OMFlo84
Drafté

Dur pour lawler. Je me suis demandé pourquoi c'était si calme le match D bryan-Kane vs les autres. Ca a du faire bizarre purée. Cole on sentait qu'il était pas bien.

Rhodes vs Miz ça peut être pas mal. Sin cara je l'enverrai vers le titre US . Faut penser à le lancer vraiment.

Ryback ça stagne, mince la WWE, donnez lui un vrai combat sinon la hype va passer.

Cena sad . Mon dieu que c'est triste, le mec un texte en "français" appris par coeur, a chaque phrase il cite la ville pour ne pas se faire siffler. C'était d'une bassesse. Pourquoi ne pas laisser Punk devenir un heel petit a petit? Un heel aimé comme le fut Edge. Non faut un truc a la hauteur de Cenaze.
Avec Heymann et Punk qu'est-ce que j'aimerais qu'ils ramènent un semblant de style hardcore.

11-Sep-12 23:31

OMFlo84
Drafté

Bryan et Kane , ils me font marrer par contrer, entre les sketchs et cette team totalement improbable. La la WWE a eu une excellente idée.

11-Sep-12 23:55

Tyler

flo, pour sin cara son problème c'est la comm'. il sait pas parler anglais... (en tout cas il a pas le mic pour..)

pour jerry j'ai trouvé çà... http://www.youtube.com/watch?feature=pl … jeSWElxhPw

Dernière modification par Tyler (11-Sep-12 23:58)

11-Sep-12 23:59

OMFlo84
Drafté

Tyler a écrit :

flo, pour sin cara son problème c'est la comm'. il sait pas parler anglais... (en tout cas il a pas le mic pour..)

Pour le titre US c'est vraiment un soucis? lol

17-Sep-12 02:08

Tyler

du monde ce soir pour NOC?

17-Sep-12 04:52

OMFlo84
Drafté

Ouf lol

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

La wwe abuse trop avec Cena, c'est vraiment trop trop gros la. Il va bien falloir que Punk le batte normalement à un moment pour que ce soit lui qui affronte The Rock.

Dernière modification par OMFlo84 (17-Sep-12 04:54)

17-Sep-12 15:47

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

bon bon bon

le main event, assez pourrave quand même... et la fin, j'ai vraiment cru que Cena avait gagné  big_smile   lol

à voir la prochaine fois, mais ca commence à être relou ce feud de mer.de

étonné par le titre par équipe, je m'y attendais pas du tout, mais les "Millions Of Dollars" ( lol ) vont bien finir par l'avoir un jour donc bon

sinon bof bof ce PPV, j'ai pas tellement apprécié

17-Sep-12 17:05

Keibo

Drogbatator a écrit :

bon bon bon

le main event, assez pourrave quand même... et la fin, j'ai vraiment cru que Cena avait gagné  big_smile   lol

à voir la prochaine fois, mais ca commence à être relou ce feud de mer.de

étonné par le titre par équipe, je m'y attendais pas du tout, mais les "Millions Of Dollars" ( lol ) vont bien finir par l'avoir un jour donc bon

sinon bof bof ce PPV, j'ai pas tellement apprécié

j'ai au contraire beaucoup aimé moi

le fatal 4 way était bon, même si ca me fait chier de voir le miz soulevait cette superbe ceinture.

le us title match pas transcendant mais qui a le mérite de consolider cesaro en US champion (même si ryder est un jobber ca reste un gros fan favorite)

le tag team plutôt bon, je surkiffe cette team, entre leur segment hilarant et l'originalité de l'equipe dans leur combat, c'est du tout bon, enfin un peu de nouveauté a la WWE que ça fait du bien !

le orton ziggler sert un peu à rien en soit a part à booker deux ME, bon match mais je comprends pas l'utilité de la victoire d'orton, alors que zigg est en plein push

match WHC ininteressant, le brogue kick est pas censé être bannis ? aucune réaction ni de booker T ni de ADR? a voir vendredi mais la j'avoue que je comprends pas

le ME excellent pour moi, dommage que Johnny boy se blesse en début de match ce qui fait qu'il va pas foutre grand chose du match (hormis son suicide dive), mais Punk pfoooou juste étincellant, entre les counters sur les five knuckle, le bridge submission sur le début de match, le moonsault, le rock bottom, le crossface, il m'as régalé encore une fois. et la fin est juste parfaite pour moi. Tout le monde s'attendait a voir cena gagner, tout le monde a cru qu'il l'avait fait. Je me suis dit "mais quel ending de merde, 4 ou 5 finish a 2 counts pour finir sur un top rope suplex ?!!!" et bim le draw qui sort de nulle part et qui relance la feud complètement, c'est juste le ending parfait !

bref j'ai beaucoup aimé

Dernière modification par Keibo (17-Sep-12 17:07)

Dernières News FM

Pied de page du Forum