09-Sep-12 17:15

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Ben non justement, Senna t'en a plein qui ont la même pointe de vitesse. Maldonado c'est le niveau au dessus, il faut juste qu'il calme sa fougue et ce sera beaucoup mieux. C'est plus facile de calmer un pilote fougueux que de rendre rapide un mec lent.
L'avenir me donnera raison. Je ne t'en veux pas.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Sep-12 17:20

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

mais tu peux faire une carrière sans être spécialement rapide désolé!

y a d'autres facteurs qui rentrent en compte.

Je reviens sur piquet c'est l'exemple typique.

MAis un mec comme prost, la rapidité était pas non plus son grand point fort évident.

Et button c'est un mec rapide style?

Pourtant il a bien été champion du monde il me semble?


Je capte pas comment on peut m'expliquer qu'un mec aussi régulier que senna est une merde absolue alors qu'un gars qu'a un coup d'éclat et qui n'a fait que de la merde tout le reste de la saison est archi surcoté juste pour sa capacité à faire un tour rapide.

si y a que la rapidité qui comptait on donnerait des points aux quaifs;

Mais y a 305 KM derrière.

Et sur ces 305 KM Senna a humilié maldonado quasi partout, point.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (09-Sep-12 17:21)


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Sep-12 17:24

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Ben non, Maldonado est plus rapide en course. Il fait le chaud alors forcément ça finit à 0 point. je te dis, s'il gère sa fougue, il sera très bien.
Et quand je parle d'un mec pas rapide, je parle en qualif + course donc je ne parle pas d'un Button ou Prost. Des Senna t'en a 5 par an en GP2. Pas pour rien, que le mec a changé son nom pour faire carrière quoi lol


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

09-Sep-12 17:26

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [Formule 1] Max la menace

pedrosaez a écrit :

DonnyT a écrit :

Arrête Gégé c'est plus la charette du début de saison non plus.
Il a eu aucun problème aujourd'hui, après la casse d'hier c'est pas de sa faute ni forcément son écurie, niveau fiabilité on voit bien pire chez les autres (regarde Vettel, Webber et Button rien qu'aujourd'hui).

Et quand tu vois les perfs de Massa, qui finit à deux dixièmes de la pôle de Hamilton et qui fait quatrième avec des circonstances pas favorables (Perez le fou furieux, la consigne logique pour Alonso), c'est que la voiture elle est au niveau du reste du plateau (peut-être en dessous de la McLaren actuelle, mais pas sûr).

cela dit toutes les améliorations je pense que sans alonso tu les a pas.

Ca c'est autre chose, ils ont tous travaillé, Alonso y a contribué et est sûrement un moteur pour son écurie, mais il fait pas tout non plus. Sinon autant qu'il se mette à son propre compte avec juste 4 mecs pour lui changer les pneus et un pour lui communiquer la télémétrie lol

09-Sep-12 17:30

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

oui je sais aussi qu'il est + rapide en course il n'empêche que quand c'est ta seule qualité tu vas pas bien loin dans ta carrière. Alesi et Montoya ne me contrediront pas.

Alors qu'à l'inverse un pilote qu'a plein de qualités mais à qui il manque ça il peut s'en sortir.

L'histoire le prouve.

C'est comme au foot si t'as une attaque de feu mais une défense de merde t'es relégué.

L'inverse t'es européen.

Mais bon Bruno et moi on s'en fout que vous et les médias dominants vous soyez contre nous, vous voulez faire payer à tonton son investissement auprès de la jeunesse déshéritée du bresil, ça arrange pas votre business, mais bon libre à chacun de cautionner le trafic de drogues et les meurtres des favellas, perso j'ai ma conscience pour moi.

Le classement du championnat est le meilleur argument pour arrêter cette légende du "y a un énorme écart entre les deux".


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Sep-12 17:53

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Ca va en surprendre beaucoup mais je ne serai pas contre un renouvellement de contrat de massa chez Ferrari, car il faut bien l'avouer, massa est entièrement soumis devant alonso et ce n'est pas sur q'un autre pilote accepte cela.
Sinon il faut encore souligner l'excellente prestation de Charles Pic, il mérite vraiment une place dans une team plus compétitive.


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

09-Sep-12 17:54

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

Perez chez Ferrari est-ce que c'est vraiment une bonne idée pour lui?

Pas convaincu perso.

il a beaucoup à y perdre.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Sep-12 17:55

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

tomaprice a écrit :

Ca va en surprendre beaucoup mais je ne serai pas contre un renouvellement de contrat de massa chez Ferrari, car il faut bien l'avouer, massa est entièrement soumis devant alonso et ce n'est pas sur q'un autre pilote accepte cela.
.

j'avais pas lu ce post mais ça valide en partie ce que je dis lol

Vu la culture de Ferrari, il vaut mieux un "deuxieme pilote au sens strict".

Irvine c'était vraiment le gars parfait, assez bon pour un deuxieme pilote, clairement trop limité pour viser + haut, et qui acceptait son statut sans bouder.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Sep-12 18:00

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

mais c'est que c'est un blagueur en + j'avais jamais vu ça big_smile



[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aGv4yrmBVHk[/youtube]

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (09-Sep-12 18:05)


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Sep-12 18:04

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

et la vengeance lol

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3gs7em0_xuE&feature=player_embedded[/youtube]


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Sep-12 18:13

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [Formule 1] Max la menace

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

mais c'est que c'est un blagueur en + j'avais jamais vu ça big_smile



[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aGv4yrmBVHk[/youtube]

L'enfoiré,j'adore  big_smile


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

09-Sep-12 18:16

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Formule 1] Max la menace

Gerard Bouchard a écrit :

Si il est champion du monde avec cette voiture et surtout Domenicali aux commandes, ce serait un des plus grands exploits de l"histoire de la formule 1, voire de tous sports confondus  lol

ca va sa ferrari est bcp mieux que la lotus de raiko par ex

quand tu vois la qualité d ela ferrari ce week end encore,meme massa arrive a etre devant

09-Sep-12 18:16

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

tomaprice a écrit :

Ca va en surprendre beaucoup mais je ne serai pas contre un renouvellement de contrat de massa chez Ferrari, car il faut bien l'avouer, massa est entièrement soumis devant alonso et ce n'est pas sur q'un autre pilote accepte cela.
Sinon il faut encore souligner l'excellente prestation de Charles Pic, il mérite vraiment une place dans une team plus compétitive.

j'ai entendu quand tf1 a dit ça mais je ne suis pas d'accord.
quand Malbranque a dit, "ce serait pas une mauvaise idée de garder massa plutôt que de mettre dans les pattes d'alonso un jeune fougueux" non mais ils sont sérieux là ?
Alonso dominerait l'essentiel des pilotes les doigts dans le nez.
les seuls qui peuvent lui posaient  problème se limite à Hamilton (qui ne signera jamais chez Ferrari) et Vettel. A la limite on pourrait ajouter Raikkonen sur le pilotage mais il se ferait bouger sur l'implication.
Que le pilote second soit soumis ok mais il faut à la fois apporter des points en début de saison et être en mesure "d'en prendre " à la concurrence à la fin en se calant entre son leader et les autres.
en 2000 quand schumi fait 2 abandons départs autriche allemagne, même la barrique s'est démerdé à caler sa 1ere victoire en f1 à hockenheim pour que schumi arrive à spa en tête.
objectivement Massa son bilan comptable depuis son accident il est indéfendable, il rend 2 fois plus de points à Alonso en 2010 et 2011 (250 contre 115 quoi...)
Cette saison rosberg perez grosjean sont devant lui. il a 47 points (merci monza) alonso 179...
c'est honteux de voir une rouge à cette place.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

09-Sep-12 18:21

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

non mais t'as raison mais à sa décharge on sait que le vrai massa est un très bon pilote, même si son accident l'a sans doute diminué à tout jamais.

Dans ce cas qu'ils aillent prendre un rosberg, un kobayashi un mec solide qui assurera des points mais pas un mec qui sera champion du monde un jour.

Mais perez de son point de vue et du mien en tant que spectateur ça me ferait chier qu'il aille se griller avec fernando.

PArce que l'histoire prouve que quand un mec en qui on a placé de gros espoirs se fait dominer dans une top team il s'enr elève pas en général.

Ya peut-être des contre-exemples mais j'en vois pas hmm


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Sep-12 18:28

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [Formule 1] Max la menace

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

non mais t'as raison mais à sa décharge on sait que le vrai massa est un très bon pilote, même si son accident l'a sans doute diminué à tout jamais.

Dans ce cas qu'ils aillent prendre un rosberg, un kobayashi un mec solide qui assurera des points mais pas un mec qui sera champion du monde un jour.

Mais perez de son point de vue et du mien en tant que spectateur ça me ferait chier qu'il aille se griller avec fernando.

PArce que l'histoire prouve que quand un mec en qui on a placé de gros espoirs se fait dominer dans une top team il s'enr elève pas en général.

Ya peut-être des contre-exemples mais j'en vois pas hmm

Alonso-Hamilton, Raikko-Montoya, même Webber-Vettel où l'Allemand a dû s'accrocher pour être considéré comme numéro 1.
Si le mec est suffisamment bon, je me fais de souci une seule seconde. Un type comme Fernando préfèrera toujours avoir une Ferrari à ses côtés que n'importe quelle autre voiture.

09-Sep-12 18:29

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

oui je sais pas si c'est bon ou pas mais à mon avis glock, hulk, kova ça prend plus de points que massa cette saison.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

09-Sep-12 18:30

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [Formule 1] Max la menace

balo a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

mais c'est que c'est un blagueur en + j'avais jamais vu ça big_smile



[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aGv4yrmBVHk[/youtube]

L'enfoiré,j'adore  big_smile

perez neutral par contre rgb je te comprends pas avec senna, il est nul lol


i hate vernon maxwell and kobe bryant

09-Sep-12 18:35

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

DonnyT a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

non mais t'as raison mais à sa décharge on sait que le vrai massa est un très bon pilote, même si son accident l'a sans doute diminué à tout jamais.

Dans ce cas qu'ils aillent prendre un rosberg, un kobayashi un mec solide qui assurera des points mais pas un mec qui sera champion du monde un jour.

Mais perez de son point de vue et du mien en tant que spectateur ça me ferait chier qu'il aille se griller avec fernando.

PArce que l'histoire prouve que quand un mec en qui on a placé de gros espoirs se fait dominer dans une top team il s'enr elève pas en général.

Ya peut-être des contre-exemples mais j'en vois pas hmm

Alonso-Hamilton, Raikko-Montoya, même Webber-Vettel où l'Allemand a dû s'accrocher pour être considéré comme numéro 1.
Si le mec est suffisamment bon, je me fais de souci une seule seconde. Un type comme Fernando préfèrera toujours avoir une Ferrari à ses côtés que n'importe quelle autre voiture.

je vois pas ce que tu veux dire avec tes exemples hmm

alonso-hamilton ils ont fini avec le même nombre de points.

raikko-montoya, ben ouais montoya a été dominé et résultat il a disparu de la F1 avant même la fin de son contrat.

Webber-Vettel vettel a toujours été dans le coup quand webber le dominait, l'an dernier webber était pas bon, là il revient mais je pense qu'il sera jamais champion du monde.

Quand je parle d'être dominé dans une top team c'est + clair que deux des trois situations que tu cites (alonso-hamilton et webber-vettel).


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Sep-12 18:36

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

Booba67i a écrit :

par contre rgb je te comprends pas avec senna, il est nul lol

libre à toi de cautionner le viol dans les favellas wink


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Sep-12 18:41

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [Formule 1] Max la menace

Je pensais qu'Alonso avait fini devant Hamilton.
Montoya pareil je pensais qu'il avait fait mieux que ça chez McLaren, putain je suis à l'Ouest big_smile big_smile

Dernières News FM


Pied de page du Forum