10-Sep-12 10:13
[NEWS] Anigo : "Elie est un bon mec"
Anigo : "Elie est un bon mec"
Après l'interview confiée à La Provence, José Anigo a répondu aux questions du site officiel de l'OM. Le directeur sportif a évoqué tous les sujets de l'actualité phocéenne, et plus particulièrement son entente avec Elie Baup depuis son arrivée.
Visiblement, il préfère l'attitude de l'ancien coach de Bordeaux à celle de Didier Deschamps : [i]"quand il est arrivé, il a eu l'intelligence de comprendre les gens qui sont là et le lieu. Quand je vais dans un endroit qui n'est pas chez moi, je m'adapte à l'environnement et pas le contraire. Il a su le faire, s'adapter et être dans le partage, dans l'émotion, dans l'affect... J'aime ce comportement car c'est avec ce genre de personnes que tu peux...
10-Sep-12 10:22
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [NEWS] Anigo : "Elie est un bon mec"
Traduction Anigoesque: "L'OM c'est chez moi, si tu veux venir il faut t'aplatir devant moi"
Dingue de dire des choses pareilles, c'est un tacle sur Deschamps, mais surtout ça montre la mentalité du bonhomme.
Un coach, un joueur ou n'importe qui d'autre lié à l'OM par un contrat est chez lui au club pendant la durée de celui ci.
De quel droit Anigo se juge t-il plus important que Baup ou Deschamps? Il n'est qu'un simple employé, comme les autres.
Dernière modification par Gerard Bouchard (10-Sep-12 10:23)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
10-Sep-12 10:26
- Drazzen
Exclu
-
Du José dans le texte, no comment, vaut mieux pas.
Pas de départ sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée@Anigo 08/07/12
10-Sep-12 10:43
- Luigi13
Exclu
-
Merci Anigo, grâce à toi, on franchira jamais un pallier.
Au mieux on fera illusion.
10-Sep-12 10:45
Donc l'OM = chez Anigo.
Ce mec est vraiment incroyable. C'est vrai que Deschamps, son palmares et son aura auraient du s'aplatir devant le monument Anigo.
Ca me fout la gerbe la campagne mediatique d'Anigo, Cheyrou et autres pour essayer de faire croire que les 3 annees de Deschamps = enorme echec, destruction de l'equipe, etc.. Il y a eu UNE SEULE annee pourrie, la derniere, et quand meme 6 titres.
Smooth pimping, suave gangsterism
10-Sep-12 10:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il joue la provoc, comme d'hab.
"Quand je vais dans un endroit qui n'est pas chez moi, je m'adapte à l'environnement et pas le contraire". C'est d'une caricature !
On peut le paraphraser en disant : "Si tu viens chez moi ou dans mon quartier, tu obéis à ma loi".
Et tu fais comment dans un environnement pays hostile, par exemple (quartier, pays, ...) ?
Tu te plies en devenant pareil ?
On peut aussi penser essayer de "tirer dans le même sens" par une entente, un compromis entre des personnes intelligentes et qui sont adultes, paraît-il.
Dernière modification par Leffe du Nord (10-Sep-12 10:51)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Sep-12 11:46
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
ce qu'il dis ce n'est pas forcement faux, mais dans la forme c'est limite, il faut qu'il sache que l'OM n'est pas chez lui non plus, et la phrase: " il faut vivre les choses ensemble dans le bonheur quand ça marche mais aussi quand ça ne marche pas."la je rigole!
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
10-Sep-12 11:53
- JJ
- Membre
-
Ce mec pollue le club. Quand je pense qu'on a poussé DD dehors pour garder ce lascar ! Et en plus il donne des leçons de comportement !
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
10-Sep-12 11:56
Il a raison pour moi
Faut etre unis toujours dans toutes les circonstances avec le coach.
Textor notre héros
10-Sep-12 12:02
- berryom
- Membre
rasta70 a écrit :
Il a raison pour moi
Faut etre unis toujours dans toutes les circonstances avec le coach.
j'attend de voir le moment ou on aura une baisse de régime (ce que je n'espere pas!)
10-Sep-12 12:05
berryom a écrit :
rasta70 a écrit :
Il a raison pour moi
Faut etre unis toujours dans toutes les circonstances avec le coach.j'attend de voir le moment ou on aura une baisse de régime (ce que je n'espere pas!)
Pour moi josé est fidele
Si y a baisse de regime il assumera avec le coach comme il l'a toujours fait
Textor notre héros
10-Sep-12 12:05
- berryom
- Membre
rasta70 a écrit :
berryom a écrit :
rasta70 a écrit :
Il a raison pour moi
Faut etre unis toujours dans toutes les circonstances avec le coach.j'attend de voir le moment ou on aura une baisse de régime (ce que je n'espere pas!)
Pour moi josé est fidele
Si y a baisse de regime il assumera avec le coach comme il l'a toujours fait
10-Sep-12 12:06
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Ça me rappelle les films mafieux ou les parrains apprécient que les clebards comprennent la hierachie dès qu'ils arrivent dans la localité...
Bref c'est sympa tout ça, mais faudrait qu'il oublie qu'il peut mourir lui. Il n'est pas divin. Il n'est pas l'OM. Il n'a pas le monopole de l'amour de l'OM. Il ne décide pas de qui sont les bons supporters ou pas ....
Bref, on comprends mieux pourquoi la mentalité de la gagne de DD ne plaisait pas à José... Le pire c'est que les supps disent rien
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
10-Sep-12 12:24
G-Wolf a écrit :
Ça me rappelle les films mafieux ou les parrains apprécient que les clebards comprennent la hierachie dès qu'ils arrivent dans la localité...
Bref c'est sympa tout ça, mais faudrait qu'il oublie qu'il peut mourir lui. Il n'est pas divin. Il n'est pas l'OM. Il n'a pas le monopole de l'amour de l'OM. Il ne décide pas de qui sont les bons supporters ou pas ....
Bref, on comprends mieux pourquoi la mentalité de la gagne de DD ne plaisait pas à José... Le pire c'est que les supps disent rien
Pour moi ,Il veut de l'affectif ,du beau jeu, de la camaraderie, de la rigolade
Franchement c'est un beau projet
Textor notre héros
10-Sep-12 12:48
- G-Wolf
Exclu
-
rasta70 a écrit :
G-Wolf a écrit :
Bref, on comprends mieux pourquoi la mentalité de la gagne de DD ne plaisait pas à José... Le pire c'est que les supps disent rienPour moi ,Il veut de l'affectif ,du beau jeu, de la camaraderie, de la rigolade
Franchement c'est un beau projet
Il est au club depuis X ans.
On a rien gagner tant qu'il était aux manettes.
Si tu penses que l'OM c'est l'esprit familial lié à la Lose éternelle c'est ton choix.
Mais n'oublie pas que l'on se fout des petits clubs comme le psg, lorient, rennes car ils sont tellement familial qu'ils ne gagnent rien...
Dans 55 ans, je me souviendrais pas du jeu, de la passion qu'il a eu en 2010.
Mais je me souviendrais du titre.
10-Sep-12 13:00
G-Wolf a écrit :
rasta70 a écrit :
G-Wolf a écrit :
Bref, on comprends mieux pourquoi la mentalité de la gagne de DD ne plaisait pas à José... Le pire c'est que les supps disent rienPour moi ,Il veut de l'affectif ,du beau jeu, de la camaraderie, de la rigolade
Franchement c'est un beau projetIl est au club depuis X ans.
Si tu penses que l'OM c'est l'esprit familial lié à la Lose éternelle c'est ton choix.
Mais n'oublie pas que l'on se fout des petits clubs comme le psg, lorient, rennes car ils sont tellement familial qu'ils ne gagnent rien...
Mais je me souviendrais du titre.
On s'en fout des titres mecs
La mifa c'est mieux surtout quand elle est marseillaise.
Donc josé un vrai marseillais au commande c'est l'ideal
On se pervertit pas nous
Textor notre héros
10-Sep-12 13:04
- Skar13
- Membre
-
Gerard Bouchard a écrit :
Traduction Anigoesque: "L'OM c'est chez moi, si tu veux venir il faut t'aplatir devant moi"
Dingue de dire des choses pareilles, c'est un tacle sur Deschamps, mais surtout ça montre la mentalité du bonhomme.
Un coach, un joueur ou n'importe qui d'autre lié à l'OM par un contrat est chez lui au club pendant la durée de celui ci.
De quel droit Anigo se juge t-il plus important que Baup ou Deschamps? Il n'est qu'un simple employé, comme les autres.
G due manquer un episode il a rachete le club je savais pas que quand on allais au sttade on allait chez mr anigo quel manque de politesse il pourrait venir nous acceillir a l entree
10-Sep-12 13:26
- G-Wolf
Exclu
-
rasta70 a écrit :
G-Wolf a écrit :
rasta70 a écrit :
Pour moi ,Il veut de l'affectif ,du beau jeu, de la camaraderie, de la rigolade
Franchement c'est un beau projetIl est au club depuis X ans.
Mais je me souviendrais du titre.On s'en fout des titres mecs
On se pervertit pas nous
Donc tu sous entends que DD n'est pas un vrai marseillais ?
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sérieux
Nous sommes l'OM.
Deux choses nous définissent.
La rage de vaincre tout étrangers foulant notre pelouse.
La peur des étrangers lorsqu'ils foulent notre pelouse.
C'est pas avec un esprit familial et mignon que l'on arrivera là.
10-Sep-12 13:30
G-Wolf a écrit :
rasta70 a écrit :
G-Wolf a écrit :
Il est au club depuis X ans.
Mais je me souviendrais du titre.On s'en fout des titres mecs
On se pervertit pas nousDonc tu sous entends que DD n'est pas un vrai marseillais ?
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sérieux![]()
Nous sommes l'OM.
Deux choses nous définissent.
La rage de vaincre tout étrangers foulant notre pelouse.
La peur des étrangers lorsqu'ils foulent notre pelouse.
C'est pas avec un esprit familial et mignon que l'on arrivera là.
Relis mon titre sous mon pseudo stp?
Textor notre héros