09-Sep-12 15:05

Tarmac
 Exclu

Re: [EDITO] Barton finalement ce sera 13 matchs !

guistarstylers a écrit :

Bakar a écrit :

Je comprends pas.

A chaque instant, soit il était à QPR, soit à l'OM, donc il aurait dû purger un match de L1, ou de PL.
(et par ailleurs il est toujours QPR vu qu'il est en prêt)
Si aucun match n'a compté c'est qu'il n'était à personne, or, contractuellement c'est faux.
Perso ça m'échappe.

+1

J'ai l'impression qu'on se fait juste entuber (encore....).

lors du match om-rennes, Barton n'était plus un joueur de QPR.

mais il a signé son contrat avec l'OM après le match (vers 23h).

donc, n'étant pas un joueur de l'om, ce match ne peut pas lui être décompté de sa suspension voila pourquoi il lui reste 9 matchs de suspension à purger en championnat et coupes nationales.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Sep-12 17:16

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Bakar a écrit :

DonnyT a écrit :

Sauf que non parce qu'il a rien purgé contre Rennes justement. Parce qu'il était bel et bien qualifié pour le match, et s'il avait été apte physiquement, il aurait pu jouer. On n'a pas pu profiter de ce vide juridique faisant que Barton pouvait jouer dès son arrivée à l'OM,  mais ça aurait été la contrepartie de cette sanction décalée.

Pour moi y'a zéro scandale.

?

Je comprends pas.

A chaque instant, soit il était à QPR, soit à l'OM, donc il aurait dû purger un match de L1, ou de PL.
(et par ailleurs il est toujours QPR vu qu'il est en prêt)
Si aucun match n'a compté c'est qu'il n'était à personne, or, contractuellement c'est faux.
Perso ça m'échappe.

Mais il était à l'OM, il a signé vendredi avant minuit ce qui est le dernier délai pour qu'un joueur soit qualifié pour pouvoir jouer le dimanche, hors sa suspension n'ayant pas pris encore effet pour cause de lenteurs juridiques, il aurait très bien pu jouer contre Rennes, c'est tout. C'est pour ça qu'aucun match n'a compté.

J'ose même pas imaginer le tollé dans les médias si Barton était arrivé et avait joué directement pour son premier week-end avant que sa suspension soit transférée, et tout le monde ici aurait trouvé ça logique. Donc non, y'a pas de scandale.

Et oui, pedro, je pète un câble lol

Dernière modification par DonnyT (09-Sep-12 17:17)

09-Sep-12 17:19

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

omclub_13 a écrit :

DonnyT a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Non il a pris 12 matchs sauf qu'en fait il en purgera 13.

Sauf que non parce qu'il a rien purgé contre Rennes justement. Parce qu'il était bel et bien qualifié pour le match, et s'il avait été apte physiquement, il aurait pu jouer. On n'a pas pu profiter de ce vide juridique faisant que Barton pouvait jouer dès son arrivée à l'OM,  mais ça aurait été la contrepartie de cette sanction décalée.

Pour moi y'a zéro scandale.

Apparement il était pas qualifié, peut être parce que la LFP avait pas statué sur son sort

T'as une source pour ça ? Parce que si c'est le cas, ça change tout. A ce moment-là, il était encore sous la coupe de la FA, qui aurait dû retirer le match joué par QPR ce week-end là. Mais la LFP ne peut rien faire elle.

09-Sep-12 18:16

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Tarmac a écrit :

lors du match om-rennes, Barton n'était plus un joueur de QPR.

mais il a signé son contrat avec l'OM après le match (vers 23h).

donc, n'étant pas un joueur de l'om, ce match ne peut pas lui être décompté de sa suspension voila pourquoi il lui reste 9 matchs de suspension à purger en championnat et coupes nationales.

Si il  a signé son contrat à 23h avec l'OM, il était joueur de QPR à 22h59, non ?

RIP
[Team de l'HATTRICK]

10-Sep-12 16:38

Vasco93
Membre

lisez donc ça les gars..comme quoi les clichés faut s'en méfier

http://blog.lefigaro.fr/rugby/2012/09/j … ovale.html

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum